| RP et HRP, plus de clarté. | |
|
+8Nosferian Poudrenoire Dorbeer Gloriä/Shamounix Errant Strear Tectonia Shââline Hippocrate 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 13:19 | |
| Ouais d'abord! Il a raison le prof! | |
|
| |
Gloriä/Shamounix Taulier
Messages : 1948 Age : 35 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 80 Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 13:35 | |
| Je déteste le sms, je ne l'écris pas, pourtant je suis souvent HRP^^. Mais le double canal ne me gène pas. | |
|
| |
Errant Gardien du Repaire
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 14:10 | |
| Pour revenir malgré tout à la remarque d'Hippo, il est clair que c'est ce que ressentent les personnes pour lesquelles le RP n'est pas une habitude. Mais pour autant, cette impression découle souvent d'une vision du RP trop compliquée. Ce n'est pas parce qu'on joue un démoniste (dans le cas de Tsanu) ou, plus généralement, n'importe quel type de personnage, qu'on est obligé de s'exprimer d'une façon ampoulée, moyennageuse, ou même différente de notre façon habituelle de parler. Simplement, quand on a une personne en face de soi (je parle d'une personne normalement constituée, pas un nolife pur et dur ^^) dans la vie réelle, on lui parle simplement en français, pas en utilisant des termes techniques ou des abbréviations. En gros, c'est tout ce qu'on demande en introduisant ce test de canal RP. Abandonner les termes techniques, et les mots qui n'auraient pas leur place dans une conversation normale entre vraies personnes. | |
|
| |
Messages : 2617 Age : 48 Race : Kaldorei Classe : Elfe à tout faire Niveau actuel : suffisant Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 14:11 | |
| Petite demande à Hippo ou à un autre modo. Pourrait-on scinder ce sujet pour ne pas encombrer la section "nouvelles" et continuer cette conversation ailleurs ? Les retours des membres sont importants, et ce serait dommage de les mettre dans une section qui n'est pas adaptée aux débats. Merci d'avance ^^. | |
|
| |
Atania Taulier
Messages : 1994 Age : 37 Race : Elfe / Elfe Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna) Niveau actuel : 100 / 92 Inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 14:12 | |
| Ca c'est le RP basique Errant, mais je suis tout a fait dac avec toi quand meme sur la vision des choses que tu donne. Errant conseiller! | |
|
| |
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 14:18 | |
| Bien sûr que c'est le RP basique, mais commençons déjà par décomplexer les gens, ce sera un bon début ^^. Ensuite, chacun sa manière de s'amuser. | |
|
| |
Atania Taulier
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 14:27 | |
| Ah mais tout a fait! Non mais déja c'est bien le RP basique, il faut un commencement a tout Pis au moin ca permet de dire a ceux qui n'aiment pas: "J'aime pas le RP mais j'ai essayer" M'enfin je voie pas comment on peu pas aimer^^ | |
|
| |
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. Jeu 15 Jan 2009, 14:46 | |
| moi j'aime bien deux canaux, bon parfois je confonds entre le canal Hrp et le canal péon mais bon . (le canal péon est un canal avec juste moi et un ami, donc de temps en temps un message du canal péon va sur le canal mortsure et inversement...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP et HRP, plus de clarté. | |
| |
|
| |
| RP et HRP, plus de clarté. | |
|