MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Amélio continue] Démoniste - Destru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Amélio continue] Démoniste - Destru Empty
MessageSujet: [Amélio continue] Démoniste - Destru   [Amélio continue] Démoniste - Destru Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 07:54

Bonjour,

C'est difficile à dire....le démono destru est à l'ouest au niveau dps. On ne le voit dans le haut du tabeau que dans le fight contre Darmac (avec feu et souffre sur le pack de bêtes)...perso j'adhère pas, je trouve ça un peu monotone...Mais quoiqu'il en soit, essayons de voir si il est possible d'analyser ça :

Sur un combat comme Hans'gar & Franzok, le destru doit se rappeler qu'il a à sa disposition un sorts très pratique :
- tumulte : vous posez ça sur une cible, et vous tapez l'autre. Les 4 prochains sorts  de dégats seront dupliqués. Les 2 frères ont pas mal de phase où ils sont côte à côte (on les tank exprès comme ça). Le tumulte doit être UP au maximum pendant ces phases, car vous doublez votre dps sur 4 sorts ! avec un cooldown de 20 sec, ça devrait être poser 30% du fight, donc 30% de dps en plus (ok, j'exagère un peu parcequ'il y a du mouvement Twisted Evil)
- toujours dans ce combat, il FAUT avoir immolation UP sur les 2 cibles le plus possible ! Il est facile à poser (c'est pas comme si il y avait 25 cibles) et à rafraîchir quand les 2 boss sont présents
- Ame sombre doit être UP au max aussi, si vous avez pris le talent ténèbres d'archimonde (oui, vous l'avez pris). Le seul truc chiant, c'est qu'il est compliqué de l'intégrer dans une macro, donc faut juste bien y penser.
- une macro d'entrée de fight qui cumulerait un /use popo d'intel+ /cast ame sombre + /cast doomguard, ça serait pas intéressant ? J'ai ça avec mon DK, ça roule pas mal.

- feu et souffre et moins utile dans les fight mono ou duo-cible, mais à caster obligatoirement dans des fights AOE (Darmac, Thogar, ou les mains sur Kromog si vous êtes au milieu d'u pack de mains) dès qu'il y a des packs. Si vous le combiner avec Tumulte sur le boss pendant que vous taper un add sur Thogar ou Darmac, vu la proximité, ça roxx !

- Sinon, immo, conflag, inci, chaos bolt...(j'ai dit que c'était monotone ?  Cool )

J'espère que vous avez des propositions ou des axes d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Amélio continue] Démoniste - Destru Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Démoniste - Destru   [Amélio continue] Démoniste - Destru Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 08:21

Passé en démono ou en affliction?^^

(non je déconne! ;-)

Selon simcraft ya pas une énorme différence entre les spés (même pas 1k de diff en dps ; donc autant rester en destru ; surtout qu'au plus haut niveau de stuff, c'est la meilleure! ;-)

Vaut mieux un Ultrus qui maîtrise sa spé comme un Dieu qu'un démo semi-tâtonnant non?!? ^^

... Et puis ça compte aussi de jouer la spé qu'on aime, avec laquelle on se sent à l'aise! ;-)

***

Tiens j'ai une question/ démo : quelle spé est la plus mobile svp? J'aimerais monter un reroll et j'aime pas des masses être un poteau!^^
Revenir en haut Aller en bas
bouderch
Résident



Messages : 158
Age : 37
Race : gnome
Classe : démoniste
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/03/2015

[Amélio continue] Démoniste - Destru Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Démoniste - Destru   [Amélio continue] Démoniste - Destru Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 12:38

la plus mobile je dirais affli, pour les dot
Revenir en haut Aller en bas
Krahüm
Résident



Messages : 144
Age : 45
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

[Amélio continue] Démoniste - Destru Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Démoniste - Destru   [Amélio continue] Démoniste - Destru Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 13:47

bouderch a écrit:
la plus mobile je dirais affli, pour les dot

Je confirme, tu fais pas mal de dégats même quand tu cast pas...Par contre, en multi, t'es vraiment à l'ouest, sauf si tu as pris cataclysme qui a un CD de 1 mn !!!! (comparé à Séisme qui se cast en instant et que tu peux balancer toutes les 8 sec, hein Folten  Cool).

Par contre, je te contredis quand tu dis que toutes les spé se valent, la Démonologie est LaaAaaAaaaaargement au dessus en multi cibles.

Mais ce n'était pas une critique, j'ai longtemps joué une spé affli (bien qu'elle n'ait pas touours été au top) parce que j'aimais cette spé, donc y'a pas de problème à rester en destru. Le but de ces posts est juste d'essayer de trouver des moyens de faire + fort, même si on cherche pas à être des ultra brutes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Folten
VIP
Folten


Messages : 910
Age : 47
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

[Amélio continue] Démoniste - Destru Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Démoniste - Destru   [Amélio continue] Démoniste - Destru Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 14:34

Muhaha bon bah me reste plus qu'à tester tout çà en perso! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amélio continue] Démoniste - Destru Empty
MessageSujet: Re: [Amélio continue] Démoniste - Destru   [Amélio continue] Démoniste - Destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélio continue] Démoniste - Destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amélio continue] Fonctionnement
» [Amélio continue] Paladin - Protection
» [Amélio continue] Prêtre - Discipline - Clarté d'esprit
» [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)
» L'enquête continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits sanglantes (PvE)-
Sauter vers: