MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

FENG le Maudit

2 participants
AuteurMessage
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

FENG le Maudit Empty
MessageSujet: FENG le Maudit   FENG le Maudit Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Dédales
Taulier

Race : Humain/Elfe de la nuit
Classe : Guerrier/Voleur
Niveau actuel : 80/80

FENG le Maudit Empty
MessageSujet: Re: FENG le Maudit   FENG le Maudit Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:21

Pour ma compétence de voile d'inversion qui permet de recopier la compétence du boss lancée sur un joueur, en P1 c'est testé et approuvé, pas besoin de revenir dessus.

Pour la P1, c'est un sort qui permet d'éviter de prendre des dégâts.

Pour la P2 et P3, je n'aurais pas d'incidence sur les dégâts du raid. Mon rôle sera d'infliger un max de dégâts au boss pour réduire le temps de ces phases.

En P3, pas de soucis, je récupère Vélocité des arcanes pour le lui balancer.

Pour la P2, je suis perplexe. Il fait 2 compétences: Etincelle braisière sur le raid ou Lance enflammée sur le tank (au bout de 3 lances on switch).

Bizarrement, sur le net, ils conseillent de prendre Etincelle (effectivement, c'est la compétence qui fait le + de dégats) et de le lancer sur le boss. Mokay, mais ainsi il va avoir les flammes directement sous lui et donc quand il va puiser dans les flammes, elles vont être directement là et donc son AOE sur le raid va être plus violent, il me semble. A moins que j'ai loupé un truc.

Donc je suis dubitatif pour le moment, c'est à tester, mais il me semble que prendre la Lance enflammée serait plus judicieux. Le tank va se prendre moins de coups plus vite, ça pourrait aider les soigneurs. Mais effectivement, ça sera moins douloureux pour le boss aussi.

On verra lundi.

Pour revenir à la strat de la P2, en dehors du soin, c'est uniquement de rester grouper et de bien sortir du groupe quand vous avez les Eteincelles (vous avez 5 secondes pour ça). Donc franchement, si les soigneurs sont à l'aise, il n'y a pas de raison de s'éterniser sur cette phase.

Dédales
http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Culte%20d
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

FENG le Maudit Empty
MessageSujet: Re: FENG le Maudit   FENG le Maudit Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:45

p****n ! et moi qui voyait de gros "Miss" sur le log de mon recount :

P1
Pour rappel les chances de toucher sont diminuées de 75% pendant cette technique il est donc inutile de rester près du boss pour chercher à DPS. Profitez de cette "pause" pour regen ou préparer une petite phase de burst.

P2 : technique « Étincelle braisière » devra s’éloigner rapidement du raid (à sa gauche ou à sa droite mais surtout pas dans le dos du boss)

le boss incantera, toutes les 3 "Étincelles braisière", « Puiser dans les flammes ». Il ramène à lui toutes les flammes dans la salle (d'où l’intérêt de ne pas avoir le raid sur leur trajet respectif) et gagne des charges de Feu consommées à chacune de ses attaques de mêlée.

P3
« Vélocité des Arcanes » demandera à tout le raid de venir se packer sur le Boss rapidement
« Résonance des Arcanes » exigera du joueur ciblé de s’éloigner extrêmement rapidement de tout autre joueur de plus de 6m sinon wipe

e boss est à placer vers le centre de la salle, les joueurs au maximum tout autour de lui le moins packés possible et en restant toujours le plus proche possible de lui.
Quand "Vélocité des Arcanes" commence les joueurs se rapproche un peu plus de Feng sans pour autant être tous packés sous ses pieds. Cette technique inflige énormément de dommages mais si les joueurs sont remontés avant cette technique en alternant "Barrière d'annulation" ainsi que des CD vous devriez en sortir vivant.
Le gros danger vient de "Résonance des Arcanes" qui vous demandera que dès l'instant que "Vélocité des Arcanes" est terminé les joueurs s'éloignent les uns des autres réellement instantanément, si elle touche plusieurs joueurs elle est quasi synonyme de wipe.
Contenu sponsorisé

FENG le Maudit Empty
MessageSujet: Re: FENG le Maudit   FENG le Maudit Icon_minitime

FENG le Maudit
Page 1 sur 1