MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.

+14
Gloriä/Shamounix
Strear
Bargold
Méthanos
Tectonia
Shââline
Atalys
Poudrenoire Dorbeer
Atania
Kehrsyn
Aliénéa
Ekina
Heleanor d'Azshara
Tsanu
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Empty
MessageSujet: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:08

Bonjour à tous,

Hier soir en me couchant, je fut pris d'un affreux doute. Et si nous (les orgas PVE, voir les RL) étions complètement déconnectés du reste du groupe ? Un espèce de clivage venant principalement du fait que nous ne voyons pas le raid du même angle et que nous n'avons pas les mêmes objectifs.

Une fois passé mon coté sentimental à tendance culpabilisante, je me suis vite rendu compte que je ne pouvez pas répondre à cette question. Je vous la pose donc à vous, mes fidèles compagnons d'aventure qui m'offraient tant de moments agréables sans que je sache si nous vous le rendons en juste retour des choses.

Le principe de ce post est de nous transmettre ce qui ne va pas. Pas au niveau des stratégies bien entendu, mais plutôt au niveau de l'ambiance, de l'organisation, de la communication, de ce qui vous fait plaisir ou qui vous ennuie.

Rien n'est ridicule, rien n'est inutile, du moment que ça peut augmenter votre plaisir de jeu. Bien entendu évitez les trolls et dans la mesure du possible évitez de répondre aux autres de façon agressive. J'aimerai que tout le monde puisse poster sans apriori.

Tsanu.

P.S. : Je vais me servir de ce post de façon permanente, ne prenez pas ça pour un problème d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Race : Kaldorei
Classe : Pretresse
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:25

Alors je vais commencer avant qu'il n'y ait de vraies doléances.

Moi j'adore les raids au sein de Mortsure, j'aime quand on aggro trop de packs et que du coup les soigneurs doivent démontrer tout leur savoir faire, j'aime le système de DKP.

On part parfois en retard à cause, comme hier, d'un raid 25 transformé en raid 10, mais ça personne y peut rien, donc pas de solution -> pas de problème, juste un fait.

Donc pour ma part je te dirai de stopper la parano, en tant que Maîtresse-Elue-A-La-Majorité-Des-Elfes, tu n'auras aucune doléance de notre espèce. (Je ne considère pas les chevaliers de la mort comme étant de vrais Elfes Razz )
Ekina
Intendant
Ekina

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:40

Moi, j'adore MortSure, son ambiance, ces joueurs(RP ou non), ces raids et pleins d'autres trucs.

Si je voulais simplement faire des raids, j'ai une place assuré chez Amon Amarth donc si je reste, c'est qu'il y a une raison.

Apres le seul truc que je reproche un peu, c'est le manque d'exploration des anciens donjons du jeux. Pas seulement pour les hauts faits mais par ce que ce sont de merveilleux donjons avec des histoires derrieres. Mais je comprend tout a fait que la pluspart d'entre vous se fiche royalement de ces donjons la et je ne vous en tiens pas rigueur, tant que le reste que j'ai decris plus haut suit.
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:43

Je ne relèverais pas la stupidité de cette prêtresse d'Elune elle en vaut pas la peine, tout le monde sait que la déesse des Elfe de la nuit c'est moi.

Concernant les raids, sa avance doucement mais sûrement, l'ambiance y est chouette, donc moi ça me va très bien.

Le système DKP est vraiment bien.

Je partage l'avis d'Ekina sur les anciens donjons.
Heleanor d'Azshara
Taulier
Heleanor d'Azshara

Race : Kaldorei
Classe : Pretresse

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:01

Je peux juste revenir une fois pour dire que je rêve de faire cette quête que j'ai reçue une fois qui demandais à tuer Dame Vashj et l'autre...

Donc oui pour les anciens donjons! Au moins les 3 raid que nous n'avons jamais fini! Surtout qu'à mon avis on doit pouvoir facilement les finir en un soir, non?
Kehrsyn
VIP
Kehrsyn

Race : Humaine
Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:09

[HS par rapport au sujet de départ]

Moi j'suis toujours up pour des anciens donjons Smile
(Après ça dépend, AQ20 ou BWL j'y vais en trainant les pieds quand même).
Atania
Taulier
Atania

Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:39

Perso tant qu'on peu déconner sur TS, ca me va
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:39

Moi je suis l'extraterrestre de mortsure pour le PVE.

Je trouve les raid trop t'endu (ambiance) Sa hurle, sa gueule, sa râle. On peu rien dire pas même une p'tite blague... Loin est l'époque ou je rigolais en raid.

Pour l'organisation, j'ai rien a dire.

Le DKP, pour moi c'est horrible ce truc... C'est long... C'est chiant... On baille j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher... De plus je loot plus rien tellement j'ai peur de pas avoir ce que je désire. Donc sa fait un mois que mon stuff bouge plus. Ce qui me plaisait avec le master loot c'est qu'on avait une rapidité et une justesse la dedans. Mais bon je suis le seul a pas apprécier donc bon...

En faite, si il fallait résumé tout ça j'aimerai juste vous rappelez que Mortsure est une guilde de casual, cool, bon enfant et bon pote et qu'on a tendance a un peu oublier tout ça au détriment d'une avancer PVE...
Atalys
Légende
Atalys

Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:51

Je rejoins Poudrenoire sur ces deux points :

* Système de distribution des loots trop long (j'ai noté que ce point était à l'étude, fait que j'encourage)
* Ambiance parfois tendue alors qu'il n'y a aucune raison ; le fond est toujours bon, mais la forme peut parfois être améliorée.

Il s'agit ici d'un cahier de doléances, je note donc les points améliorables. Maintenant, s'il y avait une enquête de satisfaction, elle serait positive (sinon je ne serais pas restée, bien sûr).
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 13:58

Je partage l'avis de notre reine (Heleanor bien sûr Twisted Evil )

Après, parfois, les enchères sont trop longues, je epnse juste que pour améliorer cela il faudrait que l'animateur de l'enchère commence à annoncer plus rapidement la fin de l'enchère.

Pour l'ambiance, bah je crois que c'est vachement lié au niveau de fatigue...
mais de toutes façons cherchez pas c'est la faute Mordex ! Very Happy
Tectonia
Pilier
Tectonia

Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:06

Mortsure, Mortsure... rhalala...

Non les raids chez MortSure c'est bon ! le raid leader officiel... ENORME avec sa façon d'expliquer les strats...
Ambiance parfois trop tendu à la limite de la rupture parfois... c'est dommage mais peu évitable.

Système de distribution des loots bien mais une limite de temps dans les enchères serait mieux.

J'aime qu'on me demande de chanter
et j'aime pas qu'on m'en empêche !

Marre d'attendre les explications de strats !

Envie que ca déconne un peu plus quand on peut !

Marre que ce soit le bordel sur les boss !

Marre que les gens se parlent mal entre eux quand la tension monte !
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 15:48

Je pense comme l'ensemble des précédents posts, certains d'entre nous pourraient faire preuve d'un peu plus de diplomatie, disons. Je n'accuse personne mais il est vrai que l'on sent parfois une pointe (un pieu?)d'agressivité sur les canaux,le forum ou sur TS. Mais bon, tout le monde n'est pas câblé pareil, et l'ensemble de la guilde est assez intelligent pour le savoir, donc en général ca se passe bien.

En parlant de TS, c'est impec', faudrait que certains mettent 15 euros dans un casque, ça éviterai les grésillements, échos, larsens, et ca nous permettrait de mieux déconner, Je trouve ca mommage que certains soient obligés de répondre à des vannes idiotes sur le canal raid par exemple.

Ce qui m'amène à mon troisième point: les raids. J'ai un petit peu l'impression qu'il y a comme une fracture comme dirait notre ex-président. La semaine dernière, il y a eu trois groupes, les sur-stuffés qui sont partis se surstuffer à Uldar, et les autres, qui aimeraient bien y aller, mais qui sont sous-stuffés et qui du coup se sont rabattus sur un Naxx, et enfin le troisième et ,je pense, le pire des groupes, ceux qui sont sur-stuffés (de mon point de vue toujours) mais qui faute de place, ou faute de dps convenable se sont retrouvés à ronger leur frein avec les petits nouveaux. Il y a bien eu une alternance Lundi dernier, mais je suis pas sur que cela suffise.
Ma situation actuelle me conviens, mais c'est pour ceux qui sont dans cette troisième catégorie que je m'inquiète...
Après je sais que Uludar 10 que certains font, n'est pas une partie de plaisir, que c'est un travail de défrichage etc.

Le DKP, essayé une fois, pas mal, mais apparemment, l'autre point de blocage, c'est le nombre de gens qui maitrisent l'outil: j'ai déjà deux raids sans DKP à mon actif par manque de MasterLoot compétent (dans ce domaine hein? ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit..)

tout ces points, c'est du pinaillage, Tsanu cherchait des problèmes, je fait exprès de mettre le contraste à fond pour les surligner...
Bargold
VIP
Bargold

Race : draeneï
Classe : paladin
Niveau actuel : bien assez pour te poutrer !

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 18:34

Citation :
Le DKP, pour moi c'est horrible ce truc... C'est long... C'est chiant... On baille j'ai qu'une envie c'est d'aller me coucher... De plus je loot plus rien tellement j'ai peur de pas avoir ce que je désire. Donc sa fait un mois que mon stuff bouge plus. Ce qui me plaisait avec le master loot c'est qu'on avait une rapidité et une justesse la dedans. Mais bon je suis le seul a pas apprécier donc bon...

Non non moi aussi je n'aime pas, je ne trouve pas que son objectif initial (faire gagner +de temps) ait été atteint, en revanche je pense que pour le maître du butin c'est beaucoup moins prise de tête.

Une grosse doléance pour moi, mon reproche number one : J'aimerais vraiment que ceux qui sont sur TS fassent quand même l'effort d'essayer de suivre le canal raid, des fois je me retoruve à éccrire 3 ou 4 fois la même phrase parce qu'elle passe à la trape (enfin non à la quatrième fois en général je pers patience et je crie avec des grosses majuscules).

+1 sinon pour tous les partisans de la déconne en raid, comme je l'avais déjà dit, les raids, soit j'y vais pour l'immersion RP (mais ici c'est pas le cas), soit pour passer un bon moment en déconnant plein pot. J'adore quand on sort des vannes pourries , qu'on délire, que tecto chante... mais je trouve dommage que souvent pour les Raid Leaders ce soit associés à de la désinvolture totale vis à vis du raid.

Je pense qu'avec le niveau qu'on a on peut pleinement assurer ce qu'on doit faire ET déconner en même temps, du coup je trouve un peu rabat-joie de rappeler aux gens qu'il faut arrêter de déconner et se concentrer SAUF si on wipe parce que les gens faisaient les cons (auquel cas c'est normal que le RL nous rappelle à l'ordre)

Sinon mais c'est personnel, je comprends bien la volonté d'en faire le plus possible dans la soirée, mais je n'aime pas trop avoir l'impression d'avoir un chrono à l'arrière-train et me sentir speedé (on est le soir, on est plus au boulot, let's be cool) aprés je comprends tout à fait que si nos gentils RL font ça c'est dans le but de remplir le plus d'objectifs possibles mais bon voila le soir en raid j'aime bien être dans une perspective de détente, prendre le temps.

En tout cas si Poudreblanc vient ce soir et est aussi déchaîné que lors de la soirée PVP ca promet une ambiance du tonnerre !!!!
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:24

Je ne suis pas un gros raideur, mais j'ai quand même un avis dans le temps, au fil des mois Smile

- Des raids sans TS, c'est possible ? On a beau dire c'est chouette, haha on déconne, je trouve qu'à 25 ça n'est plus jouable si tout le monde veut participer à la déconnade sans se couper la parole toutes les 3 secondes.
Je passe certainement pour un cas, mais j'aime bien entendre les musiques, et je trouve l'immersion dans le jeu complètement différente avec la musique et les effets sonores.

- Le vieux mythe ressurgit, encore, " Les roxxors se barrent à Ulduar ". Ca revient régulièrement, mais je peux pas dire, j'ai jamais été mis au ban d'un groupe. C'est cependant une " idée " à laquelle il faut, je pense, vraiment faire attention, car elle revient très régulièrement. On a toujours tendance à dire " tu n'es pas objectif " " vous exagérez " " c'est pas vrai ". Je dis juste qu'il faut garder l'attention là dessus.

Enfin, je cite Bob :
Citation :
Ambiance parfois trop tendu à la limite de la rupture parfois... c'est dommage mais peu évitable.

Tu es le premier à nous rappeler qu'on joue à un jeu vidéo, je trouve donc, même si je l'ai jamais constaté, que NON, ça n'est pas normal, et que ça doit être évité.

Je ne raide plus, donc je ne ferai qu'une revendication, à posteriori, et qui je le sais, ne sera pas entendue, même si le potentiel de joueurs existe : finir les raids plus tard, quitte à en faire moins. On a beau dire " on bosse le lendemain " ... entre se coucher 3 fois par semaine à minuit/1h (car dans les faits, même si on " stoppe à 23h ", une grosse majorité traîne souvent jusqu'à 0h30/1h, dont moi, après le raid) et faire un raid jusqu'à 2h UNE fois dans la semaine, je suis pas sûr que d'un point de vue " fatigue " invoqué par les contestataires, ça change grand chose.

Quant au DKP, ça a l'air de tourner, et je n'ai pas eu l'impression que ça soit moins long que le ML, mais mon expérience à 25 s'est jusqu'ici faite quasi uniquement en pickup hors guilde (Emalon/Archavon), donc je n'ai pas de mauvais à-priori.
Aliénéa
Légende
Aliénéa

Race : Zerg
Classe : Cafard

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 20:32

Citation :
Je ne raide plus, donc je ne ferai qu'une
revendication, à posteriori, et qui je le sais, ne sera pas entendue,
même si le potentiel de joueurs existe : finir les raids plus tard,
quitte à en faire moins. On a beau dire " on bosse le lendemain " ...
entre se coucher 3 fois par semaine à minuit/1h (car dans les faits,
même si on " stoppe à 23h ", une grosse majorité traîne souvent jusqu'à
0h30/1h, dont moi, après le raid) et faire un raid jusqu'à 2h UNE fois
dans la semaine, je suis pas sûr que d'un point de vue " fatigue "
invoqué par les contestataires, ça change grand chose.

Tout est dans la partie en gras, ceux qui en font pas partie il leurs arrive quoi ? Tu les met dehors ? Tu leurs dis désolé, mais on a changé ça, sa change toutes l'organisation, merci d'avoir participer au revoir ?

Tu n'es pas sûr que d'un point de vue fatigue sa change grands chose, je suis persuader du contraire, beaucoup ne viennent qu'a deux raid par semaine, car le troisième il récupère. Donc je pense que c'est suffisant.

Faire un raid jusqu'a 1heure du matin un Lundi soir me parais franchement irréaliste, le Mercredi qui est en milieu de semaine ce coucher aussi tard, je pense pas que ça soit une bonne idée.

Je dis ça sans aucune animosité ni rien, cela peux paraître agressif, mais c'est pas le cas.
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 22:27

Amârante / Eleanorha a écrit:
Tout est dans la partie en gras, ceux qui en font pas partie il leurs arrive quoi ? Tu les met dehors ? Tu leurs dis désolé, mais on a changé ça, sa change toutes l'organisation, merci d'avoir participer au revoir ?

Je dis juste que si ça convenait à une partie, il serait possible de faire 2 raids, un qui part tard, l'autre non.
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Race : Draeneï
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:18

Héhé, je me sens d'intervenir là... J'entends parler de gens "obligés" d'aller à Naxx 10 pour aider les nouveaux 80 à se stuffer, pour qu'ils puissent avoir des points DKP qu'ils pourront dépenser à Naxx 25 pour pouvoir raider à Uldu 10 et récolter d'autres points DKP qu'ils pourront utiliser à Uldu 25. Mais c'est pas si simple!

Bon, trêve de couennerie. Je me permets juste de rappeler que ceux qui étaient du niveau Naxx 25 l'ont souvent fait pour les gens à peine stuff Naxx 10. C'est pour ça que souvent, quand j'y vais, j'essaie d'avoir l'atmosphère la plus détendue possible. On déconne, je RL à peine (parce qu'il faut bien l'avouer, souvent les gens qui viennent sont plus prompts que moi à expliquer les strats), je dis beaucoup de m***e, et dans l'ensemble, je pense, les gens passent une bonne soirée.

Je sais que ça va devoir changer pour Uldu 10. Mais même à ce moment là, j'ai bon espoir de garder une atmosphère détendue. Tsanu, je trouve que tu restes un poil trop cantonné lorsque tu parles. On a compris, t'es prof, faut rester sérieux blablabla... Pendant les strats, tu vas peut-être dire un ou deux trucs marrants etc. Mais dans l'ensemble, t'attends la fin du raid pour nous faire bien marrer.

