MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Starcraft II

+24
Galagrenan
Selkhys
Leeröy Griséchine
Kelaro
Ulltima l'assagi
Dédales
Trag
Brünhild
Tarjah
Riessa
Strear
Hizoka Gwathren
Ultrus
Cîd
alkaline
Öko
Shââline
Aliénéa
Nathuram
Tsanu
Hippocrate
Méthanos
Kehrsyn
Nephy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

Starcraft II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:38

je ne l'ai pas encore acheté et je trémousse d'impatience. Cependant je voudrais en profiter au max et donc changer mon ordi ... Et ça ... mon banquier ne veux pas trop ... rofll ...

tes commentaires me font baver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:53

Oui, moi aussi ça m'incite pas mal à changer le PC. D'autant plus que le jeu affiche régulièrement un "votre PC ralentit le jeu, merci de diminuer les propriétés graphiques ou de fermer des programmes". Sauf que je suis presque au mini et que rien d'autre ne tourne.
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 14:55

Bon en même temps le mien a presque 6 ans ... je pourrais le configuer pour ma fille toussa toussa, elle va rentrer au collège et en voudrais un ... donc l'un dans l'autre ... patati patata ...

*sifflote*

Dernière édition par Nephy le Mar 03 Aoû 2010, 15:01, édité 1 fois
alkaline
Taulier
alkaline

Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 15:01

Hihi, faut changer de PC plus souvent !

Personnellement je trouve que c'est l'ancien jeu avec des plus beau graphismes, des nouvelles unités, et ils ont repris les quelques failles de l'interface qui existaient dans le premier du nom et warcraft 3. Le gameplay, l'interface, les concepts généraux restent principalement identiques.

Par exemple, ils ont supprimés la limite de taille d'un groupe, permis le groupage des bâtiments, permit de sélectionner un SCV quand il construit un bâtiment, permit de faire les bâtiments en "queue" avec les SCV (ça se sent que j'ai fait que la campagne pour l'instant ?).

Si je devais faire un parallèle on est passé de Diablo I à Diablo II, ou de warcraft I à warcraft II (pas du 2 au 3 c'est pas du tout le même principe de jeu). D'une référence à la future référence sans nul doute par contre.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 15:03

Tu pourrais me trouver un bon prétexte à moi aussi stp ?

@Alka : 90% des nouveautés que tu cites existaient déjà sur War3.
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:07

Je sais bien que t'es pas amateur Guénolé, mais mon nouveau PC à 450 € tient bien la route, et on peut dire que c'est pas cher d'une certaine manière.

A bon entendeur (pour jouer ... pas besoin d'un Mac)
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:32

je suis en train de dl une version d'essai de 7h
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Brünhild
Taulier
Brünhild

Race : Humain
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:40

Alors j'y mets mon grain de sel aussi, puisque mon vieux "frere de batailles" m'a forcé la main en me l'offrant.

Après une semaine de tests, je suis au regret de dire qu'on reste bien dans l'esprit SC, mais qu'on est loin des joutes endiablées de W3.
Oui je sais, c'est pas tout a fait pareil. Mais c'est bien en jouant à SC2 que je comprends mieux mon addiction à W3.

Malheureusement, SC2 se cantonne pour le moment à un style somnifère : les joueurs stockent leurs unités en mode mass et tout se joue sur un gros combat.
J'ai hâte de croiser la route d'un joueur qui me mette une grosse dérouillée parce qu'il aura trouvé une astuce à la con ... un exemple parlant : à W3 on peut tuer un mouton du décor et créer deux squellettes avec un baton de necro ... je cherche ce genre de "trucs" à SC2.

Mais bon, je ne le condamne pas non plus, ça me fait plaisir de rejouer à ce jeu.

Vous pouvez me trouver sous "Rel" en jeu. Mais je suis comme Hippo : "je ralentis le jeu"
Oui les cordonniers sont les plus mal chaussés ^^
Trag
Intendant
Trag

Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 17:53

C'est marrant parce que pour ma part j'ai retrouvé les joies de Warcraft 2 ainsi que de Starcraft en y jouant. Chose que j'avais complètement perdu sur W3 qui reste selon moi une grosse déception avec ses héros.
Cîd
Résident
Cîd

Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 19:42

Bon, pour ajouter des gens faut l'adresse mail du compte, donc la mienne est denneulin.alexandre@orange.fr.

Voili voilouuuuuuu (en espérant que ce forum est réservé aux membres histoire d'éviter les spams boite au lettre) Smile
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2010, 21:14

Oui réservé aux membres ce forum. Tu peux aussi ajouter simplement des pseudos mais à part en ayant joué contre eux je ne sais pas encore comment.

@Brunhild : le BO Zerg comprend un lancement annulation de batiment pour pouvoir passer la limite de 10 de pop dans les premières minutes. Sinon, on savait depuis toujours (et War3 reste un de mes jeux préférés) que War3 = tactique, micro-gestion de fou, perte d'une unité peut vouloir dire perdre la partie, petites batailles, peu de groupes à gérer et SCII = stratégie, macro-gestion, économie, escarmouche, harrass, grande batailles, beaucoup de groupes à gérer. Bref, c'est pas le même esprit, en témoignent, jusqu'ici, le taux d'APM (Actions Par Minutes) plus bas dans SCII que dans War3.

Bref, si on aime le côté hack'n slash de War3 on doit être déçu de SCII. Par contre, SCII est beaucoup plus stratégique (enfin, on va attendre un peu pour l'affirmer mais normalement ça devrait être ça).
Je n'en suis pas mécontent, moi le papi, qu'on doive aller moins vite et réfléchir plus fort.
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 09:48

Ouais enfin "grande bataille"... 200 unités maximum (bon en pratique moins de 100) quand même. Personnellement j'ai pas aimé le principe des héros dans warcraft III.
Riessa
Intendant

Race : Elfette
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:16

Bon Wow c'est finit pour moi je suis sur sc2 je ne peut pas play au 2 Very Happy sc2 me prend trop de temps Mon email pour les intime histoire de garder contacte c'est : roy256@hotmail.com

Mon compte wow est actif jusqu'au 22 aout si vous en avez besoin hippo a mon numéro de tel Very Happy ou contacter moi sur sc 2 Very Happy
Nephy
Légende
Nephy

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 10:19

Starcraft II - Page 3 Icon_sad
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 11:51

Bon Starcraft 2, et à bientôt Smile

En fait ce que j'aime surtout comme jeux STR, ce sont les jeux à ressources figées, ou avec des renforts à débloquer, comme dans Sudden Strike : tu as autant d'unités au départ, point, des renforts viendront au bout d'autant de temps.

Dans Warhammer 40k, c'est limité également, mais pas de la même façon.

Ca m'est venu après plusieurs parties d'Age of Empires 1er du nom, et de Cossacks où les gars accumulaient des quantités énormes de catapultes ou de canons, un truc irréaliste tellement c'était important en nombre, et t'écrabouillaient en 3 minutes quand ils débarquaient. Ca, j'en veux plus.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:08

A bientôt Riessa, nous verrons si passé les premiers mois SCII te suffit vraiment, j'en doute.
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:29

Mouaif trop pourri votre jeu.

Ca ne vaudra jamais Powermonger ou Z tout ça. Razz

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:44

Z ! Starcraft II - Page 3 Icon_lol
Génial ce jeu, faudrait que je fasse chauffer DosBox un peu (mais je suis une brèle pour le configurer).

edit : un jeu pour Strear en plus, il y a pas de ressources !
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:45

Faut qu'un amis me le prête que je face la campagne.
Strear
Légende
Strear

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 12:50

Installe Dbox, un frontend bien pratique Smile

http://dbox.truben.no/

ou

http://dfendreloaded.sourceforge.net/
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 16:10

Évidemment, pas trop de temps à y consacrer, d'autant moins que mon PC est d'humeur farceuse (je sens qu'il va me tuer avant que je ne l'achève si ça continue, et le lag sur un STR c'est bien plus mortel qu'en raid) mais...

On pourrait se faire un listing des mordus qui jouent ?
Pour ceux qui sont classés donner un peu plus d'info (type 1v1 Argent, 2v2 avec Tsanu Bronze) ?
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 17:51

Hippocrate a écrit:
Évidemment, pas trop de temps à y consacrer, d'autant moins que mon PC est d'humeur farceuse (je sens qu'il va me tuer avant que je ne l'achève si ça continue, et le lag sur un STR c'est bien plus mortel qu'en raid) mais...

On pourrait se faire un listing des mordus qui jouent ?
Pour ceux qui sont classés donner un peu plus d'info (type 1v1 Argent, 2v2 avec Tsanu Bronze) ?

Bah bravo, vous arrêtez pas d'en parler..."C'est super"...."C'est génial" .... et bah voilà, à cause de vous j'ai craqué et j'ai installé.... Warcraft 3.

Smile Quoi c'est presque pareil Smile

J'avais oublié à quel point on avait une vue si restreinte de la zone de jeu.

Dédales
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 19:04

en cours de découverte sur une demo de 7h de jeu
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
alkaline
Taulier
alkaline

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 00:09

Citation :

Clairement un des rares défaults des STR à la Blizzard. Qu'est ce qu'on peut apprécier du coup le zoom de Supreme Commander...
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 10:08

alkaline a écrit:
Citation :

Clairement un des rares défaults des STR à la Blizzard. Qu'est ce qu'on peut apprécier du coup le zoom de Supreme Commander...

Personnellement, j'ai toujours préféré les jeux en tour par tour.

J'ai passé un temps fou sur Battle Isle et le dernier (qui est plutôt vieux) qui m'a le plus accroché fut M.A.X. Un jeu en tour par tour mais avec des tours dont la durée était limité en temps. Rhaaa, c'était bon ça.

Dédales
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 3 Icon_minitime

Starcraft II
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant