MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Diablo 3: Le Mal est de retour!

+17
Deliab
Helvetica
Öko
Méthanos
Nathuram
Nephy
cyann
Hizoka Gwathren
Kelaro
Shoppenhauer
Selkhys
Galagrenan
Lynaël
Kaïos
Dédales
Ultrus
Leeröy Griséchine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 10:03

Alors que j'étais parti pour démarrer avec un chasseur de démons, j'ai revu les vidéos d'intro des personnages sur le site de Blizzard et le sorcier m'a fait de l'oeil et j'ai donc commencé par lui.

Quel plaisir de replonger dans l'univers de Diablo.

Dédales
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
Ultrus
VIP
Ultrus

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 11:17

mon batteltag : Ultrus#2625
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 12:08

J'ai bien fait d'attendre ce matin pour jouer et me coucher tot hier soir apparament Razz

Polyyann#2431
Kelaro
Pilier
Kelaro

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 13:33

Eventuellement, pour ceux qui ne connaissent pas du tout Diablo (comme moi), une petite présentation sympa du 3ème volet, avec séquences du jeu.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/05/15/diablo-iii-blizzard-retrouve-l-enfer-du-jeu_1701106_651865.html
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:00

Bon ba heureusement que j'ai eu le jeu gratuitement... 10 ans pour ça... hé bé, franchement je m'attendais à mieux, j'ai l'impression de revoir diablo II en légèrement mieux... je trouve le jeux très linéaire, pas de possibilité de personnaliser sont héro même si on le voie à peine sa aurai été cool, la seul personnalisation c'est le sorte de drapeau qui a deriere le perso... le doublage FR... euuhhh....bref.

le seul point positif c'est l'ambiance, après j'ai pas été bien loin dans le jeux, j'ai sauvé le vieux je suis passé lvl 5 et j'ai stop. C'est ma 1ere impression (a chaud encore) ba... bof vraiment bof... quand je voie tout le monde qui en parle les gens qui en peuvent plus d'attendre etc... je me demande pourquoi encore.

Bon certe j'ai fait que le début j'ai teste le truc qui ressemble à un chasseur pour le moment, après peut être qu'il sera plus interessant mais la... je suis déçu, j'attendais beaucoup de ce jeux, beaucoup plus que ça... 10 ans d'attente pour ça...

cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 15:18

ne nous emballons pas..... ca reste un taper/trancher
mais j'pense qu'une fois le mode normal plié avec 2/3 perso differents (c.a.d. on y arrive lvl25/lvl30)
on pourrait p'tete se grouper pour aller plus loin car j'pense que la va y avoir sport..

non ?
Kaïos
Taulier
Kaïos

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:08

mon battletag : Kaïos#2562
Nephy
Légende
Nephy

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 17:29

Mon battletag : Guénolé#2467
cyann
Taulier

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:56

hier soir

Moebius (hommage au génie de la BD recemment disparu) , barbare
Cyannur (pour ne pas déroger a la regle), feticheur
BellFlower (pour le film ou la voiture s'appelle Mother Medusa, a voir absolument), chasseuse de demon
jolis graphismes et effets

ben.... les 3 ont tué le roi squellette (1er boss) au lvl 9/10 avec facilité deconcertante
j'espere que ca va se corser sinon ....

les voix sont correctes, ambiance D2, un coffre commun aux 3 perso, donc easy de refiler des items au autres, pop des potion pv a foison,
un peu ennuyeux pour le moment..... tu tapes tu loot t'equipe et tu suis la qte.....

a suivre....
Hizoka Gwathren
Pilier
Hizoka Gwathren

Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:13

C'est ce que je trouve le plus triste, c'est très linéaire pour le moment et on ce fait chier vite... après j'ai pas été bien loin, j'ai trouvé le vieux et la je cherche une couronne tout comme toi Cyann j'espere que sa deviendra plus dur qu'il y aura du challenge plus tard

comme dit avant j'aime pas trop mais l'ambiance qui ce dégage du jeux me fait tenir dessus pour le moment j'ai teste chasseur (Hizoka comme part hasard^^) Mage (Cattleya) très bourrin mage on explose tout sur notre chemin les sort sont jolie et moine que j'ai pas trop aimer (je l'ai effacer)

pour le moment je vais up le chasseur et voir si le jeux me tient plus en haleine plus tard
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:14

cyann a écrit:
ben.... les 3 ont tué le roi squellette (1er boss) au lvl 9/10 avec facilité deconcertante
j'espere que ca va se corser sinon ....

En normal, non. Ça sera assez facile. Même le niveau cauchemar, ne devrait pas trop poser de soucis, sauf pour les perso hardcore (qui commenceront à faire déjà un peu plus attention).

Et la grosse déconnade commencera au niveau enfer.

Dédales
Kelaro
Pilier
Kelaro

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:23

Pas trop dur de jouer en solo et contre un ordi quand vous êtes habitués à jouer avec des humains ?
C'est devenu pour moi un obstacle difficilement franchissable, de ne pas avoir quelqu'un avec qui je peux partager en jouant.
Lynaël
Résident

Race : Gnominette
Classe : Moniale

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:27

Rien ne t’empêche de jouer avec des humains. Et c’est même plus facile de jouer en groupe que lorsque l’ont fait du leveling dans wow.

Il est possible de rejoindre la partie de tout ami en un seul clic du moment où elle est ouverte. Il est aussi possible de refaire les quetes sans contrainte avec les gens avec qui on joue. Et comme dans diablo 2, la difficulté s’adapte au nombre de joueur.

Même une fois sur le jeu, il est possible (en cliquant sur une bannière) de se TP directement à coté d’un des autres joueurs.

Le jeu facilite et encourage le jeu en groupe. Après c’est juste la décision du joueur de le faire ou pas.

Après ca reste du diablo, le style de jeu n’est pas révolutionné, mais l’ambiance qui ressort est vraiment très réussi et le jeu se parcourt quand même avec plaisir.
Dédales
Taulier

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:30

Kelaro a écrit:
Pas trop dur de jouer en solo et contre un ordi quand vous êtes habitués à jouer avec des humains ?
C'est devenu pour moi un obstacle difficilement franchissable, de ne pas avoir quelqu'un avec qui je peux partager en jouant.

Bah rien ne t'en empêche.

Personnellement, je n'ai pas encore commencé véritablement, j'ai joué à SC2 hier. (pour tester les derniers builds de DRG contre Terran qui sont d'ailleurs plutôt bien efficace)

Mais ma femme y a joué toute la soirée et elle y a joué en équipe avec d'ancien compagnons de WOW.

Diablo III peut se faire en solo ou en groupe. Au choix.

Dédales
Ultrus
VIP
Ultrus

Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:40

j'ai joué avec élhydrath hier, et c'est vrai qu'a deux c'est quand meme plus fun.
Kelaro
Pilier
Kelaro

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 14:49

Ah d'accord. La vidéo/présentation que j'ai postée en parlait, mais je pensais que c'était plutôt dans le style "donjon", des zones bien particulières.
Effectivement c'est donc plus sympa.

Pourquoi pas y faire un tour un jour.
Nathuram
VIP
Nathuram

Classe : Voleur

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:13

mon battletag : Nathuram#2792
http://www.avalon-nice.com
cyann
Taulier

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 18:01

lvl14 avec mon barbare, j'ai failli mourir 1 fois.... j'ai deja 40 HF.... lol
c clair que jaimerai bien essayer le cooperatif
c qd vs voulez !

Kaïos
Taulier
Kaïos

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 09:42

Bah si tu vois une connaissance en jeu et que le niveaux correspond a peu prés, histoire de pas etre 1 niveau 20 avec un niveau 1 ^^, rejoins juste la partie !
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:04

J'ai un Barbar Lvl 15 et je ne m’amuse toujours pas....

J'ai trouvé une video qui résume la situation...

"Tu te souviens de moi?
-Euh ouais, enfin bon à l'époque j'avais 13 ans quoi..."

cyann
Taulier

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:16

LOL la vid..

mon barbare lvl16 debut act2

putin spoil ! la cinematique d'intro act 2, tjs aussi doués chez blizzard, splendide

sinon, wé chui mouru une fois, mais rien de folichon, le craft te permet davoir de bon item

et puis, coffre et thunes commun aux perso, du coup les item jaunes looter avec le barbare
jlai refile a mon feticheur, trop easy jtrouve la....
mais bon tjs super gameplay et effets et jolis decors, on est dedans
encore une fois , ca se fait sans trop de concentration la.....
Galagrenan
Résident
Galagrenan

Classe : Paladin
Niveau actuel : 88

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 08:44

Jeu téléchargé. Plus qu'à installer celui de Lyly pour qu'on puisse y faire un tour d'essai tous les deux. Prévu pour l'instant d'être limité.
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 11:46

acte3 terminé. La video est vraiment sympa.
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Helvetica
Résident
Helvetica

Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:19

Acte 1 commencé. Je suis une novice et j'ai l'impression d'évolué dans un niveau pour "novice" !

Mais sinon, très joli, belles cinématiques.

Gros fail quand tu prends un lvl, je pense que tout le village IG est au courant voir même tes voisins IRL. c'est a peine si on te mets pas une petite musique "victory" tellement ca à été difficile!

Comme je n'ai pas joué aux anciens diablo, je n'ai que du positif sur ce jeu, sauf biensur la connexion obligatoire.
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 15:47

Mon battletag: Couane62#2907
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diablo 3: Le Mal est de retour!   Diablo 3: Le Mal est de retour! - Page 2 Icon_minitime

Diablo 3: Le Mal est de retour!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant