| Sorties et Raids Mortsure période de levelling. | |
|
+3Kelaro Heleanor d'Azshara Nephy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Lun 29 Nov 2010, 12:14 | |
| Chers amis,
Cataclysm approche à grand pas, des nouvelles sorties, des nouveaux donjons, de nouveaux raids seront l'occasion de découvertes communes.
A ce titre, 5 nouveaux niveaux seront à passer, plus ou moins rapidement en fonction des souhaits de chacun. La politique de Mortsure à toujours été de laisser aux membres le choix de sa progression, rien n'est imposé pour que chacun puisse profiter du contenu à son rythme.
Pendant la période de levelling les animateurs continuerons à vous proposer des sorties, à organiser le Phpraider. Ils ont, à ce titre projeté une progression selon le rythme que nous avons observé depuis les extensions précédentes.
Des sorties en instance normales, des quêtes de groupes, des donjons héro seront donc inscrits sur le Php dès la semaine prochaine. Encore une fois, ce jeu est le votre, vivez votre rythme selon vos souhaits et profitez du contenu à votre désir.
Voici l'évolution des propositions php raider en fonction du nombre d'inscrit. On passe une étape à chaque fois qu'on a quelqu'un en liste d'attente (plus de place).
2*5 instance normale (7 décembre) 2*5 normale + quete groupe (10 décembre) 5 normale + 5 hero (1 janvier estimé) 5 normale + 2 * 5 hero (15 janvier estimé) Raid 10 + 5 hero (1 février estimé) 2* Raid 10 + 5 hero (1 mars estimé) Raid 25 ou 2 Raid 10 (15 mars estimé)
| |
|
| |
Heleanor d'Azshara Taulier
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mar 30 Nov 2010, 09:55 | |
| aaaaah ça me donnerait presque envie | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mar 30 Nov 2010, 10:24 | |
| C'est vrai ou c'est Tourette ? ;-) ;-) | |
|
| |
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mar 30 Nov 2010, 13:53 | |
| - Heleanor d'Azshara a écrit:
- aaaaah ça me donnerait presque envie
Le désir nait du manque ma chérie ... | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mar 30 Nov 2010, 17:17 | |
| tient un revenant | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mar 30 Nov 2010, 19:13 | |
| Je trouve le programme bien sympathique ! D'autant que maintenant on a (enfin) deux ordi performants, donc c'est encore mieux !! | |
|
| |
Messages : 1299 Age : 49 Race : Kaldorei Classe : Pretresse Niveau actuel : 90 Inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 10:12 | |
| - Nephy a écrit:
- Heleanor d'Azshara a écrit:
- aaaaah ça me donnerait presque envie
Le désir nait du manque ma chérie ... Hélas...ce qui me manque vraiment c'est le temps! J'aurai de la peine à reconsacrer 2x4 heures par semaine à WOW... C'est énorme quand même! Si on pouvait jouer moins souvent et moins longtemps ça irait... mais c'est un peu un minimum Enfin bon, ça me manque quand même un peu je dois vous avouer | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 12:05 | |
| En même temps tu sais que chez nous il n'y a pas d'obligation de présence pour les raids et que là de toute façon on sera en phase leveling.
Donc moi je vois pas de problème, que des raisons de se retrouver ^^ | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 12:11 | |
| Non mais il cherche des escuses pour pas revenir nous voir c'est tout | |
|
| |
Nephy Légende
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 12:22 | |
| +1
Heleanor c'est tout à fait le style à montrer la dentelle de ses dessous "involontairement" tout en te mettant une claque sur la main en disant "Pas touche". | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 12:31 | |
| Non mais je connais la béte wé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 18:21 | |
| - Kardenaar a écrit:
- En même temps tu sais que chez nous il n'y a pas d'obligation de présence pour les raids et que là de toute façon on sera en phase leveling.
Donc moi je vois pas de problème, que des raisons de se retrouver ^^ Je sais bien, mais tout ce qui m'importe en jouant c'est de faire en sorte que les paladins et les druides soient loin derriere moi en soin, donc ça demande booooooooooooooooooooooooooooooooooocoup de boulot ^^ Si je pouvais les fumer en me connectant de temps à autres pourquoi pas | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. Mer 01 Déc 2010, 20:15 | |
| Huhu je remarque que tu es raisonnable et que tu ne cherches pas à laisser les chamans derrière toi... ;-) ;-)
PS : psst vous qui le connaissez très bien, le /taunt "montre moi ce que tu vaux" ça peut marcher pour le faire revenir ??? Faut tout essayer hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties et Raids Mortsure période de levelling. | |
| |
|
| |
| Sorties et Raids Mortsure période de levelling. | |
|