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Selkhys
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Selkhys


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MessageSujet: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:34

Chevaliers de la mort



  • Présence de givre : le bonus à l'armure est désormais de 60% au lieu de 80%.


Druides



  • Écorce améliorée : ce talent octroie 80/160% d'armure supplémentaire en Forme de voyage ou en forme humanoïde.
  • Arbre de vie amélioré : le bonus d'armure à la Forme d'arbre de vie octroyé par ce talent a été réduit à 67/133/200%.


Chasseurs



  • Marque du chasseur : le bonus à la puissance d'attaque à distance octroyé par cette technique a été augmenté de 300 à 500.
  • Maître tireur : ce talent réduit également le coût de Visée et de Tir de la chimère de 5/10/15/20/25%.


Paladins



  • Œil pour œil : ce talent inflige désormais à l'attaquant 5/10% des dégâts des coups critiques subis par le paladin.
  • Main de liberté : la durée de base de cette amélioration a été réduite de 10 à 6 secondes.


Voleurs



  • Refonte d'Outrance meurtrière : ce talent augmente
    désormais la régénération d'Énergie de 30% lorsque le voleur est
    camouflé et pendant 20 secondes après la fin du camouflage.


Démonistes



  • Trait du chaos : ce sort n'ignore plus les effets de réduction des dégâts sur la cible.


Guerriers



  • Frénésie sanglante : ce talent octroie désormais 5/10% de hâte au lieu de 3/6%.
  • Sanguinaire : le temps de recharge a été réduit de 5 à 4 secondes, et le coût en rage a été réduit de 30 à 20 points de rage.
  • Mastodonte : ce talent augmente désormais également le temps de recharge de Charge de 5 secondes.


Objets



  • Gantelets JcJ de chevalier de la mort : les chances de
    réinitialiser une rune de givre lors de l'incantation de Chaînes de
    glace ont été supprimées. Lorsqu'ils sont équipés, ces gants génèrent
    désormais 5 points de puissance runique supplémentaires lorsque Chaînes
    de glace est utilisé.


Donjons



  • Ulduar

    • Mimiron

      • Le temps de vol des Frappes de fusée a été augmenté, et les Frappes de fusée auront tendance à préférer les cibles à distance.
      • Le
        composant Léviathan Mod. II du V-07-TR-0N est étourdi pendant la phase
        4, lorsque le composant VX-001 commence à lancer sa technique Barrage
        laser P3Wx2.
      • Les Mines de proximité infligent des dégâts
        moindres et durent moins longtemps. Un court temps d'armement a été
        ajouté pour que les Mines de proximité ne détonent pas dès leur
        création.




Correction de bugs



  • Ensemble de druide équilibre de palier 8 : l'effet du bonus
    4 pièces n'est plus consommé par l'incantation en cours de Feu
    stellaire lorsqu'il est déclenché. Les chances que l'effet se déclenche
    ont été réduites à 8%, car elles avaient été augmentées pour compenser
    le bug.
  • Le niveau d'objet de Barrière couverte de glace a
    été augmenté à 232. De plus, les caractéristiques dans l'encadré d'aide
    ont été correctement ajustées à 78 points à la puissance des sorts, 48
    points au score de hâte, 16 points de mana toutes les 5 secondes, 52
    points d'Intelligence et 50 points d'Endurance.
  • Sorcécu
    vibrant : les caractéristiques indiquées dans l'encadré d'aide pour cet
    objet étaient incorrectes et ont été ajustées. Cet objet octroie 69
    points à la puissance des sorts, 34 points au score de hâte, 42 points
    au score de coup critique, 45 points d'Intelligence et 45 points
    d'Endurance.
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Bargold
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:39

pffff du coup je sais toujours pas si je refais mon arbre de talent pour prendre autre chose ou si je garde oeil pour oeil version nerfée divisée par 2 confused
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:42

Le DK tank prends une très grosse claque.
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Bargold
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:46

Oui j'ai vu ça, ils vous ont pas loupé sur le coup 20% de bonus d'armure en moins... Après tu as combiend e points d'armure avec présence de givre actuellement (avant le patch donc ?)

Si vous en aviez beaucoup plus que la moyenne des autres tanks ça peut se comprendre, mais ça semble violent quand même (enfin bon nous on ca fait rien que le troisième nerf pvp en 3 patch lol)
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Selkhys
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:46

Devinez quoi ? On nerf les paladins youhou !
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:51

Euh on a en gros un équivalent d'armures des autres car on a pas de bouclier.

Là on prendre une très très belle claque, merci le pvp qui rends aigris et qui provoque pleure sur pleure...

Les pala, vos deux nerfs sont aussi dû au pvp.

Alors tous ensemble on applaudit le pvp.
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Selkhys
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:55

La main de liberté sert également parfois en PVE (genre sur heigan aprés avoir pris les flammes)
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:56

Ouais, mais ou elle est le plus utiles ? Tu as deviné, et le oeil pour oeil pareil truc de pvp...
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:57

Tien le post d'explication du pourquoi c'est équilibrer a la truelle

Citation :
Message de la gestion de communauté :


Chers joueurs / joueuses,


Merci de votre intérêt pour World of Warcraft (tm). Nous comprenons
votre désarroi, et une petite explication sur les changements dans
notre organisation s'impose s'impose.


Ces dernières années, World of Warcrat (tm) a connu un succès
phénoménal, et le nombre de joueur n'a cessé de grandir. Les besoins en
staff ont bien entendu augmenté de la même manière, et puisque nos
locaux ne sont pas extensibles, il nous a fallu faire des choix.


Nous ne sommes pas partisans de l'usage des banques. Nous l'avons
vu ces dernières années, la crise financière est sans précédent, et de
nombreux organismes bancaires font faillite. Afin de nous protéger de
cette crise, nous stockons toutes nos liquidités dans nos locaux.


En 2006, afin de récupérer le grand bureau du dernier étage pour
faire une nouvelle salle de stockage des billets, nous avons supprimé
l'équipe créative à l'origine du jeu. Comme vous avez pu le voir,
Jean-Luc Marcheurdeciel, stagiaire grand fan de Stargate en charge de
cette tâche, a ensuite pu vous créer une première extension digne des
meilleurs MMO, en vous proposant un univers tout à fait en adéquation
avec le monde de Warcraft.


En 2007, Il a été identifié que les bugs commençaient à être
nombreux. Un de nos service était à l'origine d'une surcharge
d'activité : les maîtres du jeu. Étrangement, de leur service émanaient
de nombreuses demandes de corrections, venant apparemment des joueurs.
Nous avons donc décidé d'éliminer les perturbateurs qui remontaient ces
demandes, pour ne garder que les plus dociles d'entre eux. Cela nous a
permis d'éviter une surcharge du service développement, et de gagner
plusieurs bureaux. Nous avons ainsi pu embaucher de nouvelles personnes
qualifiées pour compter les billets entrant chaque mois, toujours plus
nombreux.


En 2008, face à la grogne générale, nous avons promu le stagiaire
en Design à l'origine de BC cadre supérieur (en stage toujours, cela
nous évite de le payer). Cela nous a permis de licencier les têtes
pensantes de l'entreprise, et d'embaucher du personnel supplémentaire
au service facturation. Vous avez du à ce sujet percevoir une nette
amélioration de notre service de facturation. A partir de ce moment, il
fallait moins d'une demi seconde pour valider votre paiement en carte
bleue.

Les développeurs étaient alors tout à fait capable de gérer d'eux même les améliorations à apporter au jeu, de manière autonome.


Cette année, après une rapide réflexion menée, il nous semble
judicieux de nous débarrasser de l'équipe développement. Le bureau
qu'ils occupent actuellement a été identifié comme idéal pour
construire la piscine que notre responsable RH demande depuis de
nombreuses années.
Il faut savoir que le personnel en charge du décompte des billets
est soumis à une pression énorme, et que cette nouvelle infrastructure
leur permettrait d'assurer au mieux leur service.


A l'heure ou je vous parle, 4 personnes font d'ailleurs le tour de
mon bureau, mesurant les dimensions de la pièce. L'une d'elle vient
d'ailleurs de jeter l'intégralité des papiers présents sur mon bureau,
dont le dossier "remontées des joueurs Mai 2009", je ne comprends pas
pourquoi.
Et apparemment, ils s'approchent de mon PC et plus précisément de sa prise.

Ceci est peut-être mon dernier message, j'ai été ravi de trav........................................................
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:58

Plus utile en PVP certes mais ça fait quand même chier.
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:00

A la différence que nous on est nerfé pvp à cause des ouins-ouins pvp qui n'ont toujours pas que certe un paladin c'est fort, mais c'est tombable quand on ait s'y prendre et qu'on joue bien, mais on est nerfé sur des talents PVP pour le PVP uniquement. (à part peut être main de liberté mais elle sert quand même trés trés rarement en pve)

Là où c'est plus dégueulasse pour les DK si du coup ça nerf leur tanking en PVE, et ça c'est pas normal ! (de toute façon moi plutôt que de vous réduire l'armure, c'est plutôt au point de vie que j'aurais touché parce que là il y a un gros écart avec les guerriers et les paladins à ce niveau)
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Selkhys
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:01

Lol l'explication.
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Aliénéa
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:02

20% d'armure en moins sa veux dire +5% de dommage dans la goule. Yahou.
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Julgas
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 10:42

Tu a une explication de pourquoi le nerf des dk tank :
http://blue.mmo-champion.com/26/17367599527-dk-armor-nerf.html

Citation :
We buffed Frost Presence when we nerfed some DK
cooldowns a patch or two ago. However, we were a little generous at
that time and we have ended up in a spot where in current available
gear, DKs had slightly better armor, avoidance and health than warriors
and paladins, and cooldowns that were much better.

We were starting to see many guilds ask their warrior or paladin to
step aside so the DK could tank the hard mode encounters. This was not
an isolated incident for a few guilds -- this was the kind of
widespread phenomenon that really makes us take notice. If it was a
boss or two that the DK was the best at, we would have just kept an eye
on it. Increasingly though it was every hard mode. Sad I will be the
first to admit that the community is wrong sometimes. We don't think
that is the case this time. The numbers backed up their conclusions
pretty well.


No doubt many of you will attribute this to QQ from other players,
and I'm not sure much I can say will change your mind. When players
don't think a nerf is justified, that is nearly always their conclusion
(the other is that we're out of touch).


This was primarily a PvE tanking nerf, but given the number of DKs
who were starting to sit for long periods of PvP in Frost Presence, we
don't mind at all that Frost Presence will be less attractive in PvP
too.


We think there is a risk that druids will take the place of DKs
now. We think that risk is small because while druid armor and health
are high, their cooldowns are nowhere near the DK level. So we'll just
keep an eye on it for now.


If we can get block to be a powerful mitigation stat again we
realize that will change the landscape and we'll have to evaluate the
staying power of all 4 classes again. For now, we hope this change will
put the tanks in a much closer place. (Though if you are keeping note,
we would still like to give paladins another reliable cooldown.)
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 11:20

Non non ne vous penchez pas trop sur les palatanks, ca va trés bien, on a tout ce qu'il faut c'est trés bien comme ça, rien à changer , non non on ne se plaint pas vraiment, heuuu ho là bas regardez une saucisse volante !...
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Tsanu
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:30

un autre nerf démo ... pour le pvp ... y avait déjà plus aucun démo en pvp. Bon ... c'est des professionnels hein !
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Julgas
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:36

Et pourtant ils avaient annoncé qu'ils souhaitaient buff les demo en pvp.
http://blue.mmo-champion.com/28/17367750628-happy-with-locks-in-pvp.html

Citation :
We are not happy with warlocks in PvP. Their Arena representation is too low.
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 12:37

Heuuu hier soirée à la soirée PVP vous auriez vu des démos en BG , si si je vous assure.
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 14:44

Ils s'étaient probablement perdus
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MessageSujet: Re: Patch 3.1.3   Patch 3.1.3 Icon_minitime

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