MortSure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière

+3
Orra
Hippocrate
Coutsait
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coutsait
VIP
Coutsait

Race : Kaldorei
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 69

Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 19:26

(Oh, vous pouvez faire circuler le message à qui vous voulez hein Smile, je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant vendredi après midi ^^".

Plus on est de fous, plus on rit Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Résident
Melgo

Race : Gnome
Classe : Mage
Niveau actuel : 63

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 17:16

Il s'agit plus d'un pacte de reconnaissance que d'alliance il est vrai. Je n'ai jamais été lié directement à ce que l'on appele "l' union" dans l'Ordre du griffon, néanmoins il me semble que cette union existe et que vous en faites partie (je ne suis pas certain cependant).
Je dois dire qu'en pratique, je ne sais même pas qui sont les responsables de cette union et même si elle a jamais fait quelquechose.

Bref, il me semble que nous connaissons votre existence en terme de guilde
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 19:27

En tout cas, Yggandral les connait vite fait Smile.
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 19:28

Voila Smile, voila tout est pret normalement Smile
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 14:23

Ce fut bref mais intance. Sans doute à cause du pop massif des gardes et de leur général.

Efficacité, rapidité... Et j'ai eu le temps malgré tout de tuer 5 à 6 hordeux *content d'avoir faucher quelques tout-verts*.

On va arriver donc sur les séries de missions de Mr Stop.
A partir de cet instant, je ferais de petits events jcj beaucoup plus portés sur le rp puisque nous n'avons pas les moyens "pvp" d'autres guildes telle que le Pavillon Noir Smile

Voila voila, je me suis réveillé il n'y a pas trop longtemps, je ne suis pas tout frais... Mes idées se forment au fur et à mesure.

ET UN GRAND MERCI à l'Ordre du Griffon venu en nombre. Dommage que ce ne fut pas le cas des MortSures, mais bon Smile.

A bientot pour savoir ce qu'il va falloir faire pour démonter la clée avec l'intrigant Monsieur Stop.

(J'essairai de faire des events réservés aux petits levels comme Stears Smile)
Strear
Légende
Strear

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:13

Merci de penser à nous Very Happy en fait la limite est le fait que ça se passe en Outreterre. Il y a des capitales/zones de raid intéressantes hors outreterre pour tous niveaux ?
Coutsait
VIP
Coutsait

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Fév 2008, 17:34

Bien sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière   Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière - Page 2 Icon_minitime

Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2