MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Starcraft II

+24
Galagrenan
Selkhys
Leeröy Griséchine
Kelaro
Ulltima l'assagi
Dédales
Trag
Brünhild
Tarjah
Riessa
Strear
Hizoka Gwathren
Ultrus
Cîd
alkaline
Öko
Shââline
Aliénéa
Nathuram
Tsanu
Hippocrate
Méthanos
Kehrsyn
Nephy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

Starcraft II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 01:04

Selkhys a écrit:
Début de saison 8 difficile pour ma part...

Et vous avez vous réussis à vous reclasser comme vous l’étiez à la 7 ?

Oui, je suis resté platine.

Mais le début de saison a aussi été un peu dur. Mais là je stabilise enfin.

Mais c'est récurrent, le début de saison, c'est la fête du cheese et allin.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Kelaro
Pilier
Kelaro

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 21:53

Hahaha jolie game... avec des choses inattendues...

Par contre je me demande encore pourquoi Naniwa n'a pas pushé les 2 ou 3 fois où il pouvait facilement gagner.
Comme si il voulait faire durer.

Ça lui a juste coûté la victoire.

Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 18:26

Allez sur Google, recherchez : zerg rush

truc à faire même pour les non fans de SCII

mon score 79 avec 234apm

:p
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 13:48

Tiens, ça fait longtemps que SCII ne m'avait pas mis une grosse baffe...
Allez un petit Fan-made

Voila, votre grosse baffe est servie.

meilleurs commentaires Youtube:

-Qui enverrait 4 marines ici?!
-Bad micro?
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:37

S'Baaaffe.
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:49

La fonction de Clans sera bien ajoutée à l'extension de starcraft 2, elle ne sera en revanche pas dispo pour la bêta... dommage...
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 21:39

Enfin...
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:41

Oui, enfin la possibilité de pouvoir jouer en clans...

Sinon dans le registre des ajouts avec l'extension :

- Reprise d’une partie en multijoueur à partir d’une vidéo
- Connexion internationale
- Support multi-langues
- Système de Clans/groupes
- Matches hors classement
- Visionnage de vidéos multijoueur

Edit : je rajoute un petit Q&R des développeurs

Q: Est-ce que HotS sera basé sur l’équilibrage actuel de Wings of Liberty lors de la sortie du jeu ou avez-vous déjà changer certaines utilités aux unités de WoL ?

DK: Nous avons changé certaines unités, nous avons ajouté une amélioration de vitesse à l’Hydralisk, l’Ultralisk qui a l’enfouissement, le Cuirassé qui a été amélioré en termes de dégâts et le faucheur avec la nouvelle amélioration qui permet de se soigner. Ce sont les seuls changements et nous essayons de ne pas trop y toucher. Ces changements ont été faits parce que ces unités n’étaient pas très utilisées ou n’étaient pas faciles à utiliser, nous voulons juste les améliorer et donc pour le moment nous ne voulons pas réduire les capacités (nerf) des unités tant que la bêta de HotS n’est pas sortie. Nous verrons alors l’utilisation de ces unités et on saura si elles sont trop puissantes.

Q : C’est une vieille question, mais est-ce qu’il y aura une fonctionnalité pour les Clans dans la bêta ?

DK : Non, la fonctionnalité des Clans est prévue pour la sortie de HotS. Vous aurez des Clans, mais aussi des groupes donc vous pourrez joindre plusieurs groupes. Vous pourrez par exemple joindre un groupe pour Day[9] ou un groupe pour la GSL ainsi de suite, et votre clan sera votre clan comme à Warcraft III.

Q : Est-ce que l’interface sera exactement la même que le patch 1.5 lors de la sortie de la bêta ?

DK : Non, L’interface du patch 1.5 est le premier pas vers la création de l’interface de HotS, donc cela changera quand HotS sortira et nous espérons que l’interface sera bien meilleure qu’actuellement.

Q : Est-ce que vous confirmez l’idée d’un marché réel (avec de l’argent mis en jeu) pour les gens qui voudraient vendre leurs créations ? (Comme les mods ou les maps)

DK : Oui, le patch 1.5 a ajouté beaucoup de fonctionnalités, donc vous pouvez mettre des descriptions de vos maps ainsi que des images pour pouvoir vendre vos maps à d’autres joueurs. Nous allons essayer de faire plus de choses comme cela dans HotS et de constamment augmenter les caractéristiques de l’Arcade.

Q : Quelles connaissances avez-vous acquises grâce à l’hôtel des ventes à argent réel de Diablo 3 ?

DK : Nous avons parlé d’un Marketplace dans le passé, nous n’avons pas de date et nous en parlons et travaillons encore sur cela pour le moment, mais nous n’avons toujours pas de détails sur comment nous allons faire cela ou si ça va coûter de l’argent, etc.

Q : À propos de Blizzard All-Stars, est-ce que ce sera intégré dans le mode Arcade de HotS ou ce sera à part entière ? Pouvez-vous confirmer que le jeu sera gratuit ?

DK : Pour le moment nous travaillons dur sur HotS, surtout sur la version bêta. Mais nous travaillons en interne avec Blizzard All-Stars et nous nous amusons juste avec pour le moment, mais en même temps nous ne sommes pas au niveau des décisions du business. Nous essayons tout d’abord de créer le meilleur jeu possible et ensuite nous laisserons les hommes d’affaires se soucier des détails financiers.

Q : Beaucoup de personnes se sont plaintes du Tempête (Tempest) et son incroyable portée. Quelle est votre opinion sur cela ?

DK : Oui, nous pensons que c’est un changement assez fou pour une unité, mais en même temps on veut essayer de pousser les limites dans certaines zones, et je pense que le Tempête est un bon exemple de ceci. Si nous n’essayons pas une portée comme ça dans la bêta, on ne pourra pas l’essayer ailleurs. Cela a l’air très puissant. On sent la puissance, surtout quand l’adversaire n’a pas encore d’unités aériennes. On est juste libre d’attaquer là où on veut tant que l’adversaire ne produit pas de Vikings et/ou les Corrupteurs. Cela dit, la portée est loin d’être finale, avec la bêta nous ferons des tests approfondis. Pas seulement avec des compétences de jeu normales, mais aussi à un niveau professionnel (tests effectués par des pros). Nous sommes assez confiants sur le fait qu’on peut le faire marcher, mais en même temps nous devons vraiment attendre la bêta pour finaliser cela.

Q : Est-ce qu’il y aura plus de nouvelles statistiques en fin de partie ?

DK : C’est aussi une chose sur laquelle nous sommes en train de discuter. Nous n’avons pas les détails ici, mais notre plan général est pour le mode de classement, nous voulons le rendre compétitif et semblable à la façon de jouer d'un joueur professionnel en tournoi. Dans ce but, nous devrons ajouter des statistiques plus claires avec lesquelles on peut faire des comparaisons entre les joueurs avec qui l’on joue. D’un autre côté, nous ajoutons un mode sans classement, donc les gens qui veulent juste s’exercer sans avoir à se soucier du classement, ou des statistiques, peuvent juste aller dans ce mode et jouer leurs games. Et vos parties gagnées seront sûrement enregistrées. Ou les gens qui veulent jouer de temps en temps. On veut donc faire cette division, et sur le mode de classement nous voulons que cela soit le plus détaillé possible.

Q : Est-ce qu’on verra des nouvelles animations de danses pour les anciennes unités ?

DK : Je ne sais pas pour toutes les unités, mais nous travaillons sur les commandes de danse pour un grand nombre des nouvelles unités, mais comme ce sont des travaux en cours, c’est assez dur de dire quelles unités peuvent danser, mais personnellement je trouve que l’archon est juste génial pour le moment.

Q : Qu’avez-vous décidé à propos du Vaisseau-mère. Est-ce qu’il sera toujours présent ?

DK : Oui, le Vaisseau-mère est utilisé fréquemment en fin de partie en Protoss versus Zerg. Donc nous conservons le Vaisseau-mère comme il est dans Wings of Liberty.

Q : Que se passe-t-il quand deux Vipères s’agrippent l’une et l’autre en même temps ?

DK : En fait, je ne sais pas (rire). Quelque chose de bizarre ce passe, mais je pense qu’ils vont se rencontrer au milieu. Ce serait la réponse logique s’ils tiraient exactement au même moment.

Q : Quelle sera la date de sortie de HOTS ?

Nous devons d’abord nous pencher sur la bêta pour voir si l’équilibrage de HotS est prêt pour la sortie du jeu. Donc quand nous penserons que nous aurons un jeu solide nous donnerons une date, mais le processus est assez long donc on ne sait pas encore.

Q : Avez-vous appris quelque chose de la bêta de Diablo 3 qui vous a aidé avec la bêta de HotS ?

DK : Non je pense que Diablo 3 et SC2 sont des jeux très différents. Pour SC2, on doit vraiment faire attention à l’équilibrage du jeu et je pense que la bêta est là pour ça. La bêta permettra de jouer seulement des parties en 1v1 au début et ces parties en 1v1 seront des parties avec matchmaking. Et bien sûr vous pourrez faire des parties personnalisées et des parties d’entraînements, mais vous ne pourrez jouer qu'en 1v1. Nous voulons vraiment faire en sorte que l’équilibrage du jeu soit bon. Comme ça si un tournoi décide de prendre HotS (plutôt que WoL) directement à la sortie du jeu, ce sera viable.

Q : Quand vous avez développé HotS, quelle était votre principale préoccupation, les joueurs pros ou les joueurs occasionnels ?

DK : Je pense que c’est pour tout le monde, nous essayons de faire des unités qui favorisent les 2 côtés aux meilleurs de leurs compétences. Mais il y a quelques unités qui sont faites pour les joueurs occasionnels et d’autres qui sont vraiment faites pour un niveau pro. La mine veuve est un bon exemple d’unités destinées aux joueurs professionnels, car elle est assez difficile à utiliser et son utilisation n’est pas aussi intuitive qu’un Chien de Guerre (Warhound) qui est une unité faite pour les joueurs occasionnels. Nous avons essayé d’avoir un choix divers d’unités et toutes les unités ne doivent pas forcément être utilisées dans un tournoi professionnel et toutes les unités ne doivent pas forcément être utilisées par les autres joueurs. On a donc essayé d’avoir un choix divers d’unités et globalement nous pensons que nous avons une liste solide et diversifiée d’unités

Q : Du point de vue du multijoueur, quelle est la différence entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm ?

DK : Je pense que la plus grande différence est que dans WoL il y a moins de choix, et une des choses clefs sur laquelle nous nous sommes concentrés est que nous avons essayé de fournir plus d’options aux joueurs. Dans HotS le début de partie sera assez similaire à WoL parce que nous n’avons pas ajouté énormément de choses dans la technologie de début de game. Et la plupart des choix se porteront sur, est-ce que je fais une Porte spatiale ou un complexe robotique ? Je pense donc que la plus grande différence sera dans le choix de la stratégie et dans la direction dans laquelle les gens joueront avec leurs compositions d’unités.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 07:38

Intéressant et alléchant !
Je suis aussi heureux de voir qu'enfin, les statistiques vont avoir un minimum d'intérêt.

Partis comme ça, dans 4 ans, ils seront au niveau de WarIII il y a 10 ans.
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:06

C'est bientôt la "World Championship" non ? En tout cas ça claque !! il y en a parmi vous qui y vont ?

Starcraft II - Page 7 57692610

Starcraft II - Page 7 56164110

C'est en Suède je crois...
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 18:27

Nephy a écrit:
C'est bientôt la "World Championship" non ? En tout cas ça claque !! il y en a parmi vous qui y vont ?

C'est en Suède je crois...

Trop loin tout ça pour moi.

Sinon, nouvelle saison (S4 20102) demain matin.

La grosse nouveauté sera la suppression des Tiers. Pour le moment, le positionnement dans ta division ne reflaitait en rien ton niveau au sein de la ligue (bronze, argent, or, ...).

En gros, avec un nombre de parties suffisamment jouées, un TOP 1 à 700 points est mieux classé qu'un TOP 1 à 300 points.

A force de post sur "Je suis TOP 1 depuis 2 ans et je ne monte toujours pas????? LOL BLIZZARD NOOB BUG JEU POURRI". Il vont changer leurs fusils d'épaule et donc maintenant le positionnement dans ta division devrait refléter ton classement dans la ligue.

Ainsi un TOP 1 devrait être dans les 1% des meilleurs joueurs, les TOP 50 dans les 50%, ....

http://eu.battle.net/sc2/fr/blog/5729733/La_saison_8_est_verrouill%C3%A9e_De_grands_changements_sont_pr%C3%A9vus_pour_la_prochaine_saison-07_09_2012

Nous verront ça demain. Smile

Dédales
Trag
Intendant
Trag

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 11:51

La P&T caverne a enfin son site ^^

http://www.ogaming.tv/
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 12:03

Trag a écrit:
La P&T caverne a enfin son site ^^

http://www.ogaming.tv/

Pas mal de vidéos intéressantes pour apprendre quelques strats faciles. Nouveaux contenus réguliers.

https://www.youtube.com/user/SparteLegion

Dédales
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 19:08

C'est lequel de ces 2 sites qu'il faut voir alors si on veut se remettre un peu à niveau ?
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:09

Les deux ! Very Happy
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:25

Selkhys a écrit:
Les deux ! Very Happy

Hum... ok mais imaginons qu'il faille faire un choix.
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 21:10

Perso j'aime beaucoup les vidéos de pomf & thud qui sont très conviviales ou tu vois de tout niveau stratégies il y pas mal de joueurs de pas mal de niveau et les commentateurs sont super !
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 23:28

Hippocrate a écrit:
C'est lequel de ces 2 sites qu'il faut voir alors si on veut se remettre un peu à niveau ?

Pour se mettre à niveau, il n'y a qu'une solution. Il faut jouer. Smile

Le gars de SparteLegion est didactique. Tu y apprendras plus de chose.

Pomf&Thud c'est du divertissement et il le font bien.

Le mieux reste day[9] pour l'apprentissage. http://day9.tv/

Dédales
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:38

Bonjour,

Voilà, la dernière saison de SC2 vient de débuter.

La dernière avant HOTS.

Petite vidéo en bonus.
- Match ZvT entre Scarlett et MKP.

Dans les dernières news, Leenock à gagné la dernière IPL.
Voici le pack des replays (utile que si vous avez le jeux)
http://gosugamers.net/starcraft2/news/22144-full-ipl-5-replay-pack

SInon, la GSL redémarre dans 3 jours. Des rumeurs circulent selon que Stephano aurait été invité et devrait donc faire une apparition à la GSL cette année.

Dédales
Galagrenan
Résident
Galagrenan

Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:47

C'est quoi l'IPL ?
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:12

Galagrenan a écrit:
C'est quoi l'IPL ?

C'est l'IGN Pro League.

http://www.ign.com/ipl

Grosse compétition aux États Unis. On y joue à SC2, LOL et Shootmania.

Leenock a gagné la dernière, résultat 40 000$ dans sa poche. Une paille quoi. Smile

Dédales
Galagrenan
Résident
Galagrenan

Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 88

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 18:15

Et la compétition internationale, avec des qualifs dans tous les pays du monde et des championnats par continent, qui l'a remportée ?
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:33

Wé enfin vu les perfs de stephano en ce moment c'est pas follichon... J'ai testé la béta et j'y ai trouvé plein de truc sympas t'en penses quoi dédales ?
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:47

pour revenir à la game de Scarlett Vs MKP, j'ai halluciné. Non pas de la pref de Skarlett (elle a fait A-click) mais de la contre perf de MKP: zero drop, on laisse le zerg faire ce qu'il veut pour 15 mins, on scoot à peine, on le laisse prendre 6 bases d'avance... MKP était parti pisser et c'est son petit cousin qui l'a remplacé?
Selkhys
Légende
Selkhys

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:42

Bha MKP il à des soucis de santé ça aide pas...

Vous avez regardé les califs de l'iron squid ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 7 Icon_minitime

Starcraft II
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant