| [RBG] Mardi 29 Avril | |
|
+6Eledon Ikbaál le grand seigneur Izzet Sélénna Leeröy Griséchine Strear 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: [RBG] Mardi 29 Avril Jeu 24 Avr 2014, 11:59 | |
| | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Ven 25 Avr 2014, 09:25 | |
| Alors, pour ce qui est des soigneurs (les autres peuvent s'organiser entre eux s'ils le souhaitent), j'aimerais, si vous êtes d'accord, tester un petit addon pour les rotations sur les contrôles/interruptions, ce qui permettrait de mettre en place les fameuses chaînes de contrôle dont j'ai souvent parlé. http://www.curse.com/addons/wow/interruptmanagerVous pouvez jeter un oeil (en gros l'addon annonce les interruptions, on définit une rotation entre les joueurs, et ça annonce à la personne suivante que c'est son tour de balancer un contrôle). Je décortique la bête d'ici dimanche au plus tard, et je vous fais un topo, mais d'abord je veux savoir si ça vous intéresse de tester ? | |
|
| |
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Ven 25 Avr 2014, 13:27 | |
| Ça peut être hyper intéressant! Je demande à voir le fonctionnement de cet addon! | |
|
| |
Sélénna VIP
Messages : 633 Age : 36 Race : Elfe de la nuit Clan : Gangrels Classe : Voleuse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Ven 25 Avr 2014, 15:37 | |
| Il a l'air super sympa votre addon et pas complexe du tout...
Sinon j'ai jouer hier un peu avec les phoenix. Ils ont le même ressenti que nous vis à vis des équipes aux cotes supérieures à 1k7-1k8 qu'on commence à toucher du doigt (je dis bien du doigt car on se fait rouler dessus pâr ce genre de team), à savoir que plusieurs cibles sont focus simultannément, et que les DPS ne se contentent pas de trucider un focus. En plus de ça, ils utilisent tous sans exceptions leurs contrôles sur chacun UN membre du roster adverse désigné au début du raid par le lead focus pour tempérer le DPS lors des teams fights, et il est primordial de donner un décompte en 3-2-1- BOOM sur une cible à tomber. La synchronisation des bursts doit être absolument parfaite, la deuxième cible doit être aussi annoncée immédiatement derrière pour que le switch soit fulgurant et brain le roster d'en face... Oui, on a encore beaucoup de travail mais je pense que c'est vraiment une marge de progression que nous pouvons atteindre avec de la coordination et de l'investissement. | |
|
| |
Izzet Résident
Messages : 153 Age : 34 Race : Humaine Classe : Paladin/ Moine Niveau actuel : 90 Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 06:42 | |
| je ne serais pas present demain :s j'ai du monde à l'apparte :s | |
|
| |
Ikbaál le grand seigneur Membre actif
Messages : 91 Age : 34 Race : Nain Clan : ll ll l llll l lll Classe : Chaman Niveau actuel : 90 Inscription : 08/04/2014
| |
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 10:47 | |
| Je te valide, tu remplaceras Ecens | |
|
| |
Sélénna VIP
Messages : 633 Age : 36 Race : Elfe de la nuit Clan : Gangrels Classe : Voleuse Niveau actuel : 90 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 11:17 | |
| K Je vois qu'on est 7 inscrits. Eledon et Maedros seront ils des nôtres?
Le mieux serait que Maedros prenne son demoniste Malefik je crois et avc Eledon on aurait notre lot de distance parfait ! | |
|
| |
Eledon Nouvel arrivant
Messages : 2 Age : 32 Race : Humain Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 03/04/2014
| |
| |
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 13:43 | |
| question : pour le pvp du mardi soir
Wucyan Moine Tank commence a etre Stuff pvp (full 522 + 2 pieces 550) c'est mon fils comme porteur de flag ?
dites moi si j'peux l'inscrire le mardi soir avec vous, j'pense qu'il serait interessé, et moi ca serait le seul soir de semaine ou je le laisserai jouer, lycée d'abord ! | |
|
| |
Maedhros Nouvel arrivant
Messages : 7 Age : 32 Race : WORGEN Classe : CHASSEUR Niveau actuel : 90 Inscription : 03/04/2014
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 13:57 | |
| - Sélénna a écrit:
- K
Je vois qu'on est 7 inscrits. Eledon et Maedros seront ils des nôtres?
Le mieux serait que Maedros prenne son demoniste Malefik je crois et avc Eledon on aurait notre lot de distance parfait ! hello tout le monde , je serais présent mais je ne sais pas si sa faut le coup mon demo car il n'est pas encore bien stuff | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 14:12 | |
| - cyann a écrit:
- question : pour le pvp du mardi soir
Wucyan Moine Tank commence a etre Stuff pvp (full 522 + 2 pieces 550) c'est mon fils comme porteur de flag ?
dites moi si j'peux l'inscrire le mardi soir avec vous, j'pense qu'il serait interessé, et moi ca serait le seul soir de semaine ou je le laisserai jouer, lycée d'abord ! Bah pourquoi pas, il peut taper en marche-vent quand il porte pas le flag ou il est juste tank (auquel cas ça ne sera pas possible, car les RBG tombent au pif, et si on ne fait aucun ctf, il nous manquera un DPS) ? | |
|
| |
cyann Taulier
Messages : 1433 Age : 63 Race : Gnome Classe : Mage Arcane Niveau actuel : ilvl 575 Inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 14:42 | |
| non only stuff tank, mais si pas porteur flag, il peut garder un spot, quand j'le regarde jouer en pvp, il tient tete et garde sur lui 2/3 gusses facilement + qqes coups mortels
tu veux dire que c'est useless en pvp le moine tank ? | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 15:20 | |
| En PVP " instancié " de capture de drapeaux, les spés tank prennent 50 % de dégâts en plus lorsqu'ils portent le drapeau (depuis la 5.3). L'avantage du moine c'est sa mobilité, mais les soigneurs ont souvent du mal à le suivre . J'invite les autres joueurs de l'équipe à se prononcer. | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 15:59 | |
| No noob, c'est 2k2 d'xp et full 550 requis. Stop le PL ... Ou pas | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 16:03 | |
| Je devrais mettre ca dans le topic de Selena mais je vais répondre aux questions ici.
Moine tank, comme druide tank, ne peut pas bloquer (pas de bouclier) et tres mal parer (skill force) donc mise tout sur l'esquive. Le druide un peu moins vu qu'il combine un renforsement d'armure+ effet sacàPV.
[size=34]Le moine a "seulement" 10% de mitigation, c'est à dire 10% des degats de chaque coup est prévenu et est restitué sous la forme d'un dot.[/size] [size=34]C'est chouette mais pas delirant. Le moine a moins de PV aussi. Sa mecanique de survie mise donc tout sjr son esquive. Surtout son coup appelé "frappe du voile noir" qui lui donne un buff de 8 secondes appellé "virevolte".[/size] [size=34]Virevolte est un buff complètement fumé qui donne 20% d'esquive supplementaire. Il peut se cumuler dans le temps: cadeux frappes du voile noir coup sur coup donnent 20% d'esquive sur 16 sec.[/size]
Les deux autre capacités intéressantes sont ses orbes de soins invisibles qu'il droppe a chaque coup critique et une bubulle d'absorption qui va sur un allié tout les whatmille dégâts infligés.
[size=34]Donc pour en revenir au pvp, un moine tank au combat est assez solide vu qu'il esquive pas mal et se soigne tout seul. Par contre s'il ne combat pas, c'est un chips. S'il est stunn, c'est un chips (d'où le sort qui destunn sans bijoux). Si il cours, ce5st un chips (d'où les roulades pour le faire sortir de là).[/size]
Donc moine tank en pvp, c'est assez technique. Son meilleur role serait celui de fout*** de mer**, avec ses désorientation de zone, ses stunn de zone, son désarmement, ses bubbles aux allys et sa sale manie de ne pas vouloir lacher quelqu'un (tu desengages? Hop roulade. Tu blink? Hop roulade. Tu pose un piège? Hop roulade. Le tout en deux secondes.) | |
|
| |
Slow Conseiller
Messages : 1668 Age : 49 Race : Elfette Classe : chasseresse Niveau actuel : 100 Inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 16:48 | |
| C'est très efficace en fouteur de merde. vu en live sur un team fight au pied d'un drapeau, pas moyen de taper, pas moyen de tagger. En arène aussi, quand t'en a un sur le dos, c'est super pénible. Apres je ne suis pas sur que ça tape assez fort : tu le gardes longtemps sur le dos, il ne te tue pas | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 16:57 | |
| C'est ça. Son coup de pied tournoyant peut être cast en chaîne avec un intervalle de 1 seconde. | |
|
| |
Sélénna VIP
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Lun 28 Avr 2014, 17:32 | |
| Donc si on l'attaque dans le dos il prends tous les dégats et esquive que dalle ? | |
|
| |
Strear Légende
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Mar 29 Avr 2014, 11:51 | |
| Bon, je me suis renseigné sur le sujet, et le moine tank n'est clairement pas le meilleur porteur de drapeau (très sensible aux contrôles apparemment). Cependant, je ne suis pas contre tester, mais ça ne me semble pas être pour tout de suite, et surtout pas l'ordre naturel des choses ...
Le groupe est bien reparti, on est sur un cercle vertueux, les dégâts sont de plus en plus présents même si on est pas particulièrement violents. J'ai joué dans des groupes de furieux où ça tapait dans tous les sens et ça tombait de partout. En l'état, on choisit plutôt nos cibles et en s'appliquant, ça passe.
Par conséquent, je pense que là où on va mettre un chasseur en défense de point, ce dernier pourra envoyer du lourd, servir de soutien pour venir à la rescousse quand un type va rez sur la base, ou simplement détruire un attaquant un peu solitaire. Le moine ne le permet pas en spé tank. Il ne pourra pas faire l'appoint en dégâts.
Ensuite, pour une expérience agréable en RBG, profitable, il faut en passer par les arènes, à minima, c'est je pense un sas indispensable. Les arènes sont plus organisées (du moins en guilde) que du bg PU.
En conclusion, ça n'est pas possible en l'état actuel des choses, MAIS je ne suis pas contre emmener Wucyan en arènes, qu'on fasse du BG pu en collectif en voyant ce que ça donne, et revoir ma copie pour la prochaine saison.
On est dans une bonne dynamique, un moine heal, un marche-vent avec le stuff de base et correctement maîtrisé, j'aurais dit pourquoi pas, mais le moine tank, ça n'est pas cohérent, on a pas encore la capacité de pl un perso qui ne pourra pas faire de dégâts, au pire ça nous manquera cruellement en pénalisant le groupe, et je ne veux pas qu'on en arrive là. | |
|
| |
Izzet Résident
Messages : 153 Age : 34 Race : Humaine Classe : Paladin/ Moine Niveau actuel : 90 Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Mar 29 Avr 2014, 12:12 | |
| le marche vent c'est moi :p | |
|
| |
Ikbaál le grand seigneur Membre actif
Messages : 91 Age : 34 Race : Nain Clan : ll ll l llll l lll Classe : Chaman Niveau actuel : 90 Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Mar 29 Avr 2014, 16:40 | |
| - Citation :
- MéthanosJe devrais mettre ca dans le topic de Selena mais je vais répondre aux questions ici.
Moine tank, comme druide tank, ne peut pas bloquer (pas de bouclier) et tres mal parer (skill force) donc mise tout sur l'esquive. Le druide un peu moins vu qu'il combine un renforcement d'armure+ effet sacàPV.
@Méthanos, détrompe toi l’ami le druide tank est actuellement sollicité dans les ranked haut level pour ça mobilité est résistance mais ENCORE PLUS si ce dernier est un worgen avec le speed racial cumulable d'où tu peu :
-Rush un flag -Tag une base
ET tout ça en 1er donc si tu as une une bonne compo avec des heal qui deal au score-board et qui savent dispel c'est du free win.
En ce qui concerne le Moine tank en effet n'est plus vraiment joué sauf sur des grosse cac cleav ( parade passif boost quand il subis des coups ) + une lib AINSI qu'une très bonne assiste de ces mates et il roule sur la map
conclusion les tanks exclu parmi les classes cité sont déconseillé ET boost les statistique secondaire également
| |
|
| |
Leeröy Griséchine Gardien du Repaire
Messages : 2274 Age : 32 Race : Worgen Classe : Guerrier Niveau actuel : 110 Inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril Mar 29 Avr 2014, 19:50 | |
| Je m'excuse d'avance pour ce soir mais je ne pourrais finalement pas être des votres. Un problème IRL à régler, je ne peux pas le mettre de coté. Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas d'autre choix. Bon courage pour ce soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RBG] Mardi 29 Avril | |
| |
|
| |
| [RBG] Mardi 29 Avril | |
|