Arthür / Wena Gardien du Repaire
Messages : 2464 Age : 38 Race : Humain Vampire Classe : Paladin Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Arthür de retour pour jouer (Automne 2012) Jeu 13 Sep 2012, 14:06 | |
| A partir de demain je serai dispo pour jouer. Je ne savais pas si je casais ce post en PVE ou en PVP donc dans le doute je l'ai mis dans la taverne à sujet divers. Ceci est surtout un message aux animateurs des diverses activités. Peut-être que ça vous fera une belle jambe mais c'est pour aider dans l'orga.Mon PVP :A fond ! Arthür Pala Vindicte. Je suis pret à déchaîner les enfers sur le champ de bataille. Clair, net , précis, ce sera mon activité principale. Mon PVE :
Je n'aurai pas le temps ni le courage de me mettre parfaitement et continuellement à jour sur les strats, et donc, je comprendrai très bien de ne pas passer en priorité sur le PVE HM. Lorsque je m'inscris dispo en PVE (même HM) ça veut dire :
"Je suis disponible ce soir pour vous fournir un tank (paladin), un heal (prêtre sacré), ou un dps (chasseur), mais j'ai le niveau PVE d'un casu, (sachant que s'il y a le choix, Arthür en pala tank reste mon perso principal)." Mon internet :Je viens de prendre une ligne internet orange, mais il y a le temps que la ligne soit active (3 à 12 jours), donc si ligne s'active la connexion sera au TOP, sinon en attendant ce sera sur un free wifi donc comme l'an dernier (jouable mais instable, des difficultés pour m'entendre parler). MAJ 17/09/2012 : ligne pas active, donc toujours en free wifi. | |
|