| [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre | |
|
+20Tarjah Hippocrate Lodjay Lylywen Eowythiel Helvetica Selkhys Shââline Silgwethriin Nephy Atalys Ultrus Alloé Méthanos Öko Aliénéa Hizoka Gwathren Strear alkaline Tsanu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 16:24 | |
| Je suis interdit d'IRL Ceci dit mon plan n'est pas que les gens me craigne. Mais alors pas du tout. | |
|
| |
alkaline Taulier
Messages : 1424 Age : 42 Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85 Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 16:56 | |
| Ce qui est probablement la raison pour laquelle Méthanos s'est fait rabroué. Pour le meilleur ou pour le pire, le RL que tu réalises fait que les Mortsure ne sont pas habitués aux "critiques ciblées", si j'ose dire. Chacun son style, le tien semble convenir à Mortsure, et pourtant c'est pas gagné vu qu'il n'y a aucun filtre à l'entrée en raid ou presque et que le recrutement se fait sans base PVE aucune à part le fait de vouloir devenir 80. D'autres guildes ont des responsables plus, comment dire... directs. (Attention, ce n'est pas voulu comme une critique "bouh pas bien faut changer", je suis personnellement fan des effets causés par le mode de recrutement actuel de Mortsure et ne souhaite pas le modifier). L'important à retenir de la soirée pour moi c'est surtout que faut qu'on fasse gaffe au bonus 30%, et le first "heal" de Marcherève.
Dernière édition par alkaline le Mar 21 Sep 2010, 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 17:04 | |
| Je me prends à rêver de tomber Arthas dans 3 semaines à 25, et de refermer les portes d' ICC | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 17:07 | |
| Notre Dédale national a tout et je suis d'accord avec lui rien à rajouter pour ma part. | |
|
| |
Tsanu Conseiller
Messages : 5590 Age : 45 Race : Humain Classe : Démoniste Niveau actuel : 85 Inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 17:11 | |
| Nous sommes la 10ème guilde alliance du serveur sans jamais avoir filtré les joueurs à l'entrée des raids et sans gueuler sur ceux qui sont hypothétiquement moins skillé.
C'est pour moi une des règles qui fait que mortsure est appréciée de ses guildies. En tout cas c'est ma vision des choses. On avance en essayant de donner du plaisir à chaque joueur.
C'est ma vision des choses. Si cette vision n'est pas partagé par les joueurs, nous pouvons sûrement en parler. | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 17:17 | |
| | |
|
| |
Dédales Taulier
Messages : 1095 Age : 47 Race : Humain/Elfe de la nuit Classe : Guerrier/Voleur Niveau actuel : 80/80 Inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 18:01 | |
| - Tsanu a écrit:
- On avance en essayant de donner du plaisir à chaque joueur.
A une dernière chose importante, c'est de ne jamais de sortir une phrase de son contexte, jamais jamais jamais. Les gens qui font ça, c'est des pas gentil pas beau. Hum hum. voilà voilà, bon salut Dédales | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 18:57 | |
| +35 avec Tsanu pour ma part. Quel plaisir de ne pas se faire jeter à l'entrée d'un raid parce qu'on ne maîtrise à fond la stratégie, ou parce qu'on est léger côté stuff. Comme dans toute chose il doit y avoir un équilibre. Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien que les gens doivent se permettre d'arriver les mains dans les poches, ni gemmés ni enchantés, sans potions ou je ne sais quoi, on est bien d'accord.
N'empêche que moi j'adore le leading de Tsanu justement parce qu'on y va "zen", et je fais partie des gens qui sont motivés par ce type de coaching ! Après je comprends évidemment que ce ne soit pas le cas de tous. Mais bon, il me semble que cette technique a fait ses preuves quand même... | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mar 21 Sep 2010, 19:11 | |
| | |
|
| |
alkaline Taulier
Messages : 1424 Age : 42 Race : Humaine / Elfe / Draenei / Nain Classe : Démoniste / Chevalier de la mort / Chaman / Paladin Niveau actuel : 85 / 85 / 80 / 85 Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 10:03 | |
| En parlant de ça, pas de sujet pour le marcherève 25 ? On l'avais déjà eu ? | |
|
| |
Tsanu Conseiller
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 10:46 | |
| Non c'était un first kill | |
|
| |
Lodjay Taulier
Messages : 1715 Age : 95 Race : Sin'dorei Classe : Bretteur Niveau actuel : 90 Inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 11:01 | |
| Oui j'allais y venir. C'est quand la photo sur le portail? Et la version géante. - Spoiler:
| |
|
| |
Alloé VIP
Messages : 721 Age : 37 Race : Humaine Classe : Prétresse Niveau actuel : 86 Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 13:06 | |
| Euh Armahngol tu l'as déjà posté ce message.... pourquoi le refais-tu une deuxième fois??? | |
|
| |
Lodjay Taulier
Messages : 1715 Age : 95 Race : Sin'dorei Classe : Bretteur Niveau actuel : 90 Inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 13:20 | |
| Au cas où on le verrait pas car il se trouve sur la page d'avant. (Je suis en concurrence avec Öko sur les screens ^^) | |
|
| |
Alloé VIP
Messages : 721 Age : 37 Race : Humaine Classe : Prétresse Niveau actuel : 86 Inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 13:42 | |
| Ah ok je comprends mieux ^^ ben bonne chance alors. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 19:10 | |
| /EDIT Ça m'embête vraiment de poster ça. mais souvenez vous que qui aime bien, châtie bien s'il vous plait... /EDIT Je n'allais quand même pas faire profil bas après cette soirée où je me suis "un peu" énervé. certes je râlais aussi après les gaffes, et c'est pas bien. mais je voudrai dire que je ne suis pas d'accords avec cette approche "cool" Cette vision est mienne ne tiens qu'à moi. Merci de ne pas faire de généralités: Je n'ai rien contre jouer à la cool, pour peu qu'il y ait une finalité: j'ai farmé des hérogivrse tous les jours en mode décérébré avec pour objectif de récolter un maximum d'emblèmes de givre et chopper tranchant de l'ombre. Ok, ça s'est pas fait et j'ai tout vendu, mais il y avait un but. Je n'ai rien contre déglinguer 10 boss d'icc en une soiré en mode bourrinator si c'est pour stuffer un reroll/ un guildies/ arriver à Arthas/ emblèmes de givre à gogo. On est tellement larges et les strat sont tellement maitrisés qu'il n'y a parfois même plus de strat... EN REVANCHE, je suis CONTRE cette mentalité sur des raids comme lundi dernier. Lundi dernier, on n'était pas larges, on n'était pas là pour un reroll ou du stuffage, On ne maitrisait pas la strat. Soyons clairs: vous... allez, nous. Nous ne maitrisons PAS la strat! Lundi soir, c'était pas un raid tourisme! C'était pas un raid "cool". C'était un raid "aller on se prouve qu'on peut le refaire". Pendant une heure et demi, on a prouvé qu'on ne sait pas le faire. Mais c'est pas grave, on retente. Et on re-wipe sur des erreurs de placement. Mais c'est pas grave, on retente. Et on re-wipe sur des erreurs de placement. Mais c'est pas grave, on retente. Et on re-wipe sur des erreurs de placement. Je ne pense pas que je sois le seul à trouver ça énervant (ou en tout cas, je l'espère). Je veux bien vous croire quand j'entends que mes "méthodes" (si tant est que c'en est) ne soient pas efficaces pour tout le monde. je dois probablement les revoir, mais je voudrai aussi tendre un miroir: je suis prêt à parier quelques plumes qu'au mois un quart des personnes qui ne maitrisaient pas se sont dit à chaque explication "Rien à foutre, ça n'as aucune chance de tomber sur moi". Personne? Ne me faites pas croire que vous n'aviez pas compris. sur les 5 wipes, personne n'a demandé la moindre précision. Mieux! on m'a carrément accusé de vous pousser à l'erreur! C'est à ce moment là que j'ai failli mordre mon clavier avant de réaliser que je prenait ça trop personnellement. Bref, zen. Alors vous me rétorquerez que "ouiiii, mais on avait pas les 30%" Certes. Personnellement, je préfère raider quand il y a du défi. Si on met un char Leclerc sur un stand de tir au pistolet, ok ça va faire plein de bruit, ok il fera un carton. Mais franchement... c'est encore du sport? "Oui mais ça nous a réveillé et on a eu Sindra!" Ben pour moi, non. En épluchant les stats, on s'aperçoit que la strat n'est pas maitrisée non plus. j'en suis le premier désolé mais c'est pas bon! souvenez vous: quand on l'as passé, ca commençait vraiment à sentir le souffre on n'en menait vraiment pas large. Sans ce berserker de pickup, on ne serait jamais passé! Le gars, à lui seul, a représenté la moitié de tous les HPS cumulé du raid! et on est seulement passés "rickrack" Pour moi, Marcherève 25, c'est pas aquis. Ma crainte, c'est qu'en prenant tous les raids à la "cool" on ne tombera plus de boss. Hallion, si jamais ça vous tente, ya pas 30% de pumpitup! et j'espère qu'il n'y en aura pas dans cataclysme! Ce qui m'inquiète c'est que ça devient une tendance générale! c'est pas aussi ponctuel que vous croyez! Mon dernier raid "HF" à Ulduar, c'était un carnage! - Spoiler:
petit résumé:
Entre les hésitations sur "oh, non en fait on va aller à EDC, yen a qui connaissent pas...", "oh non naxx, c'est sympa aussi" (NAXX???). je rappelle qu'on partait sur une soirée haut-fait, pas un atelier tricot. pas grave, après avoir vraiment incisté, on pars enfin a Uldu. Il est 21h45. premier boss: deja, le hf sans réparation on oublie. (On a carrément des morts de véhicules avant le boss!). Tant pis, on arrive au boss. "Ah ben mince, ils sont ou les lasers du HM? -Ah bon ça se fait pas tout seul?"
Ignis, on a pas le HF Timer
Tranchécaille, on découvre qu'on ne brule pas les bons nains depuis 10 mins en plein try. Des gens trouvent carrément le moyen de se faire téléporter à Moltencore! Aller 10 mins à les attendre...
On a fini le raid à 7 ou 8 en wipant sur tranchécaille mais en ayant réussi le HF à l'arrache.
Moi, je trouve ça navrant! C'est pas la contre performance qui me navre. C'est le fait de SAVOIR qu'on vaut tous trois fois mieux que ça ! Voila, fin de mon message coup-de-gueule. Je sais que pour certain, j'en demande peut-être trop. Mais c'est vraiment plus par inquiétude que par colère que je lache ça. D'autant plus que ce classement "neuvième guilde" me fait vraiment douter: suffit-il qu'une personne ait fait un Hallion 25 pour que la guilde entière soit considérée comme ayant passé Halion 25? Peut-être qu'entre les ploucs élitistes type Relik et les pinpins d'une guilde type "Kevin et ses amis" il y a un juste milieu. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 19:22 | |
| - Tsanu a écrit:
- Nous sommes la 10ème guilde alliance du serveur.
Ca sort d'où ce truc? depuis le temps que je me le demande... j'ai vraiment peur que ce soit biaisé comme approche. - Tsanu a écrit:
- sans jamais avoir filtré les joueurs à l'entrée des raids.
C'est faux. On filtre toujours le stuff des PU. on fait des exceptions pour la guilde, c'est tout. - Tsanu a écrit:
- et sans gueuler sur ceux qui sont hypothétiquement moins skillé.
C'est faux, je l'ai encore prouvé lundi... sauf que je reproche pas le skill mais l'implication/attention... Je remet une derniere couche pour illustrer mes propos. Si on ne s'était pas appercu du manque de 30%, on aurait abandonné et changé d'aile. Et on aurait wipé aussi, ça, j'en suis certain. | |
|
| |
Lodjay Taulier
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 20:14 | |
| Je rejoins le discours de Méthanos qui a tout à fait raison, même si j'y serai pas allé de façon si prompte. (En même temps il y-a-t'il une autre façon de le dire clairement?) C'est vrai que passer avec un buff 30% seulement et wiper sans c'est assez bof. Faut dire aussi qu'il y avait quelques lacunes de stuffs dans certains points (stuff en lui-même tout comme gemmes & enchantement - Et ça sérieux c'est débile de manquer de ça alors qu'on a la banque de guilde pleine de compos....) Quand je vais en raid (même si je suis pas motivé à la base) je fixe le boss et je dit Haut et fort "Toi! Tu VA mourir." Je ne viens JAMAIS en raid pour "try" ou pour "essayer un boss" mais Vraiment pour le Tuer! ça paraît rien, mais cette nuance est primordiale. Statistiquement, on a pour la plupart le stuff requis pour cette instance (sauf Arthas 25 où on est qu'une poignée) Mais le buff est là pour une chose : Combler ce manque de stuff. Avec ce buff un full T9 a le stuff Arthas (alors qui faut quasi full 251 à la base) Le truc c'est il faut arrêter de se dire au bout de 2 Wipes "oh ça passe pas, on va ailleurs?" NON Avec ça on avancera jamais. On voit pourquoi on à Wipe, Qui a fait le Wipe, et comment il peut y remédier et le Faire au plus vite. Alors oui c'est qu'un jeu mais c'est pas ça non plus!! Icc est de loin l'instance LA plus dure à l'heure actuelle. Et vous voulez que tout vous tombe dans la main? Si c'est ça je vous invite à passer au (entendez : sous le) burreau d'un MJ qu'il vous fasse avant chaque raid la commande .kill sur un boss et on en parles plus. | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 20:36 | |
| D'accord sur certain propo. mais Arma évite ta dernier phrase quand même. | |
|
| |
Tarjah Taulier
Messages : 1786 Age : 38 Race : Fantôme Classe : Chamane Niveau actuel : 85 Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:02 | |
| Pour tout dire, ça ne me donne vraiment plus envie de venir. J'en ai assez des tensions, je pensais que l'été aurait aplani les choses, manifestement non. Je vous rappelle que Mortsure est une guilde casual dont le niveau est tout à fait honorable. Peut être pas à votre sens, mais si vous vouliez faire du HM à fond, ce n'est peut être pas la guilde qui vous convient. Ici, on recrute tout le monde : des débutants, des gens non stuffés... donc forcément, on ne progresse peut être pas aussi vite que vous le souhaiteriez. De là à comparer la guilde à une guilde de pinpins Après, je ne parle que des raids que j'ai vécu, je n'étais pas là hier. Je ne suis pas de ceux qui rechignent à wipe, je suis d'accord qu'il faut persévérer, mais je n'ai pas le sentiment qu'on abandonne si vite que ça. Je ne suis pas en train de dire qu'il faut prendre tout à la légère et stagner, mais il y a un juste milieu non ? On ne vient pas sur wow pour se faire engueuler. Dire aux gens qu'ils sont des bouses (je force le trait) ne fera jamais avancer les choses. Je sais que vous n'êtes pas satisfaits et ne manquez pas de le faire savoir, mais qu'en est-il de la "majorité silencieuse" ? Ici ce sont tjs les mêmes qui parlent fort, mais j'aimerais avoir le sentiment des autres. | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:18 | |
| Et bien moi je suis pas d'accord.
Tarjah à raison : mortsure est une guilde casu et je peux affirmer que les meilleurs raids que j'ai eu chez mortsure se sont fait dans une ambiance de wipe car on s'énervait pas. On wipe, ok on regarde les erreurs, on rigole un bon coup, puis on se rebuff on se concentre sur le boss et on enchaine.
Il n'y à AUCUNE raison de pousser des coups de gueule pour des performances et c'est pour moi exclus. Ok on tombe pas de boss, très bien, mais personne n'est mieux placé que les autres pour venir faire un discours moralisateur aux copains.
On est une guilde ce qui signifie jouer ensemble, si le boss tombe pas c'est que personne des 10/25 n'à fait ce qu'il fallait. Alors ok on peux me dire "wé mais regarde moi je suis premier du kiki.. j'ai rien pris dans la tronche, j'ai aidé le RL, j'ai soigné le raid à moi tout seul avec 0% d'overheal, etc etc) MAIS tout n'est pas dans le gameplay, si le mec fait tout ça mais qu'as coté il sort un "putain mais machin t'es trop naze" au lieu de le soutenir et peut-étre de lui donner 2/3 conseils on est pas plus avancé et le mec en question est autant coupable du wipe que celui qui à fait une erreur de gameplay.
Je ne lance la pierre à personne, chacun fait ce qu'il peux comme il peux, mais quoi qu'il en soit (et c'est une régle à laquelle je tiens) il est hors de question (quand je suis là dans le raid) d'entendre une personne commencer à gueuler car ca ce n'est pas la mentalité Mortsure à mes yeux.
Méthanos tu parles d'inquiétude mais t'es inquiet de quoi ? Que toute la guilde ne tombe pas Arthas ? Bha wé c'est dommage mais bon... il va y en avoir d'autres des boss de fin de jeu hein.
Que le niveau régresse : à titre personnel je m'en fou un peu tant que Mortsure reste une guilde ou on se fait plaisir et s'amuse en raid.
Alors certes il est bien d'avoir des objectifs (et ça je suis plutot pour) mais il fait pas non plus pousser les gens au dégout pour ça.
(Je sais que par moment ce message peut paraitre hors sujet mais non non en fait il ne l'est pas) | |
|
| |
Brünhild Taulier
Messages : 1874 Age : 45 Race : Humain Classe : Guerrier Niveau actuel : 90 Inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:23 | |
| Je me permets à mon tour un commentaire : -- je suis sous-stuffé et je suis venu aux 2 raids dont parle Methanos. -- A chaque fois, c'etait ma 1ere à ces endroits, autant dire connaissance quasi nulle des trucs si ce n'est les explications d'Atalys -- Sur Putricide : "ça manque de DPS" : euh oui j'avais prévenu hein ^^ -- 3 jours plus tard, je vois que la situation n'est pas tirée au clair ==> euh, je pense que je vais vous laisser finir vos objectifs, j'ai vraiment eu l'impression de gêner là. Et ça ne m'embete pas.
Je n'ai qu'une seule chose à dire : le mumble était insupportable. A tel point que j'avoue avoir mute certains en milieu de soirée (mais pas Methanos etonnament, donc finalement son coup de gueule etait plutot bien passé ...) Je suis désolé, je n'en veux à personne, mais après une bonne grosse journée de taf le mode "casque à boulon", très peu pour moi. Ya un RL ... ça me parait bien. Surtout que tout le monde s'accorde à dire qu'il gère très bien son boulot celui-là ...
Accordez vous sur vos objectifs, et prenez des "jeunes" 80 quand vous serez surs de vous parce que là, je vous assure que je ne suis pas vraiment amusé au final (ouais désolé je susi franc ^^) | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:24 | |
| - Brünhild a écrit:
- -- A chaque fois, c'etait ma 1ere à ces endroits, autant dire connaissance quasi nulle des trucs si ce n'est les explications d'Atalys
Ah bah voilà.... ça va me retomber dessus tout ça.... | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:28 | |
| Je suis content de lire ton post Brun et encore plus content d'avoir ton avis ! Je réfléchis depuis quelque temps à intégrer à "tout raid 10 qui part sur un objectif dit "maitrisé" " un nouveau 80 ou une personne à stuffer à la place des rerolls habituels des uns et des autres. Quoi qu'il en soit il est important pour les "vieux raiders" de savoir comment les "nouveaux" réagissent aux raids et j'espère que ton prochain raid se passera mieux | |
|
| |
Helvetica Résident
Messages : 218 Age : 36 Race : Worgen Classe : Druide Niveau actuel : 80 Inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre Mer 22 Sep 2010, 21:46 | |
| Je n'ai lu que Dédales, après c'était trop long et répétitif, Même moi qui participe peu car je parle peu, j'ai quand même un avis sur l'aspect détendu et casu de Mortsure, le même que ce que j'ai pu lire à droit à gauche.
+1 le moral - 1 les coups de gueules
Personnellement je viens sur wow pour me détendre, et pas l'inverse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre | |
| |
|
| |
| [Raids] du 15 Septembre au 20 Septembre | |
|