MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Une nuit sanglante pour Feng le maudit

+2
Ultrus
Lynaël
6 participants
AuteurMessage
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90

Une nuit sanglante pour Feng le maudit Empty
MessageSujet: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 07:56

Vous voulez voir des vrais PVEistes en action sur un boss dynamique ou le mouvement et le placement sont cruciaux tout au long du combat ?

Regardez Mortsure mettre une dérouiller à Feng le Maudit !

https://www.youtube.com/watch?v=pi_weWC0ANQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Ultrus
VIP
Ultrus

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 08:04

Oo tu soignes sans clique ou healbot c'est ouf! tu devrais essayer, tu gagnerais de la réactivité
Lynaël
Résident

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 10:33

En réalité j’ai déjà essayé de soigner avec clique ou healbot. Mais le soin à la souris je n’y arrive vraiment pas, surtout quand je faisais RL, je perdais en vision sur le raid. J’ai tellement d’autres choses à faire avec la souris que cliquer sur les noms des joueurs que je préfère encore l’interface de base, jouer avec la focalisation ou l’autociblage.

Le choix des sorts à lancer au bon moment est plus important que la réactivité.

Mais en l’occurrence je découvre des choses pour le moine à chaque raid et clairement mes sorts sont encore mal placés, ou avec de mauvais raccourcis.

Kaïos
Taulier
Kaïos

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:25

Sympas la vidéo.

Faut avouer qu'on a fait un Down super propre, que tu as craqué dans tes commentaires (J'aime), et que on dirait que tu clic sur pas bcp de sort pour heal un maximum Very Happy

Pour l'interface , on va dire que j'ai la même, je peux pas tout mettre sur une souris.

(PS: Sinon je cherche des maccro qui font que je soigne la cible de ma souris et que si je n'ai pas de cible sous la souris, cela soigne la cible sur laquelle j'ai cliqué auparavant.)

Bref un down Maitrisé ! GG a tous !
Ultrus
VIP
Ultrus

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:25

moi c'est l’inverse je serais incapable de soigner correctement sans clique ou healbot, je pense que c'est une question d'habitude.
j'ai mis 9 sorts sur la souris 5 boutons
au niveau de la vidéo tu as une perte de fps en raid sur la capture ou c'est minime?
Kaïos
Taulier
Kaïos

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 11:41

9 sorts !ca fait quelque un..je crois que je confondrais tout Very Happy
Mais j'avoue que j'ai tester drood et la facon de jouer est differente de la voie du prêtre j'avais besoin de grid par exemple(ct pendant lk aussi)

tu avais filmé tout le raid??? toute la soirée?
Lynaël
Résident

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 12:30

La plupart des fonctions de GRID existent maintenant dans l’interface de base wow il me semble.

Kaios  Je n’ai presque que des sorts instants donc je pense que c’est pour ca que tu ne vois pas tous les sorts que je lance. Certains passent au clavier !! Mais il n’y a pas plus ni moins de sorts que les autres classes de soin au final. Mais le gameplay est en effet assez « mou » avec des pics d’activités périodiques.

Ultrus  Quand je soignais en druide avec moonelaf, je galérais avec l’interface de base, et c’est vrai qu’un healbot aurait pu améliorer les choses. Il y a plus d’activité pour druide soin que les autres classes de soin que j’ai pu jouer.

J’ai Fraps (classique !!) pour la capture. J’ai un PC de compétition donc je n’ai aucune perte de FPS avec la video et je reste à 60 fps. Avec mon ancien PC, je perdais un peu et passait plutôt vers 25/30 (mais avec 25/30 wow reste toujours fluide)

J’ai pris chaque try oui. Mais j’ai supprimé les wipes. Il faut voir qu’une capture de 10 minutes fait un fichier de 50 à 60 GO comme je prend en HD … donc une soirée blinde pas mal le disque dur … Une fois montée cette video fait 1 GO (en HD encore, en basse définition ca peut décembre bien plus bas).
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 13:23

Pour les tigres, on dit pas maitre chat ?
Lynaël
Résident

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 14:07

j'ai cru que tu avais un loup !
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 16:22

Pfffffff .... Attila un loup
Sinon, j'ai une réponse pour Feng en chinois. En plus, ça a un rapport très direct avec Slowbrain, j'aurais du connaitre Laughing

http://www.hantrainerpro.com/chinois/dictionnaire/chinois-francais/traduction-feng_wind.htm
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 18:43

Elhydrath a écrit:
ca peut décembre bien plus bas
Y'en a qui sont impatients d'être à Noël, moi j'vous l'dis !!
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 09:50

excellent Ely... tes notre cameraman attitré...

- pourquoi tu dis que Kaios soigne comme un demi-dieu ?? pourquoi Demi ???.... lol

- et oui Ely Gnome Power !!! on est les plus classe

- beau down bien propre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit sanglante pour Feng le maudit   Une nuit sanglante pour Feng le maudit Icon_minitime

Une nuit sanglante pour Feng le maudit
Page 1 sur 1