MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Empty
MessageSujet: [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit   [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 11:04

Combat type : Gruul

JoueurNiv.Battle.netTalentsHPSSortsBuffsDebuffRessources
Claryse675ProfilTalent32.8k (NM)SortsBuffs-Mana
Aloine678ProfilTalent41.6k (NM)SortsBuffs-Mana
Nissaemy684ProfilTalent48.4k (MM)SortsBuffs-Mana


Remarques :
- Je suis apparemment bien calqué sur Nissaemy qui joue en mythique. Aloine arrive à faire plus d'output en spammant plus Clarté d'esprit (j'aurais pu le faire un peu mieux si le second tank commence de mon coté).
- Mes boucliers apportés par Clarté d'esprit ont en moyenne 115k, 105k pour Aloine et 105k pour Nissaemy, donc bon point
- Concernant les Buffs, je ne joue pas assez avec mes CD !!!
     -Je n'ai pas lancé Infusion de puissance alors que je devrais le lancer dès que dispo sur ce genre de combat (dégats constants). J'aurais pu le lancer 3x…
     - Je n'ai pas lancé suppression de la douleur… s'il n'y a pas de besoin particulier, je me dois de le lancer quand dispo.
Très mauvais sur mon archange, up seulement 18% du combat quand les autres sont à 33 et 45%

C'est mon gros point faible, il faut vraiment que j'arrive à finaliser mon aura avec WeakAura afin de le faire flashé dès que je ne l'ai plus
- La cause : j'ai perdu des évangélisme… (pour rappel, je dois monter 5 stacks d'évangélisme pour pouvoir lancer mon archange surpuissant)
Le monte des stacks et reste sur du heal, donc au bout de 20s sans stack il repart à 0.
- Pour la gestion de mana, je descends encore à peine vite. En lançant Mot de pouvoir : Réconfort un peu plus (ce qui me permettrait en plus de monter mes stacks), je n'aurais plus besoin de potion de mana sur ce combat, et pourrait la remplacer par une potion d'intell

Amélioration à apporter :
Améliorer mon WeakAura pour voir beaucoup mieux mes stacks et l'absence de mon Archange
Modif macro pour intégrer correctement Mot de pouvoir : Réconfort
- Utiliser mes CDs même si pas besoin !!!


A vos remarques, corrections, critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ulltima l'assagi
Taulier
Ulltima l'assagi


Messages : 1019
Age : 38
Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 21/10/2010

[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit   [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:34

L'autocritique bravo ! Moi je m'y connais pas en disci je n'ai jamais touché à cette spé
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit   [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 14:55

Claryse a écrit:

Amélioration à apporter :
Améliorer mon WeakAura pour voir beaucoup mieux mes stacks et l'absence de mon Archange
Modif macro pour intégrer correctement Mot de pouvoir : Réconfort
- Utiliser mes CDs même si pas besoin !!!

Utiliser les CD si pas besoin ? Attention à ne pas tomber dans la volonté à tout prix de monter dans les rankings. Si tu prends du temps à claquer des CDs inutiles, est-ce que ça ne va pas avoir un impact sur ton heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïos
Taulier
Kaïos


Messages : 1097
Age : 39
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90
Inscription : 31/10/2009

[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit   [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:39

Pour la suppression de la douleur je pense pas qu il faille la claquer si pas besoin. C est un grand secours dans des moment difficile, faut PE sera que tout peut arriver, au pire ça peut se claquer sur un mec qui reste dans les aoe qui OS.
Sinon beau travail clarisse! Je me demande comment j aurais pu jouer mon prêtre disci a cette extension! Les bu bulles les bubulles
Revenir en haut Aller en bas
Claryse
Résident
Claryse


Messages : 133
Age : 44
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit   [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:57

Krahüm a écrit:
Utiliser les CD si pas besoin ? Attention à ne pas tomber dans la volonté à tout prix de monter dans les rankings. Si tu prends du temps à claquer des CDs inutiles, est-ce que ça ne va pas avoir un impact sur ton heal ?

Ce ne sont pas des CD inutiles. Ils permettent simplement d'avoir encore un peu plus de marge en diminuant les dégâts pris ou en augmentant la puissance des boucliers.
Franchement, je m'en fous d'être ranké le plus haut possible. Ce que je veux, c'est être le plus efficace possible pour le raid. Si j'ai la possibilité de diminuer les dégâts pris par les tanks et que je ne l'utilise pas, alors pour moi je loupe un truc.
Après, la façon de jouer du Disci (cumul de 300k de boubou sur les tanks) fait en sorte que justement on doit éviter les cas d'urgence.

Mais je parle là que des combats lisses comme Gruul. Pour les combats avec grosses phases de dégâts comme les jumeaux ou Kromog, mes CD sont bien utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit   [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amélio continue] Fonctionnement
» [Amélio continue] Paladin - Protection
» [Amélio continue] Démoniste - Destru
» [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)
» Nyaki, prêtre omcré (ou "sabre" mais ça prêtre à confusion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: