Bonsoir (et bientôt bonne année ! ) si je poste ici c'est déjà que je ne sais pas ou le poster ailleurs, et qu'en suite, j'ai une questions a posé : Mon main et mon first alt son sur un autre serveur, n'ayant pas joué depuis un
bout de temps j'ai forcement été ban guilde (même si j'ai prévenue un mois a l'avance mais bon ) et je suis en train de me tâter pour les transféré tout les deux (ouille les 40€) ici . Aussi me posais-je la question, seront-il
bien accueilli , devrais-je repassé des sélection ou autre? Apprés on va me dire : mais pourquoi tu veut prendre les 2 gros bêta, a cela je répondrais tout simplement que je suis un gros bêta qui aiment ses persos qui ont leur
histoire, ont vu bien des choses disparu aujourd'hui et fait bien des rencontre plus ou moins plaisante . Apprés si je dois rédigé une nouvelle entré en matière RP, moi j'aime ! C'est un super défis et les adversaire ont un
style Hmmmm, délicieux. Franchement c'est pour ça que je veut les transférer ici , moi je joue pas a wow , je joue a vivre la vie d'un personnage qui a son histoire, ses force et ses faiblesses !
Pour info c'est un drood heal/tank (du moin avant Cata ) et un hunt survi... avant Cata ! Voila et merci de m'avoir lut et bonne fin d'année, que du bonheur pour la prochaine !