| Une nuit sanglante pour Feng le maudit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lynaël Résident
Messages : 260 Age : 41 Race : Gnominette Classe : Moniale Niveau actuel : 90 Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 07:56 | |
| | |
|
| |
Ultrus VIP
Messages : 582 Age : 39 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 100 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 08:04 | |
| Oo tu soignes sans clique ou healbot c'est ouf! tu devrais essayer, tu gagnerais de la réactivité | |
|
| |
Lynaël Résident
Messages : 260 Age : 41 Race : Gnominette Classe : Moniale Niveau actuel : 90 Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 10:33 | |
| En réalité j’ai déjà essayé de soigner avec clique ou healbot. Mais le soin à la souris je n’y arrive vraiment pas, surtout quand je faisais RL, je perdais en vision sur le raid. J’ai tellement d’autres choses à faire avec la souris que cliquer sur les noms des joueurs que je préfère encore l’interface de base, jouer avec la focalisation ou l’autociblage.
Le choix des sorts à lancer au bon moment est plus important que la réactivité.
Mais en l’occurrence je découvre des choses pour le moine à chaque raid et clairement mes sorts sont encore mal placés, ou avec de mauvais raccourcis.
| |
|
| |
Kaïos Taulier
Messages : 1097 Age : 40 Race : Humain Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 11:25 | |
| Sympas la vidéo. Faut avouer qu'on a fait un Down super propre, que tu as craqué dans tes commentaires (J'aime), et que on dirait que tu clic sur pas bcp de sort pour heal un maximum Pour l'interface , on va dire que j'ai la même, je peux pas tout mettre sur une souris. (PS: Sinon je cherche des maccro qui font que je soigne la cible de ma souris et que si je n'ai pas de cible sous la souris, cela soigne la cible sur laquelle j'ai cliqué auparavant.) Bref un down Maitrisé ! GG a tous ! | |
|
| |
Ultrus VIP
Messages : 582 Age : 39 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 100 Inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 11:25 | |
| moi c'est l’inverse je serais incapable de soigner correctement sans clique ou healbot, je pense que c'est une question d'habitude. j'ai mis 9 sorts sur la souris 5 boutons au niveau de la vidéo tu as une perte de fps en raid sur la capture ou c'est minime? | |
|
| |
Kaïos Taulier
Messages : 1097 Age : 40 Race : Humain Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 11:41 | |
| 9 sorts !ca fait quelque un..je crois que je confondrais tout Mais j'avoue que j'ai tester drood et la facon de jouer est differente de la voie du prêtre j'avais besoin de grid par exemple(ct pendant lk aussi) tu avais filmé tout le raid??? toute la soirée? | |
|
| |
Lynaël Résident
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 12:30 | |
| La plupart des fonctions de GRID existent maintenant dans l’interface de base wow il me semble.
Kaios Je n’ai presque que des sorts instants donc je pense que c’est pour ca que tu ne vois pas tous les sorts que je lance. Certains passent au clavier !! Mais il n’y a pas plus ni moins de sorts que les autres classes de soin au final. Mais le gameplay est en effet assez « mou » avec des pics d’activités périodiques.
Ultrus Quand je soignais en druide avec moonelaf, je galérais avec l’interface de base, et c’est vrai qu’un healbot aurait pu améliorer les choses. Il y a plus d’activité pour druide soin que les autres classes de soin que j’ai pu jouer.
J’ai Fraps (classique !!) pour la capture. J’ai un PC de compétition donc je n’ai aucune perte de FPS avec la video et je reste à 60 fps. Avec mon ancien PC, je perdais un peu et passait plutôt vers 25/30 (mais avec 25/30 wow reste toujours fluide)
J’ai pris chaque try oui. Mais j’ai supprimé les wipes. Il faut voir qu’une capture de 10 minutes fait un fichier de 50 à 60 GO comme je prend en HD … donc une soirée blinde pas mal le disque dur … Une fois montée cette video fait 1 GO (en HD encore, en basse définition ca peut décembre bien plus bas). | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 13:23 | |
| Pour les tigres, on dit pas maitre chat ? | |
|
| |
Lynaël Résident
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 14:07 | |
| j'ai cru que tu avais un loup ! | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 16:22 | |
| | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 14 Nov 2012, 18:43 | |
| - Elhydrath a écrit:
- ca peut décembre bien plus bas
Y'en a qui sont impatients d'être à Noël, moi j'vous l'dis !! | |
|
| |
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit Mer 21 Nov 2012, 09:50 | |
| excellent Ely... tes notre cameraman attitré...
- pourquoi tu dis que Kaios soigne comme un demi-dieu ?? pourquoi Demi ???.... lol
- et oui Ely Gnome Power !!! on est les plus classe
- beau down bien propre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit | |
| |
|
| |
| Une nuit sanglante pour Feng le maudit | |
|