MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !

+6
Méthanos
Leeröy Griséchine
Arthür / Wena
Lylywen
Öko
Tsanu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

[Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Empty
MessageSujet: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 09:47

Bonjour à tous,

Nous sommes en phase de recrutement pour le PVE. Un post sur le forum du culte de la rive noire a été posté :

Post recrutement

Surveillez le, répondez sans spammez. Tournez vos mains sept fois au dessus de votre clavier avant de répondre.

Notre objectif est de pérenniser le roster et d'équiper les nouveaux. On a réussi la 5.1, on a foiré la 5.2, on ne foirera pas la 5.3 !
Revenir en haut Aller en bas
Öko
Pilier
Öko

Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:29

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1088189110

N hésitez pas à faire vivre celui ci aussi.
http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 12:30

Parfait, je scrute ça !
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 13:14

J'ai retrouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=ig51ri61fEc

J'ai rajouté le lien dans les annonces. La vidéo montre la profondeur du background RP certes, mais aussi elle montre mortsure en action dans les raids PVE (ceux en vigueur au moment du tournage).

Je pense qu'une vidéo pareille, ça peut être très vendeur pour Mortsure, toutes sections (hors SC2) confondues.
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:15

Arthur peut tu modifier ton post en mettant une intro du genre :

Voici une vidéo de présentation de la guilde :
Arthür / Wena
Gardien du Repaire
Arthür / Wena

Race : Humain Vampire
Classe : Paladin

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 14:31

C'est fait ! ^^
Öko
Pilier
Öko

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:21

up
Je sais que comparé à notre forum qui nous est si familier, faire un tour dans le forum officiel relève de l'excursion en milieu hostile, mais cela est nécéssaire pour notre visibilité.

Aidez au recrutement, allez poster une petite participation là bas.
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:38

Il y a un lien particulier pour mettre l'annonce? Ou faut créer un topic?
Öko
Pilier
Öko

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 07:00

Cf les deux premiers post du sujet.
Öko
Pilier
Öko

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:27

Merci Mescalito de remonter notre post de temps à autre sur le forum officiel.
Méthanos
Pilier
Méthanos

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:10

à propos du recrutement

Hier soir, je sui tombé sur l'annonce de recrutement d'Atalys et je lui ai fait part de mon désaccord sur la forme:

Avant que l'on monte sur nos grand chevaux, je tiens à rappeller que je dis tout ça parce-que je pense que la communication est un rôle clé dans la société et que elle devraint absolument pas être laissée au hasard, chaque mot doit être selectionné avec soin pour ne pas risquer de déformer ce que l'on souhaite faire

allez, on commence les trucs qui fachent

"guilde de joyeux tretenaires",

1/c'est très bien d'être joyeux, mais ça fait pas très serrieux (je pense qu'on entre dans une guilde pour une raison du type, je veux faire du pve, PvP RP, pas pour rencontrer des gens joyeux (qui sous entends non-performant)
2/ Trentenaires... ah bah merde, j'ai 27 ans, je ne rentre pas dans leur scope

"on a clean tel et tel raid (oublié les noms)" : encore heureux, ils datent d'il y a 6 mois! Il ne manquerait plus qu'on disent 11/12 Aile de Mort ... et le dernier raid? 2/12.... bon on devrait pas aborder le sujet si c'est pour motre qu'on est pas bons

"6 ans que ça dure" autant, c'est bien, ça fait long, 6 ans tout ça, autant "que ça dure" je trouve que ça fait plainte, pénible depuis 6 ans. Exemple : "Il mets sa musique à fond, il est 3 heures du mat, et ça fait cinq heures que ça dure!"

"contacts : Bob, robert et micheline"
Si on recherche une guilde let lit un message de recrutement, on ne va pas noter les contacts sur un bout de papier et attendre. On /w dirrectmeent la personne qui a balancé le message. mettons que ce siot moi qui lache le message il fait quoi le gars? il /w une autre personne qui n'est même pas certain d'être connecté?

Une bonne pub est "trou-du-cul-proof": on ne peut ni la détourner avec un jeux de mots vaseux, ni la mettre en défaut.

bref, selon moi, ya un ou deux truc à bosser...

Et juste pour ne pas passer pour le type qui critique et qui ne propose rien

-Mortsure Recrute! rejoignez les rangs d'une des plus anciennes guildes du Culte. Raids tous les lundis mercredi et jeudis, PvP le mardi vendredi samedi, RP 7j/7 . Venez goûter à l'immortalité sur www.mortsure.com!

-Mortsure, guilde PvE/PvP/RP recherche joueurs matures pour compléter ses roosters. Rendez vous sur www.mortsure.com pour en savoir plus.

-TOI! Oui toi, le sans guilde là! tu aimes jouer ta classe? tu est intelligent, beau, tu fais du RP? du PvP ou du PvE? Tu cherches une guilde? j'ai la solution pour toi: www.mortsure.com

-6 ans tapis dans l'ombre. 6 ans à chasser la horde sur 4 continents, 6 ans à vaincre tout ce que le Blizzard nous lance. Et on en redemande. Rejoignez nous sur www.Mortsure.com

Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:24

double post post parce-que je suis passé sur le forum Wow (je dois prendre une douche maintenant, merci hein)

Tsanu a écrit:
Les candidatures WoW se font forcément de façon RP, ce qui nous permet de filtrer un peu les Kevins fanatiques de langage sms. Mais par la suite Libre à vous de continuer à vous investir ou non dans le RP. Rien n'est obligatoire.

Je croyais que ça ne l’était pas justement le RP pour postuler? Mais là il dit ça l'est, puis après il dit que rien n'est obligatoire! Je suis tout confondu!

Je sais que ça ne fait pas plaisir ce que j'écris et que vous avez l'impression que je vous mets le nez dedans, mais j'ai justement l'avantage de débarquer avec un œil nouveau et critique (oui, là dedans, je suis très fort, c'est pas nouveau) sans être "tête dans le guidon" vu que -haha- je n'ai aucune responsabilité.

Öko
Pilier
Öko

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:43

Bon alors tu te décides? tu regrettes ou non ce que tu as écrit ?

Désolé pour toi nous allons te faire disparaître toi et tes posts à cause de ton impertinence envers les intouchables pseudos en rouge !!! Mouhahaha.

Plaisanterie mise de côté, ta remarque de joueur neuf (c'est quand même plutot du re conditionné mais bon) est bonne à prendre. Merci pour ton honnêteté pour le coup.

*Part sortir le dossier "recrutement" de la salle d'archive... pour finalement voir qu'il est déjà sorti*
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 18:52

Mwarf, la communication selon Méthanos, tout un programme...

Alors, en vrac :

*"joyeux" : Bah oui ça souligne la bonne ambiance, ça montre qu'on ne se prend pas trop au sérieux et ça attire (selon moi) parce que c'est rarement ce qui est écrit dans les messages de recrutement.

"trentenaires" : On en a discuté aussi avant de se décider. Ca veut simplement dire que les horaires, le mode de vie, de jeu, sont plutôt ceux des trentenaires, càd de personnes qui bossent en journée en général. C'est peut-être cliché mais c'est assez vrai, et c'est surtout là pour dire aux ado qui ne peuvent jouer que le mercredi aprem ou le dimanche qu'on n'aura pas forcément les mêmes temps de jeu.
Ca ne veut pas dire qu'on ne recrutera pas quelqu'un de 16 ans ou de 50 ans, ça se veut simplement informatif. Et tu sais très bien ce que ça veut dire, c'est juste ton côté "je joue sur les mots" qui ressort je pense.

*"6 ans que ça dure" : Formule rigolote et encore une fois atypique, ça convainc ou ça ne convains pas. Visiblement toi ça ne te plaît pas, espérons qu'il en soit autrement des potentiels postulants. En tout cas moi ça m'a fait marrer.

*"Contact" : Bah là... C'est logique de mettre des contacts, que certains (je les ai vus) mettent dans leurs amis et /w quand ils les voient connectés pour poser des questions. Que ce soit plus simple de /w la personne qui lance l'annonce, oui, mais que ce soit la seule option possible, non.

Pour les clean, c'est sûr qu'on ne peut pas se vanter... Tu peux donc comprendre pourquoi on a choisi d'écrire ça...

Et enfin pour la phrase de Tsanu : "Par la suite". Comprendre donc qu'une fois intégré tu peux ou non continuer ton RP, à toi de choisir. Il suffit de lire correctement ^^

Et pour tes phrases, les deux dernières sont sympathiques je trouve, on n'a jamais dit que les nôtres étaient les seules valables. C'est juste qu'en ton absence, nous avons dû apprendre à nous débrouiller sans tes lumières !

(oh le gros taunt pas beau ^^ Sinon sur le principe c'est très cool que tu donnes ton avis, et les critiques sont les bienvenues, il faut juste faire attention à la manière dont tu dis les choses (la fameuse communication dont il faut apprendre les rouages si on veut être entendu), sinon ça peut souvent paraître pédant et donner l'impression que tu nous prends pour des abrutis et ça peut blesser ceux qui avant toi ont réfléchi à ces trucs là.)
Ultrus
VIP
Ultrus

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:03

bon pour le coup je suis plutôt d'accord avec métha.
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:14

Lylywen a écrit:

Et enfin pour la phrase de Tsanu : "Par la suite". Comprendre donc qu'une fois intégré tu peux ou non continuer ton RP, à toi de choisir. Il suffit de lire correctement ^^

J'ai très bien lu et tout à fait compris. Cela dit, JE (on reviendra là dessus) ne trouve pas ça clair et ça ressemble à une espèce de totologie (probablement pas le bon mot).
si je termine un paragraphe par "Rien n'est obligatoire", ça veut dire "oubliez tout ce que j'ai dit dans ce paragraphe"

"Libre à vous de continuer par la suite votre RP" [point!]
pas de complication avec un négation "ou pas"
et pas de contradiction avec un rien n'est obligatoire

Ah, et la majuscule magique à "Libre", c'est un peu too much Wink

Surtout que aux dernières nouvelles, on recruterait SANS RP maintenant (au moins temporairement parce que ça ferait peur) donc tout le paragraphe est caduque

Lylywen a écrit:

(oh le gros taunt pas beau ^^ Sinon sur le principe c'est très cool que tu donnes ton avis, et les critiques sont les bienvenues, il faut juste faire attention à la manière dont tu dis les choses (la fameuse communication dont il faut apprendre les rouages si on veut être entendu), sinon ça peut souvent paraître pédant et donner l'impression que tu nous prends pour des abrutis et ça peut blesser ceux qui avant toi ont réfléchi à ces trucs là.)

Pfff!

Miroir Miroir tout ce que tu dis ça revient vers toi!

EDIT,

Ultrus a écrit:

merci pour le support Ultrus (cf. page d'avant)

Les tags violets vaincront les tags rouges!
Kelaro
Pilier
Kelaro

Race : Draenei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 101

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 19:57

Ultrus a écrit:

Lol Trus, tu ne fais pas partie de ceux qui l'ont écrite cette macro de recrutement ? Il me semblait... elephant

Il est clair que lire Méthanos donner des cours de com', ça fait bien rigoler. Mais bon, c'est pas parce qu'on sait pas faire qu'on ne connaît pas la théorie, c'est vrai. Et il est idiot de rejeter les idées qui nous sont données, notre sélénien en ayant souvent des bonnes.
Mais pour répondre au ton de Méthanos, il est de bonne guerre que j'utilise le même.

Donc une fois le rire de la fin de la 4ème phrase passé, je me suis penché sérieusement sur ce qui était dit dans le post, qui a l'avantage de ne pas tourner autour du pot.

Je pense que le plus dur pour ceux qui l'ont conçue, ça a été de faire une annonce compacte qui parle de tout, qui aborde toutes les infos qu'on voulait donner, reflète notre manière de sélectionner. Ensuite le ton humoristique est assumé, on peut aimer ou pas, ça change des annonces habituelles comme celles proposées par Chouetteman, même si on s'est astreint également à respecter un certain nombre de fondamentaux de ce genre d'exercice.

D'ailleurs tant qu'on en parle, d'exercice, et puisqu'on "se met le nez dedans" :

Méthanos a écrit:
-Mortsure Recrute! rejoignez les rangs d'une des plus anciennes guildes
du Culte. Raids tous les lundis mercredi et jeudis, PvP le mardi
vendredi samedi, RP 7j/7 . Venez goûter à l'immortalité sur www.mortsure.com!

La classique, qui ressemble trait pour trait à ce qui était utilisé avant. Manque tout ce qui concerne la maturité demandée (important), ainsi que le réalisme de nos sorties (détail).

Méthanos a écrit:
-Mortsure, guilde PvE/PvP/RP recherche joueurs matures pour compléter ses roosters. Rendez vous sur www.mortsure.com pour en savoir plus.

Simple, concise et efficace, mais comme chaque mot doit être bien pesé, on préfèrera "roster" à "rooster", ce dernier voulant dire coq en anglais (important). Donc à moins qu'on se recycle dans les BBQ...

Méthanos a écrit:
-TOI!
Oui toi, le sans guilde là! tu aimes jouer ta classe? tu est intelligent, beau, tu fais du RP? du PvP ou du PvE? Tu cherches une guilde? j'ai la solution pour toi: www.mortsure.com

Mince, je suis dans une guilde, je suis pas concerné... (je passe sur le reste)

Méthanos a écrit:
-6 ans tapis dans l'ombre. 6 ans à chasser la horde sur 4 continents, 6 ans à vaincre tout ce que le Blizzard nous lance. Et on en redemande.
Rejoignez nous sur www.Mortsure.com

Vaincre tout ce que Blizzard nous lance ? Ouaip, avec un patch de retard ? A la triste vérité, préférez le mensonge déguisé... Bref.

Je ne parle pas de l'absence d'honnêteté sur la réalité de la candidature RP dans toutes les propositions, mais là effectivement, on pourra changer l'annonce quand on aura effectivement décidé de changer de manière de faire, ce qui n'est (toujours) pas le cas.

Il n'y a pas UNE bonne annonce. Il y en a plein, autant qu'il y a de points de vue. Et dans chacune un esprit chagrin trouvera forcément quelque chose qui ne lui plaît pas, comme je viens de le faire avec toutes les propositions de Métha, probablement lancées à la va-vite (j'espère).

Parmi toutes celles qui existent, un groupe de chez nous a planché et en a élaboré une.

Le ton et l'esprit de la nôtre actuelle ne me choquent pas (y compris et surtout "MortSure, 6 ans que ça dure", ceux y voyant une complainte passeront donc leur chemin pour notre plus grand plaisir) et jusqu'ici personne n'a rien trouvé à y redire.

Mais ce post est là pour ça. Pour débattre, améliorer etc... On en entendra peut-être d'autres réagir quand ils se sont tus au moment où on l'a lancée. Finalement c'est sûrement ça le plus dommage. Pas qu'un point de vue neuf se penche sur ce qu'on fait et nous donne son avis, qui a autant de valeur que celui de n'importe qui dans cette guilde. Même si c'est toujours avec autant de morgue...

Enfin et pour finir, d'un strict point de vue com', ce n'est pas éviter la déformation qui est l'effet majeur, mais bien de rester dans les esprits.
Par exemple avec une "catch phrase".
Comme "MortSure, 6 ans que ça dure"
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:08

Encore une fois, je suis tout à fait d'accord pour qu'on discute des macro de recrutement, je dis juste que pour ne pas braquer il faut savoir s'y prendre. J'essaie d'appliquer à ma petite personne ce que je te demande Métha, promis (je suppose que c'est ça que tu veux dire avec le truc du miroir ?!) !

Après c'est de bonne guerre de défendre mon bout de viande en t'expliquant pourquoi on a choisi tel ou tel mot, non ?
On peut très bien avoir plusieurs macro, en tout cas ça ne me choquerait pas.

Citation :
"Libre à vous de continuer par la suite votre RP" [point!]
pas de complication avec un négation "ou pas"
et pas de contradiction avec un rien n'est obligatoire

Oui ok ça me paraît censé !
Et effectivement le post de Tsanu a été écrit avant les décisions sur la simplification du recrutement, qui sont toujours en discussion au Conseil d'après ce que j'ai compris !
Méthanos
Pilier
Méthanos

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:35

Lylywen a écrit:
Encore une fois, je suis tout à fait d'accord pour qu'on discute des macro de recrutement, je dis juste que pour ne pas braquer il faut savoir s'y prendre. J'essaie d'appliquer à ma petite personne ce que je te demande Métha, promis (je suppose que c'est ça que tu veux dire avec le truc du miroir ?!) !

"Miroir Miroir tout ce que tu dis ça revient vers toi!" est une réponse qu'on sort à l'école primaire, quand on est au top de la répartie.

Non, je que je voulais dire, c'est que'tu me fais la leçon comme quoi je fais la leçon, ce qui est plutôt ironique, non?
(et pis franchement, tu pense que moi je serai sensible à une réflexion désagréable?)

Spoiler:

bref,
encore pardon si j'ai défrisé un mouton...
à nul moment j'ai marqué, à nul moment je n'ai pensé ou même envisagé que je détenais la sacro-sainte vérité (si je l'avais, vu que vous êtes méchants, je ne vous la donnerai pas de toute façon, na)

Je vois ma participation au sujet comme un caillou dans la marre à réflexion. Si ça fait des vagues et que ça rebondit, tant mieux. Si ça ne fait que plouf tant pis, je repasserai plus tard.
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 20:42

Ah moi je disais "c'est celui qui dit qu'y est." Très spirituel, nan ?

N'hésite pas à défriser les moutons, ça apporte des choses intéressantes. Après quand c'est moi que ça défrise ça apporte... des lignes donneuses de leçon !

Pour en revenir à nos moutons, frisés ou non, quels sont les retours sur le recrutement ? Ca a porté un peu ses fruits ou pas du tout ?
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
Leeröy Griséchine

Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 22:26

Niveau recrutement j'ai eu affaire à un dénommé Nøùnöurs ou avec à peu près ces voyelles bizarres! Bien que niveau nom c'était au dela de mes limites je l'ai invité à se rendre sur le forum mais je crois que là c'est pas le rp qui va le bloquer mais nous qui allons bloquer sur le sien! ^^ (parce que déjà mon nom a failli me disqualifier d'office donc lui...)
Lylywen
Gardien du Repaire
Lylywen

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:01

J'ai un mage petit lvl moi, Fulbert, qui s'est renseigné l'air de rien, en RP, j'aimerais bien qu'il postule.
Son nom me dit complètement quelque chose d'ailleurs... Quelqu'un le connaît ? Un reroll de chez nous ?
Öko
Pilier
Öko

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 23:24

Citation :
Niveau recrutement j'ai eu affaire à un dénommé Nøùnöurs ou avec à peu près ces voyelles bizarres! Bien que niveau nom c'était au dela de mes limites je l'ai invité à se rendre sur le forum mais je crois que là c'est pas le rp qui va le bloquer mais nous qui allons bloquer sur le sien! ^^ (parce que déjà mon nom a failli me disqualifier d'office donc lui...)
Il m avait contacté mais a priori ça ne convenait pas je ne me rappelle plus pourquoi. (il me semble que c'était le RP)
De plus il me semble qu'il y a un post de mise en garde sur le forum off mais à prendre avec des pincettes. Si c'est bien lui

Lyly le nom ne me dit rien mais j'ai aussi été contacté d'une manière similaire par un petit level il y a deux semaines... coïncidence?

Dernière édition par Öko le Lun 10 Juin 2013, 00:17, édité 2 fois
Kaïos
Taulier
Kaïos

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 00:02

nournours je l'ai croisé aussi, il comprenait pas pourquoi il fallait faire une candidature rp, le principe de filtrer les motivés blabla..
Ultrus
VIP
Ultrus

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 08:14

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7599539906
il y a des chances que ça soit la même personne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !   [Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure ! Icon_minitime

[Recrutement PVE] Mortsure 6 ans que ça dure !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant