MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une rencontre dans la nuit

Aller en bas 
+8
Strear
Atania
Orike
Borwin
Heleanor d'Azshara
Hizoka Gwathren
Nephy
effaron
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atania
Taulier
Atania


Messages : 1994
Age : 37
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 03:10

Je me disais aussi, je ne comprenais pas pourquoi Borwin s'enervais comme ca pour cette candidature et pas pour les précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:17

Strear se leva, le visage fermé et les sourcils froncés.

" Sachez que parmi nous il n'est point de maître, pas même Nosferian. Quant aux conseillers dont vous parlez, j'en suis un. Je ne cautionne pas ceux qui souhaitent nous rejoindre par ambition purement personnelle, ou pour acquérir certains de nos secrets à leurs fins propres et uniques.
Vous êtes peut-être sauvage et sans autre but que vous même, mais si vous venez ici, c'est d'abord pour apprendre et suivre les objectifs de notre communauté. D'abord servir la communauté, avant vous-même."


HRP : c'est du RP hein, je n'ai rien contre, mais Strear est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudrenoire Dorbeer
Pilier



Messages : 4376
Age : 37
Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80
Inscription : 11/09/2007

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 10:53

*Cherche la fiche d'inscription correctement rempli en un seul coup et la trouve pas... ne renverse pas de la bière pour signifier que c'est non*
Revenir en haut Aller en bas
effaron
Nouvel arrivant



Messages : 7
Age : 47
Race : draenei
Classe : mage
Niveau actuel : 50
Inscription : 04/10/2008

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:21

*réajuste sa capuche puis referme doucement son long manteau
*


*alors qu'effaron quitte la salle d'un pas decidé,sa voix calme et grave
retentie*


Il en est assez!!Ma patience a des limites,vous etes irrespectueux vis a vis
des ames sucsceptibles de vous aider.Je garderais donc pour moi mes
competences!!Je vous salue VAMPIRES...............


hrp:tant de discussions futiles et de refus pour un simple formulaire
d'inscription rempli differement des autres,vous me decevez fortement!!
Si vous preferez recruter des ecrivains et non des joueurs de qualité,bonne
chance Nosferian et surtout bon courage devant les boss!!Pour ceux qui n'ont
pas compris,je retire ma candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:24

Hippocrate connaissait le moindre recoin du repaire... en des temps ancestraux il était déjà là. Il avait connu tous les mordus, sans aucune exception... Il avait ainsi aussi pu constater combien certaines périodes furent durent car ils avaient fait de mauvais choix dans leurs infants, il savait mieux que quiconque que les règles mises en place depuis n'avaient fait qu'agrandir leur puissance et son origine, leur entente.

Ainsi quand il entra dans la Crypte dont il avait été absent durant presque deux jours (ce qui lui arrivait tres rarement) fut-il surpris d'entendre des clameurs et une voix inconnue... une voix soutenu par une ancienne voix qui elle lui rappela immédiatement quelqu'un !
Pressant le pas dans les escaliers il déboula autour du feu éternel et y trouva un Poudrenoire aux machoires serrées, une Shââline braquée, une Atania surprise, un Strear circonspect et une Guénolé dans l'attente car sa patience légendaire avait été un peu écornée.
D'un geste ample, il tenta d'imposer le silence... il eût, semble-t-il, quelques difficultés à l'obtenir.

"Mes amis je connais ce nain !", dit-il en fixant Borwin.
"Et je ne connais pas encore ce draenei", en se tournant vers Effaron.
"Je vous vois tous tres réactifs au sujet de cette requête présentée aujourd'hui, et une telle participation, un tel attachement aux valeurs de notre groupe, me réjouis au plus haut point."
"N'oubliez pas que le draenei ambitieux certes, mais nous lui apprendront la modestie je n'en doute pas, a suivi la première procédure en venant ici, dans notre repaire, à notre rencontre.
Il l'a fait car il avait un guide, un guide que je sais de valeur et dont l'emportement m'étonne. Sachez, M. Borwin, que depuis vos dernières présences régulières nous nous sommes beaucoup enrichis et cela tient en partie à l'établissement de certaines règles qui ont décuplés nos forces tout en décourageant les membres faibles. Il ne sera pas fait d'exception ici et vous vous en doutez ! "
Se retournant vers les autres mordus, "Ce guide ne savait pas tout, ayant été absent depuis longtemps, il ne pouvait donc pas tout expliquer, tout comme vous ne pouviez pas tous le connaitre.
Maintenant je constate que le jeune mage a répondu de manière aussi sereine que possible, et parfois de manière plus sereine que celui qui le mena ici, à vos diverses remarques, parfois caustiques.

Voici mon avis : je décèle de la bonne volonté et de la valeur en vous M. Effaron. Je décèle aussi une entrée en scène qui aurait pu être plus réussie et une tempérance que vous semblez capable d'améliorer.
M. Poudrenoire a toujours été quelqu'un de tres susceptible. Que pensez-vous de lui démontrer, en remettant ici en ordre votre candidature [c'est à dire en remplissant une bonne fois pour toute et non par morceaux le formulaire]. Après quoi, je pense que notre groupe ne perdra pas sa tradition d'ouverture."

Un clin d'oeil à l'arrivant l'incita à s'exécuter, il transportait l'importance que la hiérarchie et le groupe avait chez MortSure.
Le grand homme roux se tourna ensuite vers le nain, qu'il invita à le suivre un peu plus loin afin de discuter un peu de diplomatie...

/HRP

Je crois que je n'ai pas besoin de faire trop de HRP, mon message étant clair.
Je tiens juste à rajouter que les règles de la guilde sont un bienfait pour tout le monde et sont un des ingrédients principal au fait que se connecter doit être toujours un plaisir.
Je donne un +1 à cette candidature si le petit effort de copier/coller que je suggère est fait.
Je rappelle que nous ne tolérons pas, et ne tolèrerons jamais les insultes ou comportement irrespectueux HRP sur ce forum... à bon entendeur.
Si besoin je reste disponible pour poursuivre cette discussion, en public ou en privé.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Borwin
Participant



Messages : 24
Age : 52
Race : nain
Classe : paladin
Niveau actuel : 70
Inscription : 12/04/2008

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:48

oui je me suis emporté car je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour un simple formulaire mal rempli...effaron est un bon joueur et j'ai honte de lui avoir présenté les Mortsure comme une guilde de casu respectueux et ouverts...
oui mon absence fût longue car j'ai découvert d'autres horizons (et oui le jeu n'est pas une course au stuff, il ya d'autres choses à faire)
les règles ont été mises en place pour recruter des bons joueurs mais là vous avez raté votre coup...
je pense que la nouvelle politique ne me conviendra plus vraiment et je retire Borwin de la guilde définitivement et sans appel...
mes autres persos ne postuleront pas non plus ...rassurez vous

en aparté, je pense que les règles ont été en partie pondues par des gens nouveaux qui veulent s'approprier la guilde...
vous parlez de puissance mais n'oubliez pas que vous n'êtes que sur Zul Aman pas sur SSC ni sur KT soyez donc modeste...

"dégouté par l'ambiance nouvelle qui reigne désormais dans cette guilde, peu inspiré par ce paladin nain qui avait tenté de lui imposer son point de vue de façon arbitraire et cette mage imbue de sa personne, Borwin rassemble ses affaires en prenant soin de laisser le tabard aux couleurs de cette guilde qui n'offrait plus de chaleur à ces membres...
Ne jetant même pas un regard en arrière, ce qui n'aurait pas été digne d'un vrai nain, il passe la porte du repaire et s'en va..."
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 11:52

Bien... je crains que ne pas s'accorder le temps de réfléchir soit une erreur... mais si tel est votre choix.

(je regrette que personne n'ait pris le temps de lire mon message, je regrette que vous vous trompiez)


Dernière édition par Hippocrate le Dim 05 Oct 2008, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:40

Post fermé.

Borwin et Effaron ont jugé trop vite.
Attention quand meme avec les jeux RP et autres remarques sur les candidatures, je pense qu'ils se sont trompé mais que ce ne sont pas les seuls.


Dernière édition par Hippocrate le Dim 05 Oct 2008, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strear
Légende
Strear


Messages : 9663
Age : 51
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:43

Borwin,

Je ne vois pas en quoi j'ai été peu chaleureux ou irrespectueux, j'ai joué mon rp, et ai validé la candidature hrp, que veux-tu de plus ???

Ne juge pas non plus la guilde sur 4 membres qui se sont manifestés et se sont peut être un peu braqués. C'est toujours aussi zen chez nous et bonne ambiance, ce que je te propose, c'est d'y jeter un oeil par toi-même quel meilleur moyen ? A moins que tu ne nous aies quittés à l'emporte-pièce.

Le forum, les écrits, un malentendu est très vite arrivé, nous le savons tous, nous en avons, je pense, tous fait les frais à un moment ou à un autre, moi y compris.
La guilde n'a pas changé depuis ton absence, plein de bonnes choses sont en préparation et mijotent.

Ne te braque pas de la sorte, tu peux me croire.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate


Messages : 18146
Age : 45
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 12:47

Vu l'emportement je doute qu'ils reviennent.
Le post est verrouillé car il est l'objet d'un malentendu ridicule.
S'ils reviennent ils auront sans doute pris assez de recul pour tout recommencer sainement.

Je suis désolé de tout ça. J'espère que tous en tireront une leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre dans la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans la nuit   une rencontre dans la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre dans la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une visite dans la nuit.
» Un retour dans la nuit
» Fratos guerrier de niveau 70
» Plaie de Nuit
» La Garde de la Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: