MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lord of the Rings Online bientôt gratuit !

Aller en bas 
+8
Tarjah
Trag
Hizoka Gwathren
Cîd
Dédales
alkaline
Hippocrate
Strear
12 participants
AuteurMessage
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:39

Tout est ici. L'occasion de tester ce jeu qui m'a, pour ma part, toujours fortement intrigué ... mais les Terres du Milieu de Tolkien et moi, c'est une histoire de coeur Smile

http://www.canardpc.com/news-46951-le_seigneur_des_anneaux_online___comte_0e_d_abonnement.html
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 19:43

Beaucoup de copains l'ont testé, et aussitôt abandonné.
Pour moi c'est l'exemple du MMO qui aurait pu être bien.
Revenir en haut Aller en bas
alkaline
Taulier
alkaline


Messages : 1424
Age : 42
Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain
Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin
Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85
Inscription : 20/04/2010

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:39

Pareil, je connais des gens qui y ont joué, sont arrivés au niveau 50, et ont arrété parce qu'il n'y avait plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:45

C'est bien que ça tombe gratuit, ça peut générer plus de population et étendre le jeu. Je le testerai en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 15:49

Sauf qu'en général, un MMORPG payant qui devient gratuit, c'est une autre façon de dire qu'il part à la poubelle...
Mais effectivement je pense qu'il peut se consommer comme un JDR solo.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 16:22

Je m'amuse bien à Wow, je n'ai plus l'intention d'arrêter pour le moment, mais une vraie alternative manque je trouve, " par principe ".

Je pense aussi que c'est une sorte d'opération séduction avec un côté quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier



Messages : 1095
Age : 47
Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80
Inscription : 15/07/2009

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:28

C'est un de mes MMO préférés.

A chaque fois que j'y joue c'est toujours un véritable plaisir de me promener et de parcourir les différents paysages. C'est toujours ce qui m'accroche en premier dans un MMO. Sentir que c'est un grand univers cohérent et non un ensemble de plateau (façon aïon) coller les uns aux autres. L'ambiance est vraiment chouette. Par exemple, les forêts ressemble vraiment a des forêts et pas du style un arbre tous les 200 mètres.

Le système du livre de connaissance est excellent. J'adore le système de récupération de traits grâce à des quêtes de découverte de la carte ou de massacre en masse de monstres.

J'adore l'impression que le personnage est tout petit dans le décor. C'est bien immersif au niveau de l'ambiance en général.

Les moins:
- Les quelques zones de chargements existante. je trouve ça toujours dommage. Ça casse justement l'ambiance.
- Le problèmes des personnages flottants plus au dessus du sol que marchant vraiment dessus qui a été très vite corrigé.

J'y ai plusieurs personnages, dont mon plus haut est de niveau 37.

Pourquoi je n'y joue pas alors. Et bien c'est un dommage collatéral de mon intolérance à Windows. A cette époque il ne marchait pas du tout sous wine.

J'ai continué un temps sur l'ordinateur de ma femme mais je n'aime pas joué sur un autre ordinateur que le mien. (et oui c'est pas mon jouet à moi Smile )

C'est donc wow qui a gagné en étant multi-plateforme. Bravo blizzard.

Dédales


Dernière édition par Dédales le Mar 08 Juin 2010, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Cîd
Résident
Cîd


Messages : 208
Age : 35
Race : Nain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 10/05/2010

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:39

Le prochain MMO sur l'univers Star Wars est à tester... (j'adore les jeu de SF Smile )

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000503/star-wars-the-old-republic-vue-d-ensemble.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:48

j'ai test j'ai été dessus.

Par contre le Star wars je l'attend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 13:53

Hizoka Gwathren a écrit:
j'ai test j'ai été dessus.

Par contre le Star wars je l'attend aussi.

Alors, t'en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:16

En fait le jeu a changé de système économique. Le mode gratuit est une sorte de béta. (1 seul perso limite d'argent etc.)
Cela va permettre aux joueurs d'essayer ce jeu qui possède un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 17:18

Nous avons voulu essayer il y a quelques mois, mais nous n'avons pas réussi à nous connecter (je précise qu'on a bien téléchargé le jeu !). On n'a pas trouvé le souci... et on a laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren


Messages : 4973
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/05/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 20:36

il demande une grosse connection internet aussi j'ai l'impression, quand je l'ai test je lagais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:33

Voilà, l'Europe (et donc la VF) sont gratuits jusqu'au lvl 50. De quoi tester ça, ce que je m'apprête à faire. J'ai créé un compte, téléchargé le jeu, je suis impatient ! Je n'ai joué à aucun autre MMORPG depuis WoW, je viens de renouveler mon abonnement de 6 mois, c'est donc pas pour quitter WoW que je vais sur LOTRO. Cependant, je suis vraiment sensible aux Terres du Milieu, au background, tout ça m'est très très cher (plus que le bg de WoW), j'y vais donc avec une grande envie, et de grands espoirs ... je vous rendrai mes impressions dans quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:44

Oh oui dis nous ! j'ai toujours la frustration de ne pas avoir réussi à l'installer quand j'ai voulu stopper wow.
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 11:46

Bon, pour le moment c'est pas vilain, c'est plus peuplé que je n'imaginais, je joue un nain qui est au niveau 8, les quêtes sont du domaine de ce que l'on fait dans Wow, j'ai fait une zone instanciée avec un PNJ, un truc scripté bien sympa tout au début. Je ne me suis pas aventuré bien loin non plus, mais le monde a l'air très grand (mais encore une fois, à voir ....). J'essaierai de faire quelques niveaux de plus. Je suis tellement habitué à WoW que je trouve ce dernier mieux, mais je vais insister un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarjah
Taulier
Tarjah


Messages : 1786
Age : 38
Race : Fantôme
Classe : Chamane
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/11/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:22

Et quelle classe as-tu choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:32

Un nain " Champion " (guerrier en somme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kilitarri
Membre actif
Kilitarri


Messages : 62
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 82
Inscription : 16/11/2010

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:20

Oh j'ai raté cette info! Voilà une offre intéressante! Je pense allez y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Selkhys
Légende
Selkhys


Messages : 7779
Age : 33
Race : Protoss
Classe : Super Pylône
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 12/10/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:32

*et il ne revint jamais*

Ca me fais penser que j'ai pas envie d'aller au salon de la musique ce week end (comment ça aucun rapport ?)
Revenir en haut Aller en bas
Trag
Intendant
Trag


Messages : 331
Age : 41
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:53

J'ai le même avis que toi Strear. Je me suis mis sur le serveur RP Fr. J'ai fait un humain.Les graphismes sont plaisant mais pour le moment il manque truc. Mais bon vu aussi le peu de temps que je passe dessus j'ai pas le temps de me faire une vrai idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kilitarri
Membre actif
Kilitarri


Messages : 62
Age : 37
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 82
Inscription : 16/11/2010

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 12:51

J'ai pu essayer le jeu hier soir. J'aime bien le jeu, l'univers est facilement prenant quand on aime tolkien. Part contre la gratuité est une vaste blague... Limité a 2 po, 3 sac au lieu de 5, pas de possibilité de faire de vente a l'hotel des ventes. Prix des montures plus chére, zone de quête bloqué. Tout est fait pour que la personne s'abonne ou dépense des sous dans leur magasin...
Maintenant c'est logique, j'ai lu que certaine personne avait des abonnement a vie, imaginé leur tête si tout devenait gratuit...
Un bon point c'est le JDR. Un onglet spécial pour décrire son personnage, on peut faire des liens de famille entre perso, on peut se donner un nom de famille en plus du prénom, maison achetable + maison de guilde, personnalisation de notre maison, emote beaucoup plus fourni (8 ligne de 10 emote entier). En plus on a la possibilité d'acheter un instrument pour faire de la musique (avec les note do ré mi ext) Très plaisant quand un joueurs sait jouer de la musique.
Maintenant warcraft a toujours ce petit truc en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méthanos
Pilier
Méthanos


Messages : 4114
Age : 38
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 19:38

Kilitarri a écrit:

Maintenant warcraft a toujours ce petit truc en plus Wink


des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 21:26

Ca fait en gros 12 millions de petits trucs ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings Online bientôt gratuit !   Lord of the Rings Online bientôt gratuit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the Rings Online bientôt gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls Online
» Lettre de Lord Pantang Jekhyde à L'attention des MortSure.
» EVE Online
» EVE online
» PvP, bientot franchir une étape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Auberge du bourg-
Sauter vers: