Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Debriefing Remparts + Fournaise Ven 04 Avr 2008, 08:27 | |
| Voilà, nous y sommes allés Une sortie les doigts dans le nez, c'est surtout Varesh, remplçant de Poudrenoire, qui aura tanké avec son nounours Même les gros wipes ont été bien encaissés eu égard à la force supérieure du groupe. L'heure tournant, nous avons arrêté les remparts après le 2e boss (le gros beholder). C'était également l'occasion d'intégrer notre nouvelle consoeur, Imagika. Autant j'aime bien les Remparts, autant la fournaise je n'aime pas (décor, je trouve ça moche, la forme, ces £%¨%%¨de techniciens avec leurs mines), j'ai hâte de la terminer et n'y retournerai plus une fois finie. | |
|
Imagika Membre actif
Messages : 56 Age : 55 Race : Draenei Classe : Mage / prêtre Niveau actuel : 70/ 11 Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Debriefing Remparts + Fournaise Ven 04 Avr 2008, 08:59 | |
| Oui, ce fut une sortie fort agréable. Un peu mouvementé de mon côté, car j'ai du changer de clavier, puis de PC à la dernière minute......(mon clavier à rendu son dernier souffle noyé dans un malheureux accident de coca .....). | |
|
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Debriefing Remparts + Fournaise Ven 04 Avr 2008, 12:31 | |
| | |
|
Varesh Résident
Messages : 199 Age : 45 Race : elfe de nuit Classe : chasseur Niveau actuel : 70 Inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Debriefing Remparts + Fournaise Ven 04 Avr 2008, 16:49 | |
| je suis fier de vous avoir a mes coté. puissiez vous devenir acros a la mortsure.( c mieu que le cococolo) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debriefing Remparts + Fournaise | |
| |
|