Autre commentaire, adressé à Selkhys et Amârante, Selkhys moins mais Amârante plus, vous avez tendance à un peu trop faire la police sur le TS pour que l'atmosphère soit bonne. On sait qu'on a tendance à parler un peu trop. Mais l'impact est plus agréable à recevoir lorsqu'il est écrit sur le /raid (me demandez pas pourquoi, en raid 10, quand je demande le silence sur le TS, je le fais par écrit et souvent, l'ambiance reste bonne malgré une absence de bruits pendant le boss.)
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:25

Effectivement, je vais parfois loin quand je parle, j'en suis réelement navré et c'est pas spécifiquement méchant ni quoi que se soit.

Comme l'as dit je sais plus qui, en 25 si tous le monde met son petit grain de sel c'est plus possible, il arrive que je déco avec la migraine. Mais tu à raison il est necessaire que l'on aprenne la diplomatie Wink
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:28

Je suis plus du tout sûr que tu sois trop agressif. On en reparlera.
Le coup du gentil flic et du méchant marche pas si mal que ça. On en reparlera. Il va falloir chercher un équilibre.
Gloriä/Shamounix
Taulier
Gloriä/Shamounix

Race : Draeneï
Classe : Chaman

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:42

Problème, ni Sel ni toi ne pourraient faire le gentil...
Shââline
Pilier
Shââline

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:46

@Strear : l'idée à la base est valable je pense, mais le soucis c'est qu'on voit bien ds les raids "normaux" qu'à partir de 23h la fatigue se fait ressentir dans les résultats ; du coup, je crois que pr la majorité de ceux qui pourraient/voudraient rester, ce serait contre productif, de l'acharnement pr un résultat médiocre.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 07:45

Malégana/Shamounix a écrit:
Problème, ni Sel ni toi ne pourraient faire le gentil...

Ok, je m'occupe de faire le gentil alors... tongue
Selkhys
Légende
Selkhys

Race : Protoss
Classe : Super Pylône

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 08:12

Etre flic mais pas trop ? Bonne idée ! (Hippo si t'es dispo dans l'aprém faudra qu'on se tel)
Tarjah
Taulier
Tarjah

Race : Fantôme
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 08:16

Ma première doléance rejoint celle de Bargold, j'aimerais vraiment que le canal de raid soit lu.

Il n'y a rien de plus énervant que d'avoir le sentiment de parler dans le vide et de réécrire 4 fois la même chose.

Sinon, rien de spécial à dire concernant l'ambiance si ce n'est que j'aimerais que quand des gens meurent, on leur laisse le temps de régen avant de repartir comme si c'était une course. Personnellement, je joue pour me détendre, et je n'ai pas envie de me sentir chronométrée (j'entends déjà le contre argument de la performance à atteindre). Je trouve par contre que nous perdons trop de temps après le wipe pour se remettre aux boss, mais c'est juste une observation, ce n'est pas facile de gérer 25 personnes.

Sinon, je pense que le clivage "groupe de roxxors", non stuffés et les "bouche trous" (désolée pour l'exprression péjorative, mais je n'ai pas trouvé le mot approprié) qui servent à compléter l'un des deux groupes (je pense faire partie de cette catégorie), existe, après, je ne sais pas si on peut parler d'un problème, c'est logique si on ne se positionne qu'en regardant l'équipement.
Mais moi, ce que j'aimerais c'est que le groupe B bénéficie de la même organisation que le A, je pense notamment au rand pour les loot, système le plus injuste qui soit. Peut être faudrait il former plus de gens au dkp ?
Shââline
Pilier
Shââline

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:04

Bonne idée oui je pense pour former davantage de personnes au ML par dkp.
Après, en étant le 9ème dps le mieux équipé de la guilde sur un total d'une 40aine au niveau 80, j'ai du mal à comprendre que tu puisses dire que tu ne fais pas partie des "roxxors" surtout quand on voit tes résultats en raid. C'est limite pour tout les autres^^

Pour le canal raid, je pense que le sentiment de pas être écouté vient aussi du fait qu'on ne répond pas (que ce soit sur le canal raid ou le ts) pour dire "oui on a vu ce que tu as écrit". Non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.   Les Raids Mortsure : Cahier de doléances. Icon_minitime

Les Raids Mortsure : Cahier de doléances.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant