Pour ma compétence de voile d'inversion qui permet de recopier la compétence du boss lancée sur un joueur, en P1 c'est testé et approuvé, pas besoin de revenir dessus.
Pour la P1, c'est un sort qui permet d'éviter de prendre des dégâts.
Pour la P2 et P3, je n'aurais pas d'incidence sur les dégâts du raid. Mon rôle sera d'infliger un max de dégâts au boss pour réduire le temps de ces phases.
En P3, pas de soucis, je récupère Vélocité des arcanes pour le lui balancer.
Pour la P2, je suis perplexe. Il fait 2 compétences: Etincelle braisière sur le raid ou Lance enflammée sur le tank (au bout de 3 lances on switch).
Bizarrement, sur le net, ils conseillent de prendre Etincelle (effectivement, c'est la compétence qui fait le + de dégats) et de le lancer sur le boss. Mokay, mais ainsi il va avoir les flammes directement sous lui et donc quand il va puiser dans les flammes, elles vont être directement là et donc son AOE sur le raid va être plus violent, il me semble. A moins que j'ai loupé un truc.
Donc je suis dubitatif pour le moment, c'est à tester, mais il me semble que prendre la Lance enflammée serait plus judicieux. Le tank va se prendre moins de coups plus vite, ça pourrait aider les soigneurs. Mais effectivement, ça sera moins douloureux pour le boss aussi.
On verra lundi.
Pour revenir à la strat de la P2, en dehors du soin, c'est uniquement de rester grouper et de bien sortir du groupe quand vous avez les Eteincelles (vous avez 5 secondes pour ça). Donc franchement, si les soigneurs sont à l'aise, il n'y a pas de raison de s'éterniser sur cette phase.
Dédales