MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Info WoW] Patch 2.4

+6
Gaïmult Arquenuit
Poudrenoire Dorbeer
Kehrsyn
Lyneci
Strear
Hippocrate
10 participants
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

[Info WoW] Patch 2.4 Empty
MessageSujet: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 00:08

Voici la liste des choses qui seront modifiées demain !

Au programme nouvelles instances, nouveaux achats avec insignes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 07:44

Oui, un contenu très ciblé quand même. Hormis le machin sur la réduction du mana burn grâve à la résilience (si j'ai bien compris), je ne dénote rien d'intéressant en ce qui me concerne en tant que paladin.

L'augmentation des soins et l'annulation des effets poison & co sur notre animal de chasseur me semble très bien Smile

Un vrai regret, c'est dommage que la nouvelle île ne soit pas en Azeroth, ça aurait fait revenir pas mal de monde " Haut niveau " sur les vieux continents.
Lyneci
Intendant
Lyneci

Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:18

oO rien d'intéressant pour le paladin ? et le fear valable sur les démons c'est de la gnognote ?
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:24

strear a écrit:
Un vrai regret, c'est dommage que la nouvelle île ne soit pas en Azeroth, ça aurait fait revenir pas mal de monde " Haut niveau " sur les vieux continents.

Mais elle est en Azeroth ! Smile
Au dessus de Lune d'Argent plus précisement.
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:48

C'est long ce téléchargement........................ d'ici cette aprém je serai la....
et kehrsyn a répondu avant moi^^ c'est en azeroth!

justement si c'est a lune argent il sera pas un peu dangereux de ce baladé par la pour nous?
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 13:40

Poudrenoire a écrit:

justement si c'est a lune argent il sera pas un peu dangereux de ce baladé par la pour nous?

Héhé, plus de fun !
Gaïmult Arquenuit
Résident
Gaïmult Arquenuit

Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:11

(Merci pour la liste (^^) j'ai pas eux le temp de lire pendant le telechargement car je devais partir (en cours) Very Happy et le copier+coller ne marche pas sur le rapport de telechargement No )
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 17:13

Décidément j'ai pas bien lu mais j'ai surtout tout compris de travers Smile
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:17

Je ne joue pas ce soir mais je compte sur vous pour me donner vos impressions !
Melgo
Résident
Melgo

Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 00:46

Je vous donne mes impressions sur ce que j'ai vecut en jeu.

-: Le up de la regeneration de mana est tout simplement colossal. Avant je pouvais farmer les mobs sans regen, maintenant je peux farmer les mobs sans jamais regen et sans jamais faire d'invocation. Pour les instances, c'est TRES appréciable pour toutes les classes ayant une regeneration passive de mana (moi en tete, puis pretres et chouettes avec le talent adequat)
-: le changement du journal de combat entraine de gros problemes aux niveaux des addons. Il va falloir vous passez d'addons "vitaux" pendant un moment (je n'ai pas reussi a faire marche le nouvel Omen). Big Wigs a certains problemes parait il.
-: la reduction du gcd via hate des sorts est tres appreciable et permet le spam de sorts rapides encore plus rapidement. (je me suis regale lorsque j'etais sous heroisme et veines glaciales et puissance des arcanes.... A mon petit niveau de stuff, ca fait deja du 2000 dps pendant 15 secondes !)
-: je ne m'attarde pas sur les changements propres aux mages qui sont plutot bon. Je remarque juste une chose : un des sorts principales de l'architecture du cycle de degats des spe arcane, à savoir projectiles magiques, a reçu des modifications. Il a ete normalisé en quelques sortes. En pratique, il est plus difficile qu'auparavant pour moi de realiser la rotation projo+frostbolt+ lancement de deflag des arcanes en moins de 8 secondes. (bon, c'est technique et de toutes façons je suis le seul spe arcane ici...)
-: la nouvelle instance est à difficulté TRES échelonné. Ca commence tres facile, ça finit tres dur (parait il).
-: le talent trompe la mort des voleurs ne bug plus :p (c'est tres important en PvP)

Globalement, je suis tres content du patch. Ca aurait put etre mieux evidemment (cf le super "up" du talent robustesse des arcanes du mage...), mais il devrait contenter pas mal de monde.
Le plus difficile va etre le temps d'adaptation necessaire pour faire refonctionner les addons.
Coutsait
VIP
Coutsait

Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 05:07

Melgo a écrit:
Je vous donne mes impressions sur ce que j'ai vecut en jeu.

-: Le up de la regeneration de mana est tout simplement colossal.

Si la regen mana touche également les paladins, je sens qu'on va pleurer en pvp.

Et sinon, miam la VH gratos à base d'insigne.
Melgo
Résident
Melgo

Niveau actuel : 63

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 12:59

Rassure toi, en PvP c'est quand meme extremement rare qu'un paladin ne consomme pas de mana en 5 secondes, et il n'a pas de talent de regeneration passive.
Donc tu ne sentiras aucune difference (et eux non plus)
Lyneci
Intendant
Lyneci

Race : elfe de la nuit
Classe : druide

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:01

pour les druides rien d'énorme à signaler à part pour les druides heals en PvP qui se sont pris une jolie nerf sur cyclone et la forme de voyage (bien fait pour eux).

par contre la nouvelle instance à 5 est magnifique. nous l'avons tenté avec Snohr, Clae, Varesh et Kehrsyn et même si le début est très facile, la fin est digne des plus grosses héroïques. le boss final qui n'est autre que Kael'thas en personne (en version affaiblie depuis sa défaite à l'oeil de la tempête) qui offre un combat vraiment compliqué (quoique trop court peut-être) retracant dans les grandes lignes son affrontement légendaire du raid 25.

Félicitations à Blizzard en tout cas pour les décors de cette instance qui sont beaux à pleurer.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:07

C'est une instance de quel niveau ?
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:14

70
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 15:18

Ah, y-en a marre ! Very Happy
Orra
VIP
Orra

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 13:37

Bonne nouvelle également. On peut aller en altérac en groupe Razz

Ca va faire des heureux !
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 08:32

En groupe seulement, pas en raid, me semble-t'il...
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 09:49

Nuance important, mais c'est toujours mieux que rien non ?
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:20

Mouais, vite fait.
Midiane
Habitué
Midiane

Race : Humain

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:30

J ai pu constater qu'il y avait un téléporteur de Shatra jusqu'a l'Ile de Quel'Danas grace à Carto et il me semble que l instance "Le Plateau du Puit de Soleil" s'annonce extrèmement difficile car ayant joué a Warcraft 3 j'ai cru reconnaitre le démon qui a fait fuir Illidan et il le fuit toujours c'est pour cela qu'il c'est réfugier dans le Temple Noir...

Voila tout, apres je supose que "La Terrasse des Magistères" s annonce plutot tranquile, j'imagine une instance avec un niveau un peu plus élevé que l'Arcatraz.

C'est tout ce que je peux dire sur cette nouvelle extantion avant d avoir racheter un abonnement ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info WoW] Patch 2.4   [Info WoW] Patch 2.4 Icon_minitime

[Info WoW] Patch 2.4
Page 1 sur 1