MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La lumière de l'aube

Aller en bas 
+6
Shââline
Brünhild
Aliénéa
Tlachtgä
Kelaro
Lylywen
10 participants
AuteurMessage
Moonleaf
Invité




La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 08:46

Moonleaf pris sa forme de sélénien, certain que dans cette forme, il ne risquait rien si la rencontre se passait mal. L'idée qu'un oiseau puisse avoir des canines lui étant aberrante, et cela devrait le protéger un minimum.

Enfin ... de toute façon la rencontre devrait bien se passer ... il n'y avait pas de raison ...

Il s'approcha d'une de leur "cachette", resta assez éloigné en signe de paix, mais s'approcha assez pour qu'ils puissent entendre sa voix.

"Vampires, je souhaite vous parler.

Pendant que les armées de l'alliance combattent celles de la horde, et que les sbires d'aile de mort sèment les ravages, une menace persiste au nord, au Norfendre, empêchant la lumière de l'aube de se lever dans ce paysage désolé.

J'ai combattu la bas durant dès mois. Mais nous, au Kazu Hall, ne sommes pas assez nombreux pour éliminer cette menace par nous même. Nous avons entendu parler de vos prouesses. Je souhaiterai donc m'entretenir avec vos maitres pour faire front commun face à la vrai forme du Roi Liche. Celle que nous avons laissé en berne.

J'attends votre réponse"

Sur ces mots, Moonleaf s'assoit et attends

/HRP Comme vous l'avez (peut être ?) deviné, il s'agit d'une proposition d'alliance pour aller tuer le roi liche. Mais le roi liche en 25 en hard mode. Je possède moi même un ID sur ce roi liche en 25HM, récupérée grâce à un groupe de PU complet. Malheureusement, le roi liche, en 25 et en difficile est tojours impardonnable au niveau 85, et un groupe de PU n'as pas été capable de s'organiser correctement malgré 4 heures d'essais ...

Je fais partie de la guilde "Kazu Hall" et nous ne sommes pas assez pour monter par nous même un groupe de 25 personnes. Tuer le roi liche en 25HM, donne un titre qui reste assez rare ("Lumière de l'aube") et potentiellement une monture (enfin 1% de chance de drop, on peut oublier). Sans compter la satisfaction d'avoir tuer le boss de plus difficile de l'extension précédente, alors qu'il représente toujours du challenge. Imaginez des vampires "lumière de l'aube" ? a collerai bien ... lol!

Dites moi si vous êtes interressés pour participer à la chose. Nous déterminerons alors quel sera le meilleur jour pour nos 2 guilde pour tenter la chose.

Je précise que le combat reste très difficile, et tout aussi impardonnable qu'au niveau 80 (les profa/valkyr/pestes tuent toujours aussi vite ... et les spécificités du HM aussi ... le mode 25 multiplie les erreurs possibles), et donc idéalement il faudrait un maximum de personnes connaissant au moins le combat en mode normal.

Pourquoi vous ? Parce que je connais des gens de votre guilde et que j'ai dja fait des raids sympathique avec vous.

Il y aura probablemen tun reset de totue les ID avec la 4.2 qui ppourrait arriver dans les semaines à venir. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:56

/HRP

Oh oui oui oui ! Comptez-moi dedans, ça m'intéresse drôlement !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:13

Le titre vaut bien que je prenne la peine de jouer avec toi Moon... Razz
I'm in.
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtgä
Résident
Tlachtgä


Messages : 246
Age : 38
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/01/2011

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:33

Oui avec plaisir.

Je ne connais rien de WoW pré-Cata. *ira lire la strat*

(druide heal ou dps équilibre)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénéa
Légende
Aliénéa


Messages : 8516
Age : 33
Race : Zerg
Classe : Cafard
Niveau actuel : Gold 2v2
Inscription : 07/03/2008

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 16:58

Druide tank dispo avec grand plaisir, en fonction du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:32

En fonction du nombre d'intéressés, on pourrait faire un petit sondage, et/ou créer l'event sur le nouveau php ? Les non mordus peuvent-ils s'y inscrire du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonleaf
Invité




La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:37

Il y a déja quelques intéressés, ca commence a prendre forme !

En effet, la date déterminera certainement l'effectif final.

A mon sens il y a 2 possibilité : soit on organise ca un jour de raid "classique (mercredi, dimanche par exemple), ce qui permettra probablement a plus de monde de venir, au détriment de l'avancé du tier 11 de raid pour nos 2 guildes.

Ou alors un autre jour. Coté Kazu hall, nous avons généralement assez de monde également le jeudi ou le lundi soir. Je vais faire un sondage de notre coté pour voir quel jour conviendrai le mieux.

Je vous propose de commencer par Jeudi 9 Juin, et Lundi 13 Juin, au soir, et voir quel jour nous aurons le plus de participant.

Bonne fin de week end.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Taulier
Brünhild


Messages : 1874
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 90
Inscription : 26/02/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 20:36

Dans la mesure du possible calendairement parlant, mes lames se joindront à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shââline
Pilier
Shââline


Messages : 4625
Age : 43
Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91
Inscription : 15/02/2007

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 21:17

Bonjour,
Le mieux est également de sonder les dispo de notre côté pour ces jours là.... ou d'autres !
Le 9 est cependant très très proche, je ne suis pas sûre que ce court laps de temps nous permette de nous organiser correctement. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hémëlia
Intendant
Hémëlia


Messages : 322
Age : 34
Race : Humain
Classe : Magus Térifius mordicus
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/11/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:59

Dk dps disponible pour tout !

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Moonleaf
Invité




La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 23:36

Bien sur, il faut prendre le temps d'organiser. J'ai proposer des dates histoire d'avoir un "objectif" en tête. Nous pouvons partir sur lundi 13 et jeudi 16 si ca vous conviens le mieux. (ou un autre jour, si vous préférez)

La seule limite sera la 4.2. Il est possible que l'ensemble des ID soient remisent à 0. Il faudra juste le faire avant cette date (encore inconnue, mais probablement courant juin)
Revenir en haut Aller en bas
Sieglune
Résident
Sieglune


Messages : 113
Age : 33
Race : Draeneï
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/11/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 01:25

Pretre ombre disponible pour quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kelaro
Pilier
Kelaro


Messages : 3729
Age : 45
Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101
Inscription : 17/10/2009

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 08:27

Qui peut créer l'event sur le php ? Déjà aux deux dates proposées par Moon, puis on verra.
Je ne pourrai pas participer avant le 19 pour ma part Sad
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 10:54

Un post est ouvert dans le Caveau. Je suggère de ne pas ouvrir d'event sur le php pour le moment.

Sinon, bien intéressée aussi, druide heal up !


Histoire d'y voir un peu plus clair, vous auriez besoin de quels rôles ? Quel effectif ? On comble les manques (MortSure PU) ou vous partagez en deux (alliance) ?
Merci de nous faire partager cette ID en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:21

On ouvre un sondage de notre côté aussi pour savoir quelle date plaît le plus ? Comment ça se passe ?
Perso le 16 je ne suis pas là, mais le 13 oui ! Et d'attaque, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 17:33

Tsanu est sur le coup, je pense que nous allons concrétiser ce projet et c'est une bonne chose.
En tout cas merci de la proposition.

Attention cependant pour ceux qui veulent en etre, ne surtout pas prendre ce genre de défis à la légère parce que c'était du pré-cata. Lisez-les strats et faites chauffer votre skill, on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hémëlia
Intendant
Hémëlia


Messages : 322
Age : 34
Race : Humain
Classe : Magus Térifius mordicus
Niveau actuel : 85
Inscription : 11/11/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 18:51

Roi liche mort en normal 10 avec Bäldrik, et entrainé au mode héroïque 10. Il ne me tarde que de test le 25 hm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evilsquad.free.fr/wowraid
Moonleaf
Invité




La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:53

Le gros problème à 25, c'est qu'il y a 25 perrsonnes pour rester dans une profa au lieu de 10 Very Happy , ainsi que 3 valkyrs. Mais le combat reste en effet aussi impitoyable qu'au niveau 80.

Il s'agit bien d'une alliance que je propose, l'idéal étant d'atteindre les 25 personnes. Au Kazu hall, nous ne sommes pas une grosse grosse guilde, et je pense que nous aurons entre 10 et 15 volontaires dispo à une date (peut être plutôt 10).

Quand aux roles nécessaires, nous avons assez de reroll équipés chez nous pour s'adapter. A noter qu'il ne faut que 2 tanks, et quand même 5 ou 6 soigneurs (en réalité avec l'augmentation de vie, et le ralentissement des soins, le combat est probablement plus difficile qu'au niveau 80). Pour les dps, les distances restent avantagés sur ce combat par rapport au cac à mon sens, mais pas de raison de trop privilégier les distance par rapport aux cacs

Si on se retrouve en sureffectif, nous essayerons d'équilibrer au maximum entre les 2 guildes, en gardant un groupe équilibré.



Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen


Messages : 3382
Age : 37
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:39

Donc, ok pour lundi 13 en normal, puis chacun repart raider de son côté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lumière de l'aube   La lumière de l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme et la lumiére.
» [abandon]La lumière ...
» Thrôr : de la lumière à l'obscurité, il n'y a qu'un pas...
» Kermesse de l'Ordre de la Lumière
» Toute la lumière sur L'ombre d'Aran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: