MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Heu? On peux parler au moins?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lodjay
Taulier
Lodjay


Messages : 1715
Age : 94
Race : Sin'dorei
Classe : Bretteur
Niveau actuel : 90
Inscription : 14/10/2009

Heu? On peux parler au moins? Empty
MessageSujet: Heu? On peux parler au moins?   Heu? On peux parler au moins? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:33

https://mortsure.forum2jeux.com/t5029-deus-sacrificium#110748

Je ne peux pas croire que MortSure soit devenu comme ça. Je demande à ouvrir le dialogue, car j'ai besoin d'aide pour non seulement vous prouver mais aussi me prouver à moi je ne suis capable de faire quelque-chose, quoique ce soit sans que ça foire?

Et oui je parle pas en MP car je m’adresse à tout le monde, vu que je vous considère comme des amis de façon indépendante de votre grade.

Revenir en haut Aller en bas
http://bladerhood.wowrpg.org/
Atalys
Légende
Atalys


Messages : 8234
Age : 46
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

Heu? On peux parler au moins? Empty
MessageSujet: Re: Heu? On peux parler au moins?   Heu? On peux parler au moins? Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:05

Armahngol, nous avons bien reçu les (très) nombreux MP que tu envoies depuis plusieurs mois maintenant, nous y avons patiemment répondu chaque fois, sauf au dernier. Nous jugeons désormais inutile de te redonner encore une fois la même réponse, puisque tu ne veux pas l’entendre.

Nous avons rejeté ta demande de repostulation. Ne sois donc pas étonné si nous verrouillons cette candidature.

Je vais également fermer ce post, je te remercie par avance de ne pas en ouvrir un supplémentaire.

Bonne continuation.

Atalys, pour le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu? On peux parler au moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins present.
» Gul'dan fait moins le dur
» Pour les moins grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Relations extérieures-
Sauter vers: