| Les Remparts | |
|
+5Orra Hippocrate Poudrenoire Dorbeer Archanya Strear 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Les Remparts Ven 21 Mar 2008, 18:11 | |
| Voilà, j'y suis allé aujourd'hui. Je trouve l'idée de ces instances " courtes " excellente, et j'espère que j'en trouverai de nombreuses dans ce genre. Un groupe de départ apparemment moyen (" t'es bouché ou quoi " quand j'ai pas reculé après le pull, même s'il ne s'est rien passé ... conséquence " Encore une réflexion de ce genre et je me barre "), un joueur ayant un mauvais retour sur MortSûre, et un autre avec un à priori sur les paladins qui tankent et ne gèrent pas l'aggro ... j'étais très tendu au début, je ne vous dis pas. Pour finir, j'ai bien tanké et géré l'aggro, dixit mes compagnons, deux se sont engueulés et l'un a quitté au dernier boss suite à l'engueulade (celui qui m'avait demandé si je suis bouché). On est tous morts au dernier boss, mais une fois que j'ai fait mes preuves, ça s'est vraiment bien passé pour moi. Dommage de devoir convaincre, mais bon, si les gars ont eu de mauvaises expériences avec des palatanks, je peux pas leur en vouloir. Je préviens toujours que je joue pas souvent, que je suis pas un pro, un casu etc ... C'est assez rigolo (après coup hein !), car du fait d'être devant, on se sent d'autant plus observé sur l'aggro comme si on nous jaugeait. Mais bon, les autres membres étaient sympa, les palatanks ont été réhabilités par les faits, et l'à-priori sur MortSûre est tombé. En plus, j'ai looté comme un fou Armure et Gants. Une gnomo souvenir | |
|
| |
Archanya Résident
Messages : 213 Age : 35 Race : Gnomette Classe : Démoniste Niveau actuel : 35 en évolution Inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Ven 21 Mar 2008, 18:27 | |
| J'aurais tendance à dire que je hais cette instance et ses loot pourri Je l'ai peut être fait une dizaine de fois pour looter la Griffe D'Ursol que je n'ai jamais eu. enfin voilà, j'en ai plus besoin mais si tu as besoin d'aide je serais tout à fait d'accord de t'accompagner parce que malgré tout je l'aime bien cette foutu instance | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les Remparts Ven 21 Mar 2008, 18:31 | |
| Ca sera avec grand plaisir, une sortie rapide avec quelques autres Mortsûre !
Ah oui, en termes d'anecdote, j'ai bien sûr e udroit au sempiternel conflit avec le mage entre le fait de lancer Consécration pour faire monter l'aggro sur les packs, et le moutonage lancé trop tôt. | |
|
| |
Poudrenoire Dorbeer Pilier
Messages : 4376 Age : 37 Race : nain Classe : Fusilier Niveau actuel : 80 Inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Ven 21 Mar 2008, 18:42 | |
| Je veut bien le faire avec toi un jour...
pour les groupes c'est justement a cause de ce qui t'es arriver que je fait plus de donjon a part en guilde (donc trés trés rarement...) | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Ven 21 Mar 2008, 19:58 | |
| Moi je continue à faire aussi du pick-up (même si c'est vrai que quand je veux être sur de réussir et de passer un bon moment je part avec des MortSure ou des amis) car c'est un excellent moyen d'apprendre, de recruter éventuellement et surtout : de réaliser la chance qu'on a chez MortSure !
PS : et j'aime bien les remparts, Nosferian et moi y avons quelques souvenirs mythiques ! | |
|
| |
Orra VIP
Messages : 672 Age : 37 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 70 Inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Ven 21 Mar 2008, 22:00 | |
| Euhm trop de mauvaises expériences avec des groupes en pick-up. Je ne fais pratiquemment que des instances avec des mordus et c'est toujours un régale Vive MortSure ! | |
|
| |
Shââline Pilier
Messages : 4625 Age : 43 Race : elfe de la nuit Classe : voleur Niveau actuel : 91 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Sam 22 Mar 2008, 09:03 | |
| pour ce qui me concerne je fais principalement les instances avec des pick-up (même si c'est moins vrai ces derniers temps)... la plupart du temps parce que je n'ai pas le choix d'ailleurs. C'est sûr que ce n'est pas le même ambiance qu'avec Mortsure, par contre cela apprend l'humilité et me permet d'avoir quelque joueurs de mon niveau dans ma liste d'amis. Dès fois c'est "mauvaise pioche", d'autres fois génial comme cette semaine qd je suis partie en basse tourbière...
Sans doute aurais-je davantage l'occasion de jouer avec vous tous dans le futur ?... | |
|
| |
Coutsait VIP
Messages : 924 Age : 36 Race : Kaldorei Classe : Chasseur Niveau actuel : 69 Inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Sam 22 Mar 2008, 09:20 | |
| Quand je jouais tank sur un autre jeu, si mes compagnons ne m'écoutaient pas (puisque c'est le tank qui conduit le groupe), je lachais l'aggro et les laissé crever.
C'est simple, quelque peu radical, mais çà à tendance à marcher. Bien sur, il faut leur expliqué pourquoi j'ai fait cela x). | |
|
| |
Ärtémis // Dracus Résident
Messages : 254 Age : 41 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseresse // Druide Niveau actuel : 70 // 62 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Sam 22 Mar 2008, 13:14 | |
| Le pick up ........... Le pick up Jamais de bonnes experiance (enfin si une fois sur je sait pas combien) Les sortie en guilde permette : 1- d'apprendre a jouer entre nous 2- de ne pas se bouffer 1/2h pour un loot (sauf quelques exceptions de gens) Le pick up : 1- on ne sait pas sur qui on va tomber 2- souvant on se fait critiquer pour une erreur d'un autre (ex: Ptin arté ton glaçon a pas tenu => normal le tank frappe dessus....... etc etc....) 3- On n'enchaine pas une instance ou deux autres d'affilé comme ca peut etre le cas en guilde | |
|
| |
Lyneci Intendant
Messages : 360 Age : 34 Race : elfe de la nuit Classe : druide Niveau actuel : 70 Inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Les Remparts Sam 22 Mar 2008, 19:52 | |
| là je contredit totalement étant donné que j'ai fait la plupart de mes héroïques en Pick-up. c'est vrai que c'est plus risqué, mais il suffit d'être séléctif et de bien examiner le groupe qu'on rejoint avant d'y aller. plusieurs points peuvent permettre d'analyser les "noobs" ou enf***** potentiels (le nom, la façon d'écrire, le stuff...etc) utilisez aussi l'armurerie de WoW à l'abus, c'est très utile lorsque vous formez un groupe de savoir à l'avance le stuff des gens que vous recrutez. l'idéal en plus c'est que si vous tombez dans un groupe Pick-up avec des gens formidables, vous créez des liens avec puis refaites à l'occasion des instances avec eux. faire du pick-up créée des connaissances qu'on ne fait pas si on reste uniquement au sein de la guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Remparts | |
| |
|
| |
| Les Remparts | |
|