MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière

+3
Orra
Hippocrate
Coutsait
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coutsait
VIP
Coutsait

Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69

Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Empty
MessageSujet: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 11:59

Pour plus de lisibilité, alors que sur l'autre post nous établissont des fiches pvp de personnages, ici nous nous contenterons d'inscrire les sorties pvp à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 13:16

Voila, je vous propose une sortie BG en groupe le samedi 12 janvier à 21H30.

Au programme, nous testerons notre stratégie en Goulet des Chanteguerres, avec un débriefing EN RP après chaque Bg.

Commençons simple pour l'instant Smile.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 19:23

J'en suis !

Avec grand plaisir !
Orra
VIP
Orra

Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 17:29

*Sautille en levant la main* Moi ! Moi !

Cela sera avec plaisir que je me joins à vous.
Orra
VIP
Orra

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 23:26

Qui d'autres ?

S'il vous plait répondez, cela pourra être amusant. Very Happy
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeVen 11 Jan 2008, 23:29

Je pense que je vais devoir faire l'impasse demain moi...
Si jamais je passe dans le coin je viendrais mais je prefere que vous ne comptiez pas sur moi.

(IRL first, trop de WoW pour moi cette semaine)
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 01:52

Un grand merci à tous ceux qui ont participé, on a prouvé qu'avec de l'organisation, on pouvait remporter des BG "réservés" à la Horde, et ce, malgrés l'enorme différence de stuff.

Je me suis amusé, j'ai ri... A quand la suite Very Happy ? Je prépare ça :p.
Orra
VIP
Orra

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:09

Oui c'est vrai qu'on a gagné un bon nombre de BG, merci à toi d'avoir organsié cela.

C'était vraiment une soirée géniale Very Happy
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 10:38

Bon et bien, évidemment, je regrette de ne pas avoir été des vôtres.

Il ne me reste plus qu'à mettre la pression à Yggandral pour qu'il remette ça tres bienot (semaine prochaine ?)
Orra
VIP
Orra

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 11:18

Euhm demain soir ? Very Happy
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 14:07

Bon, niveau semaine, ça risque d'être difficile à organiser, j'ai pas mal de taff. Par contre, je comptais remettre ça pour Samedi prochain.

Seulement, j'hésite entre du Pvp Sauvage et du Pvp BG.

Le Pvp sauvage serait à Thrallmar avec une raison rp toussa toussa et permettrait à des personnes 60/69 de nous accompagner (je pense nottament à la gnomette).

Après, il faut voir ce que vous préférez.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 15:25

Les deux me vont !
Orra
VIP
Orra

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeDim 13 Jan 2008, 17:03

Pour ma part les deux me vont également.
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 12:56

Mr Stop.

Voila, parce qu'il n'y a pas que des raids traditionnels dans le pvp, je vous propose de mettre en place un nouveau NPC gnome qui s'appellera Mr Stop.

Celui ci donnera à la guilde des missions diverses et variés, de petite ou grande envergure, avec un bon nombre de contrainte, et un objectif bien précis. Un peu comme si c'était une pâle copie de mission impossible dans un univer fantastique.

J'en ai un peu parlé avec Séraph, j'y réfléchis beaucoup... Donc qu'en pensez vous ?

(Je n'oublie pas l'attaque scénarisé de Thrallmar au fait, je fais ça cette après midi, après avoir passé plusieurs jours à décider de l'objet de notre attaque x))
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 14:14

Je suis 200% pour !
Shââline
Pilier
Shââline

Race : elfe de la nuit
Classe : voleur
Niveau actuel : 91

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:08

AH oui c'est une bonne idée que celle des missions de Mr Stop !

(samedi je serai absente... je pars en vacances)

Shââline
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:22

Oui, comme je l'ai signalé aussi dans le post dédié je ne serais pas là de ce samedi au suivant.
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:47

(Je m'excuse par avance si il y a des fautes ou si le texte et quelque peu léger/court, mais j'ai eu de nombreux problème de pc aujourd'hui.)

Comme à son habitude, Yggandral, monté sur son griffon d’ébène, parcourait les vastes étendues orangées de la péninsule infernale à la recherche de gibiers de qualité. Sans succès, il décida de survoler ce qu’il nommait habituellement « le nid ». Thrallmar.
Alors, il se posa discrètement sur un impressionnant rocher couleur cuivrée dominant le fort en bois, et, tel un faucon, surveilla la place. Chaque fait, chaque geste…

Au centre du fort particulièrement bien gardé, un petit groupe de soldats palabrant retenait l’attention de l’elfe. Parmi les différentes personnes présentes, un Sin’Dorei dont les paroles éclairaient l’assemblée se démarquait. Son assurance ainsi que les effets écarlates bordés d’or et de pierres précieuses qu’il portait gracieusement, laissaient croire que ce pâle n’était autre que le chef du bataillon.
Puis, un messager puant la sueur à cent pas se présenta à l’individu, une enveloppe froissée et maculé de poussière à la main. Ce troll offrit le message scellé au Sin’Dorei sans perdre une seconde, puis s’en retourna aussi vite qu’il était venu.
De quoi s’agissait-il ?

Dissimulé au sommet de son rocher, Yggandral tendit l’oreille afin de prendre part à la réunion, sans qu’aucun ne le sache.

« Je suis las d’utiliser nos machines de guerre que ces obstinés de gardes du Bastion s’obstinent à brûler… » Commentait l’elfe de sang à l’expression, et dont le regard rivé en direction de la forteresse trahissait une haine sans commune mesure.

Puis, alors que ces doigts longs et fins déchiraient la précieuse enveloppe, il poursuivit plus calmement, sur de sa prédiction. « Ils se plaisent à croire qu’un vulgaire feu de joie maîtrisera la Horde et son avancée, qu’ils domineront ces terres brûlées… Mais c’est par le sang et la désolation que leur déraison se verra condamnée. »
Soudain, il leva bien haut l’objet du message, et le présenta à ces soldats comme s’il s’agissait d’une relique salvatrice.

«Mes très chers amis, voici le marteau de notre justice.
Moi, le magistère Faucon de Sang, je vous offre la pièce maîtresse de notre revanche, la plume qui signera l’exipit d’une longue histoire de querelles !
Voici la clef d’activation de la bombe de mana retrouvée au cœur d’Ultris.

D’ici quelques jours, nous jouerons l’acte final, et le Bastion ne sera plus qu’une cité fantôme… »

Le Sin’Dorei scella la sphère d’activation sur le socle de sa bague avant de retourner dans ses appartements.

A son retour, Yggandral fit un rapport de sa découverte.
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 17:53

(Donc, je vous propose enfin, d'attaquer pour de vrai Thrallmar avec un objectif précis, celui de tuer le Magistère Faucon de Sang afin de retrouver la bague qui pourra désactiver une bombe de mana.

L'idéal serait d'avoir avec nous des furtifs et un bon paquet de personnes de la guilde, puisqu'il y a beaucoup beaucoup de gardes et qu'il faudra les retenir pendant qu'un petit groupe se chargera de déscendre le Magistère.

Tout se fera en rp, y compris le briefing avant et les résultats de notre recherche après.

Voila voila, si vous avez des questions...

Ah oui, et la date, euuuuuh. Disons, Vendredi soir à 21H30 ? Ce serait pour qu'Hippocrate puisse venir avant de partir en vacance Smile.
Le mieux étant bien sur de trouver une date qui arrangera tout le monde ^^. A vous les studios.)
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 19:32

Une gnomographie de la cible et de ces gardes du corps.
Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Photowa3

(posté très en retard puisque j'ai dû la refaire avec mes problemes de pc -_-)
Orra
VIP
Orra

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeLun 28 Jan 2008, 20:48

Vendredi soir 21h30 je serais présente ! Comptez sur moi.
Melgo
Résident
Melgo

Niveau actuel : 63

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 02:17

/hrp/

Puisque vous aurez certainement besoin de toute l'aide disponible, je me propose de sortir ma petite gnome voleuse pour l'occasion. Si vous etes d'accord bien entendu.
Si vous avez besoin de soutien, je peu demander à l'Ordre du griffon de se joindre à vous pour l'occasion. Franchement, l'ordre n'en a rien à faire du bastion de l'honneur... Mais mentionnez seulement les mots "tuer l'elfe" et vous aurez une bande de paladins enragés à vos cotés Wink (n'attendez pas que des 70 par contre, nous ne sommes pas encore très nombreux)
Me reste plus qu'a trouvé une raison pour la communication entre les guildes (même si, je vous le rappele, nous sommes alliés ^^. Mais je suis sur que tout le monde ne le sait pas)
Et puis vous savez, les nains sont des grands romantiques ... Des qu'il s'agit de sauver le monde, ils sont partant
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 07:18

/HRP

Je ne suis pas contre quelques soutien mais c'est à Yggandral de nous dire comment il l'envisage...
Quant à la venue de ta voleuse bien sur que c'est une bonne idée.

Enfin, pour l'alliance, je suis surpris... je connais un peu Orike et nous avons quelques projets ensemble (meme si généralement son temps de réponse est important) mais je ne crois pas que nous ayons conclu d'alliance officielle. Nous ne sommes cependant pas opposé à le faire...

/HRP
ylanâa
Résident
ylanâa

Race : Elfe
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 07:24

Je ne pourrais pas etre present avant samedi.
Hippocrate
Admin et Conseiller
Hippocrate

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 07:32

Snif...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Icon_minitime

Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant