MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Accès Karazhan

Aller en bas 
+9
Amma
Altanar
Coutsait
Dame Delitith
Balward
Nephy
Hippocrate
Séraphyn.
Orra
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orra
VIP
Orra


Messages : 672
Age : 36
Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 18/03/2007

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:05

Ca y est Kalïndra a son acces Kara. Ainsi que Springles et Melgo.

Un grand MERCI à tous ceux qui on aidait Kalï à progresser ainsi que pour son accès.

Ca fait plaisir de voir que l'équipe se serre les coudes.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 21:47

/HRP
Bonjour, je vois à mon grand regret que j'arrives après la bataille. Je cherche également à faire mon accès kara, mais le problème c'est que je n'ai encore récupéré aucun fragment. (je dois donc commencer par le laby). L'avantage c'est qu'etant un druide, je pourrais aller chercher mon fragment accompagné d'un autre druide ou d'un voleur, dans certaines intances telles le caveau sans avoir besoin de combattre tous les groupes de mobs.
(Pour des raisons IRL, je ne pourrais désormais me connecter qu'un week-end sur 2, mais j'espère un jour pouvoir vous apporter mon soutien à Karazan)
Je voudrais savoir si certains d'entre vous n'ont pas encore fait leur accès, ou même si certains membres aguerris accepteraient de m'aider à faire le mien.
Je serais connecté ce vendredi 28 mars à partir de 9heures du matin (voir plus tôt) et ce jusqu'a 17h30. Et sinon vendredi et samedi soirs à partir de 21heures. Si certains ou certaines d'entre vous sont disponibles pour m'aider, je vous remercie de me l'indiquer ici, car je ne pourrais me connecter sur wow avant vendredi matin)
Voila, je vous souhaite à tous une excellente soirée, et je vous dit à bientôt sur wow.
Tulkias, druide de coeur et de profession.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn


Messages : 985
Age : 33
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 23:27

Si faire l'accès ne te tient pas forcèment à coeur et que ton but est avant tout d'entrer à Karazhan, sache que dans le patch 2.4 qui sort demain ne demande plus d'avoir l'accès Karazhan pour rentrer dans l'instance, il suffit juste qu'une personne avec la clé ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Altromago
Nouvel arrivant



Messages : 3
Age : 35
Race : Elfe
Classe : Druide
Niveau actuel : 57
Inscription : 23/02/2008

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 08:38

Tulkias je dois moi même faire mon accès et je pense être connecté vendredi, si je monte d'un niveau encore on pourra commencer ensemble.

Je préfère faire mon accès Kara, comme ca je suis sur de toujours pouvoir rentrer dedans et aussi que la quête donne pas mal d'xp =)

Bonne journée à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tectonia
Pilier
Tectonia


Messages : 3607
Age : 38
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 09:02

si vous avez besoin d'aide et qu'amilgaul est connecté ce sera avec grand plaisir que je viendrais vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Séraphyn.
Résident
Séraphyn.


Messages : 112
Age : 38
Race : humain (semi elfe)
Classe : paladin
Niveau actuel : 80
Inscription : 06/12/2007

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 15:13

Mon épée est tienne si tu le désir!! (si je suis connecté!)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkias
Intendant
Tulkias


Messages : 315
Age : 38
Race : elfe de la nuit
Classe : druide
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/02/2008

Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 16:11

Merci pour ces réponses. Même si l'accès n'est plus obligatoire comme tu me l'as très justement indiqué Kehrsyn, je pense qu'il serait interessant que je fasse ces instances pour 2 raisons principales:
-m'equiper correctement pour kara, et surtout
-découvrir
de nouvelles instances et prendre du plaisir à les faire tout en
apprenant à jouer avec certains membres de la guilde.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès Karazhan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accès Karazhan   Accès Karazhan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès Karazhan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Accès à Karazhan
» Accès
» Les Accès
» fin acces onyxia (pic rochenoire superieur)
» Sortie à la terasse et accès héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: