MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Raids] Semaine du 16 au 21 septembre

+8
bouderch
Hippocrate
Slow
cyann
Mordecaï Thondragon
Tinkera
Folten
Tsanu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsanu
Conseiller
Tsanu

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

[Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Empty
MessageSujet: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 09:55

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle semaine de raid qui je l'espère continuera dans la lancé de notre raid de lundi. Nous connaissons nos axes de progression, sans oublier que nous sommes là pour nous faire plaisir.

Le programme de la semaine :

Le mercredi nous nous essayerons sur le mode héroïque. Du moins en début de soirée, nous ne souhaitons faire une soirée sans loot le mercredi. Donc début de soirée en mode héro jusqu'à ce que ça bloque, ensuite on repasse en normal.

Nous testons le crénaux du vendredi soir. Ne vous inscrivez le vendredi soir au détriment des mercredis et lundis. C'est deux jours reste nos sorties principales. Mais si vous en redemander, alors courrez jusqu'à perdre haleine et inscrivez vous !

La fin de semaine wow reste orientée sur la progression en PVE normal.

Inscrivez vous !

Votre dévoué Tsanu, Tsanu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 09:58

Sur l'open raid de ce soir il manque 1 heal (Jelanna n'est pas sûre de venir) et un peu de dps.
Folten
VIP
Folten

Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 23:48

Inscrivez-vous sur Openraid : il est temps de faire pencher la balance pour le jeudi OU pour le vendredi :

Petit rappel, d'après le sondage de rentrée, 10 étaient favorables au vendredi (9+ Rosé) ; et 5 pour le jeudi :

A vous de nous montrer ce que vous préférez vraiment!^^

Venez Nombreux! ;-)
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 10:14

Merci à tous pour la soirée d'hier soir.

La première partie de soirée en hm nous a montré qu'il allait être indispensable de remonter notre niveau de jeu/stuff pour pouvoir prétendre au mode hm. Ceci dit, on quand même vu la progression au cours des différents try. En conclusion,  même si ce n'est pas suffisant, ça reste prometteur.

La deuxième partie de soirée c'est plutôt bien déroulé avec un hf et 3 boss de tomber. Dommage que le raid est globalement commencé à faitguer sur le 4 ième boss qui doit normalement être à notre portée.

Inscrivez vous et à bientôt !
Tinkera
Résident

Race : Humaine
Classe : Guerriere
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 12:45

A noter sur le niveau de stuff de certains :

- Les quêtes journalières dans la Jungle permettent de se stuffer en ilvl 695 assez rapidement. PRIORISEZ les armes et bagues.
- Le stuff conquête JcJ est de niveau 700. Pour vos premiers points de conquete, PRIORISEZ le hors-set (collier, epaules, ceinture, voire armes).

- Le lfr vous permet d'obtenir des pièces de set 685. PRIORISEZ les boss lootant des pièces de set 685.

Dernier point :
- Les farmers chinois de la guilde peuvent vous crafter des pièces de niveau 640 pouvant évoluer jusqu'au niveau 715.

En espérant vous voir gagner du temps avec ses petites astuces.
Mordecaï Thondragon
Habitué
Mordecaï Thondragon

Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 18:45

Bonsoir, je tenais a présentez mes excuses pour le raid de hier soir, je suis un peu partie comme un voleur.
Premièrement j'aimerai que vous sachiez que ce n'est pas du tout dans mes habitudes, on peut généralement compter sur moi lorsque je suis disponible.
Seulement voila, lag ou pas, je ne suis actuellement pas chez moi et je dois quelque peu me plier aux règles de la maison et il serait mal vu d'aller toquer chez les voisins a 23h pour demander si l'on peut reset la box. (jk me tuez pas).
Bref, je ne cherche pas des prétextes, puisqu'au final c'est moi qui ai pris la décision de vous laisser quelque peu en plant. 
Je vous demanderai de m'accorder encore une fois votre confiance pour que je puisse continuer de vous soigner pendant les wipes down des boss :p
Encore une fois, toutes mes excuses.
Morthon.
Folten
VIP
Folten

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 20:24

_ Jeudi soir sur openraid : 2 1 TANK(s) 2 DPS... les autres incertains...

_ Vendredi soir sur openraid : 2 1 TANK(s) 3 GROS HEALS (ptêt 4)... 2 TANKS car Eamonn va faire le max pour être des nôtres! Xecy? Jelana?

Bref, ya pas photo! Viendez!^^

Tink & Moi allons whisper tous nos gros contacts pour partir : OBJECTIF : AVANCER : FIEL & LES SUIVANTS + PRENDRE DU PLAISIR!^^

Yen a marre du reset!

(3 gros des flèches viendraient déjà aider et j'ai pas fini de recruter! ;-)

Allez que diable, de l'énergie Mortsûre, du sang neuf! Comme dirait l'autre : "Je vomis les tièdes"! GO GO GO!^^

P-S: Efrim, pourquoi tu t'es désinscrit des 2 soirées? -_- Grosse semaine?

Dernière édition par folten le Ven 18 Sep 2015, 05:42, édité 3 fois
Folten
VIP
Folten

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015, 21:14

Urgent : lisez bien les 2 messages juste en haut!^^
cyann
Taulier

Race : Gnome
Classe : Mage Arcane
Niveau actuel : ilvl 575

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:01

j'pense pas avoir de connexion avant debut Octobre - suite demenagement - RDV tech pour ouverture ligne
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 09:54

Hier soir, nous avons fait deux donjons mythiques en groupe de guilde (je compte taloya qui va être obligé de nous rejoindre  Very Happy). Pas trop de tir de barrage, m'enfin sauf quand il y grosse provocation  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. Une affaire rondement menée dans la joie et la bonne humeur. C'était coooool
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 10:50

Merci pour ce retour Slow.
De mon coté, pas d'amélioration notable de ma visibilité et de mes horaires de dispo donc je reste "off" jusqu'à nouvel ordre.

Mais je vous suit du coin de l'oeil !
bouderch
Résident

Race : gnome
Classe : démoniste

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 14:55

pour information vous avez jusqu'a lundi ou dimanche pour faire 4 donjon de draenor en mytyque (quete au fief )cela donne du beau loot (jusqu'a 705) en donjon et la quette donne un beau morceau de stuff aussi
Taloyah
Résident
Taloyah

Race : Elfe de la nuit
Classe : DH
Niveau actuel : 110

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 16:36

Bonjour,

Désolé slow pour le moment je n'ai aucune obligation....sauf bien sûr si tu es blonde à forte poitrine, on peut peut-être s'arranger.
En tout cas, merci à vous pour les invitations c'est vraiment sympa les soirées avec vous.
Slow
Conseiller
Slow

Race : Elfette
Classe : chasseresse

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:22

Je suis comme mon avatar, en plus jeune  Embarassed Embarassed queen Laughing
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 18:40

Mordecaï Thondragon a écrit:
Bonsoir, je tenais a présentez mes excuses pour le raid de hier soir, je suis un peu partie comme un voleur.
Premièrement j'aimerai que vous sachiez que ce n'est pas du tout dans mes habitudes, on peut généralement compter sur moi lorsque je suis disponible.
Seulement voila, lag ou pas, je ne suis actuellement pas chez moi et je dois quelque peu me plier aux règles de la maison et il serait mal vu d'aller toquer chez les voisins a 23h pour demander si l'on peut reset la box. (jk me tuez pas).
Bref, je ne cherche pas des prétextes, puisqu'au final c'est moi qui ai pris la décision de vous laisser quelque peu en plant. 
Je vous demanderai de m'accorder encore une fois votre confiance pour que je puisse continuer de vous soigner pendant les wipes down des boss :p
Encore une fois, toutes mes excuses.
Morthon.

Salut Morthon,

Je suis très content que tu es fais ce post. Je t'avoue que ça m'a particulièrement énervé l'autre soir. Mais le fait que tu es pris le temps de faire montre que tu comprends le problème. Et donc ça me soulage de lire ça.

A bientôt, Tsanu.
Taloyah
Résident
Taloyah

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 09:41

Merci encore pour la petite soirée d'hier.

Malgré les petits échauffements...comment dire...normaux pour une fin de semaine, j'ai trouvé ça très bien de tomber 2 boss dans la soirée.
Pour ma part, ne pouvant faire du raid dans ma guilde, l'ambiance chez vous est très sympa, et les wypes ne me font pas peur. Pour le moment j'aime bien rester "l'invité", si j'envisages de faire évoluer mon "statut" je vous tiendrais au courant, disons que je suis encore tiraillé et en pleine négociation avec ma moitié.
En tout cas, je reste dispo pour continuer à passer de bonne soirées avec vous
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 10:30

Y'en a qui négocient encore avec leur moitié ? Je pensais que ces histoires d'égalité homme-femme et de respect mutuel c'était terminé depuis un baille...

lol!
Taloyah
Résident
Taloyah

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 10:58

Oui pas le choix, il faut que je la détache de temps en temps pour qu'elle puisse faire à manger, donc je négocie ses heures de boulot xD

Non, ayant 2 enfants en bas âge si je veux pouvoir jouer tranquille, une négociation s'impose.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 13:00

Quelle idée d'avoir 2 enfants en bas-âge aussi...  Razz
Atalys
Légende
Atalys

Classe : Moniale

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 22:10

Oui quelle idée... 3 c'est mieux !

Inscrivez-vous pour lundi les mordus et les presque mordus !
Tsanu
Conseiller
Tsanu

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 11:57

Bonjour à tous,

Le programme de ce soir est fielsang ! On a nos 2 tanks et 3 heals, mais il manque beaucoup d'inscription en dps.

Inscrivez vous, c'est vraiment important pour savoir les PU qu'on doit chercher et donc pouvoir partir à 21h.
Merci de respecter le travail de ceux qui essayent de faire en sorte qu'on puisse partir dans de bonne condition.

Votre dévoué, Tsanu.
Dolhoran
Résident
Dolhoran

Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 20:12

Je serai présent ce soir en DPS (naturellement), si vous avez besoin.

Je rappelle au passage que je ne peux toujours pas donner ma présence sur Openraid à cause de la limite d'ilv(675)
Dolhoran
Résident
Dolhoran

Race : Worgen
Classe : Démoniste Démonologie

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeLun 21 Sep 2015, 23:51

Bon eh bien, la soirée s'est plutôt bien déroulée. Pas de victoire sur Fielsang, certes, mais une amélioration observable sur la gestion des adds et une mise en évidence des points noirs des différentes essais. Comme le dit Tinkera, peut-être que la seule chose qu'il nous manque c'est UN DPS supplémentaire pour tomber plus facilement les cibles ennuyantes comme les Esprits sang-liés.

Il sera certainement tombé d'ici une à deux semaines, je pense !

En revanche, je contre-attaque le petit taunt qu'on m'a fait en début de soirée "Ceux qui auront un DPS inférieure à Dolhoran en fin de soirée devront ..."

LE World Boss, 6ème DPS
Spoiler:

L'essai à 50% sur Fielsang, 4ème DPS
Spoiler:

Alors, Alors ? Very Happy
Tinkera
Résident

Classe : Guerriere

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 11:07

Salut a tous.
Le raid de hier soir s'est relativement bien passé en terme de "comportement" et d'écoute sur le mumble même si on peut encore s'améliorer.
En ce qui concerne le roster, plusieurs points a soulever.
Comme je l'ai dit hier soir en fin de soirée n'hésitez pas a solliciter les joueurs avec un temps de jeu conséquent pour vous faire aider sur les quêtes journalières. En dix jours a raison de 25 minutes par soir vous serez full 695.
On ne demande pas à être "geek", juste une petite implication de 30-40 mn par soir suffirait à réellement vous stuffer pour augmenter votre niveau d'objet.
De plus, les joueurs 700+ d'ilvl peuvent mettre en commun leurs sylvechancres pour vous aider à monter votre équipement. Je me rapprocherai d'Atalys pour collecter et gérer ceux-ci.
Kazzak en groupe "guilde" était une bonne initiative de Tsanu. On pourrait le prévoir chaque mercredi a 20h45, juste avant d'aller en raid par exemple.
Je sens du progrès, les joueurs stuffés gardez votre sang froid, nous allons rapidement tomber d'autres boss en raid si les recommandations ci-dessus sont tenues.
Plus qu'à Smile
bouderch
Résident

Race : gnome
Classe : démoniste

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 11:08

le kiki c'est bien, la survie c'est mieux, (je dis pas sa pour toi). Perso toute la soiré on a dit sa osef du dps tu tapera quand sa sera le moment et tu fais les add et evite les dégats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre   [Raids] Semaine du 16 au 21 septembre Icon_minitime

[Raids] Semaine du 16 au 21 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant