| Je suis content ! | |
|
+54Krahüm Woof/Trident du Fou Wolfynette Trag xecilyne Nahîme Tsanu cyann Folten Ultrus Raspoo Vandrac Slow Heleanor d'Azshara Lynaël Galagrenan Dolhoran Julgas Shoppenhauer Leeröy Griséchine Kaïos Riessa Owaleën Bargold Ulltima l'assagi Shââline Hizoka Gwathren Arthür / Wena Emaëlle Wryggo Altarani Tarjah Kehrsyn Kelaro Hémëlia Nuruhuinë Sieglune Eowythiel Dédales Nathuram Selkhys Nephy Lessienidril Öko Méthanos Strear Alloé Hippocrate Brünhild Lylywen Kardenaar Kiriothess Atalys Aliénéa 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 13 Mai 2014, 09:55 | |
| Tu n 'as rien compris au... high five, papy ? | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 13 Mai 2014, 11:23 | |
| Ah ok, je viens de comprendre, Ökö dit en gros " tape m'en 5 " à Dolhoran ... J'avais pigé qu'Ökö annonçait un truc avec son dessin et que vous le félicitiez, du coup je pigeais pas | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 13 Mai 2014, 14:46 | |
| | |
|
| |
Folten VIP
Messages : 910 Age : 48 Race : elfe de la nuit Classe : druide équilibre Niveau actuel : 90 Inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 24 Juin 2014, 19:44 | |
| | |
|
| |
Ulltima l'assagi Taulier
Messages : 1019 Age : 38 Race : draeneï vampire Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Je suis content ! Mer 24 Sep 2014, 14:04 | |
| J'ai enfin pu monter ma compétence d'enchantement à 600 ! ça peut paraître rien mais vous n'imaginez même pas à quel point cela m'obsédait vu que j'avais arrêter de la monter depuis BC et que je sais combien cela est important dans une guilde, mais aussi pour son propre perso (surtout avec la compétence de couture). Maintenant j'ai l'esprit tranquille et je peux enfin réviser pleinement pour mon concours de rédacteur territorial | |
|
| |
Folten VIP
Messages : 910 Age : 48 Race : elfe de la nuit Classe : druide équilibre Niveau actuel : 90 Inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Je suis content ! Mer 24 Sep 2014, 15:00 | |
| GG... Moi j'aurai d'ici peu mon 5ième perso avec la cape légendaire!!!^^ | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 03 Oct 2014, 11:27 | |
| Haha, formation acceptée et financée par le boulot, le vieux rempilera courant 2015 en licence professionnelle " Administration et sécurité des réseaux ". C'est reparti pour 1 an 1/2 d'enrichissement | |
|
| |
Kaïos Taulier
Messages : 1097 Age : 40 Race : Humain Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 03 Oct 2014, 12:04 | |
| GG ! Bonne nouvelle! ça va pas te rajeunir | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 03 Oct 2014, 12:15 | |
| Merci haha non ... | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 03 Oct 2014, 17:51 | |
| Indispo les jeudi soir pour cause de soiree etudiante. | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Je suis content ! Ven 03 Oct 2014, 19:19 | |
| Bah c'est à distance donc bon ... ou alors soirée étudiante en visio | |
|
| |
Atalys Légende
Messages : 8234 Age : 46 Race : Humaine Classe : Moniale Niveau actuel : 100 Inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Sam 04 Oct 2014, 20:31 | |
| Chouette nouvelle effectivement ! | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Je suis content ! Dim 05 Oct 2014, 00:31 | |
| | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Je suis content ! Dim 05 Oct 2014, 10:18 | |
| Se former tout au long de sa vie est, non-seulement un gage de réussite sur le plan professionnel mais surtout sur le plan personnel. GG Strear !
Et en plus, tu aborderas des thèmes qui alimenteront certaines de nos futures discussions. Cerise sur le gâteau. | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Je suis content ! Dim 05 Oct 2014, 10:31 | |
| | |
|
| |
Folten VIP
| Sujet: Re: Je suis content ! Jeu 09 Oct 2014, 22:42 | |
| | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Jeu 09 Oct 2014, 23:31 | |
| | |
|
| |
Ulltima l'assagi Taulier
Messages : 1019 Age : 38 Race : draeneï vampire Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 14 Oct 2014, 15:17 | |
| Ah les joies du pvp sauvage Hier petite virée sur l'île du tonnerre pour faire mes quêtes journalières. Me promenant de façon totalement hasardeuse dans ces ténébreuses contrées je tombe sur un orc chaman en plein combat contre des mobs. L'art de la guerre n'ayant pas de principes, je décide de l'attaquer (j'adore la spé ombre), il a beau m'attaquer et se soigner, j'arrive à lui ôter un tiers de sa barre de vie sans aucune difficulté. Et là surgissent un drood féral et un chasseur ! j'ai beau me boubouter et me regen heal je suis down en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire. Ces vauriens me crachent et me pissent sur mon pauvre cadavre encore tout chaud... Snif snif (l'art de la guerre n'a pas de principes je vous disais...) Pas grave je rez et repart de plus belle dans la quête de mes quêtes (je trouve que ça sonne bien) et paf ! je retombe sur le petit chamy. Ma barre de vie n'étant pas pleine (je n'ai pas pris le soin de me soigner) je l'attaque quand même ! (je suis présomptueux je sais), je tape, je lui lance une attaque mentale, un mot de l'ombre douleur et une peste dévorante pour me regen, mais avec une seul orbe d'ombre ma peste reste rudimentaire et en deux temps trois mouvements re-mort !! ... ... Je ne peux pas abandonner alors que je sens que je peux lui faire mordre la poussière ! Re-rez et re-quête et re-tomber sur le chamy. Cette fois-ci j'ai bien pris soin de me soigner et de manger des brochettes de poulet aux cacahuètes pour augmenter mon score de toucher. Enfin le duel fatidique ! nez à nez on s'observe, qui dégainera le premier ? Fidèle à leurs sauvageries légendaires, il lance les hostilités ! Je lance mon boubou et je commence mon cycle: attaque mentale, mot de l'ombre douleur, étreinte vampirique et fouet mentale. Arrivé à trois orbes d'ombre je lance ma peste dévorante gniark gniark gniark (rire démoniaque, ben oui je suis en spé ombre je peux me permettre). Deux tiers de sa barre de vie s'échappe et là je commence à jubiler derrière ça je le "silence" et là, c'est à ce moment précis qu'un mob élite sorti de jeunsaizoù vient me taper par derrière, non mais sérieusement !!!!!! M'en fous, un cri d'horreur psychique pour le faire fuir le temps que je m'occupe de l'orc évidemment il est insensible... Pendant ce temps le chamy prend ses jambes à son cou, je perds sa trace mais j'ai pu proc une ombre grace à un critique de mon "mot de l'ombre douleur" et cette ombre le suit puisqu'elle ne lache jamais sa proie . J'arrive à semer l'élite et je suis mon ombre pour retrouver la trace du chamy. Je le retrouve à environ 200 mètres du lieu de combat en train de se healer ! alors là non, je recommence mon cycle et je le "silence" dès le début pour qu'il n'ait pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Le pauvre essaie de m'attaquer directement et mon boubou tient bon. Et là il tombe enfin ! il me restait le tiers du tiers de ma barre de vie ouf je l'ai eu. Je me retourne et commence à incanter un sort de soin, il réapparait derrière mon dos et m'attaque, et %@#! il a un rez combat ! je m'y attendais pas du tout, attaque mentale, peste dévorante, boubou et deux "mot de l'ombre:mort" à la suite et enfin il tombe. Cette fois pour de bon. Pfffiou, ça a été difficile mais la victoire finale était savoureuse. Si mon organisation me le permets je pense m'intégrer au pvp à WOD parce que c'est un véritable exutoire. Je ne vous décrirai pas ma posture de joie quand je l'ai tué mais en tout cas mon clavier s'en souvient. (faudrait peut être que je réinvestisse dans un nouveau maintenant...) P.S: Merci à Leeroy et à Méthanos pour m'avoir aidé à tuer l'élite invoqué hier soir. Même si je ne peux pas encore partir en raid, c'est toujours un plaisir de jouer avec la guilde ne serait-ce que pour faire des quêtes . | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 14 Oct 2014, 16:24 | |
| Merci pour le récit . La team pvp recrute | |
|
| |
Öko Pilier
Messages : 5483 Age : 39 Race : Draënaï Classe : Chamane Niveau actuel : 90 Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 14 Oct 2014, 18:16 | |
| Oui tres sympa a lire. A bientot les mardis. | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: Je suis content ! Mar 14 Oct 2014, 19:37 | |
| Bravo ! Il suffit d'y goûter et on en redemande, du pvp ! | |
|
| |
Trag Intendant
Messages : 331 Age : 41 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 85 Inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Je suis content ! Mer 15 Oct 2014, 01:47 | |
| J' ai enfin commencé il y a quelque semaines à monter mes métiers Ingénieur, joaillier et secourisme en partant de zéro. Le secourisme fût bref. Par contre les 2 autres furent bien plus difficiles. J'en suis arrivé hier à monter ces 2 métiers au niveau de Mist of pandaria. Grâce aux esprits de l'harmonie, j'ai très rapidement fini de monter L'ingénierie. Et grâce à la banque de guilde et ses gemmes, j'ai pu finir aussi la joaillerie aujourd'hui ainsi que remettre en banque les gemmes non utilisées et tout cela tout juste 1 minute avant la MAJ 6.0.2. Je remercie donc la guilde et me voilà fin prêt pour aider au craft. (Par contre, j'ai pas encore trouvé la motivation pour monter la cuisine...) Bonne nuit ^^ | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Je suis content ! Mer 15 Oct 2014, 07:38 | |
| | |
|
| |
Öko Pilier
| Sujet: Re: Je suis content ! Mer 15 Oct 2014, 07:51 | |
| Pour la cuisine il y a un event saisonnier qui boost bien. Le d day je crois avec un d comme dinde. | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je suis content ! Mer 15 Oct 2014, 11:00 | |
| je crois aussi qu'on peut up la cuisine en faisant les quêtes des cuisiniers des mille collines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis content ! | |
| |
|
| |
| Je suis content ! | |
|