| Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Coutsait VIP
Messages : 924 Age : 36 Race : Kaldorei Classe : Chasseur Niveau actuel : 69 Inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Mar 29 Jan 2008, 19:26 | |
| (Oh, vous pouvez faire circuler le message à qui vous voulez hein , je ne vais pas avoir beaucoup de temps avant vendredi après midi ^^". Plus on est de fous, plus on rit .) | |
|
| |
Melgo Résident
Messages : 104 Age : 38 Race : Gnome Classe : Mage Niveau actuel : 63 Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Mer 30 Jan 2008, 17:16 | |
| Il s'agit plus d'un pacte de reconnaissance que d'alliance il est vrai. Je n'ai jamais été lié directement à ce que l'on appele "l' union" dans l'Ordre du griffon, néanmoins il me semble que cette union existe et que vous en faites partie (je ne suis pas certain cependant). Je dois dire qu'en pratique, je ne sais même pas qui sont les responsables de cette union et même si elle a jamais fait quelquechose. Bref, il me semble que nous connaissons votre existence en terme de guilde | |
|
| |
Coutsait VIP
Messages : 924 Age : 36 Race : Kaldorei Classe : Chasseur Niveau actuel : 69 Inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Mer 30 Jan 2008, 19:27 | |
| En tout cas, Yggandral les connait vite fait . | |
|
| |
Coutsait VIP
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Ven 01 Fév 2008, 19:28 | |
| Voila , voila tout est pret normalement | |
|
| |
Coutsait VIP
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Sam 02 Fév 2008, 14:23 | |
| Ce fut bref mais intance. Sans doute à cause du pop massif des gardes et de leur général. Efficacité, rapidité... Et j'ai eu le temps malgré tout de tuer 5 à 6 hordeux *content d'avoir faucher quelques tout-verts*. On va arriver donc sur les séries de missions de Mr Stop. A partir de cet instant, je ferais de petits events jcj beaucoup plus portés sur le rp puisque nous n'avons pas les moyens "pvp" d'autres guildes telle que le Pavillon Noir Voila voila, je me suis réveillé il n'y a pas trop longtemps, je ne suis pas tout frais... Mes idées se forment au fur et à mesure. ET UN GRAND MERCI à l'Ordre du Griffon venu en nombre. Dommage que ce ne fut pas le cas des MortSures, mais bon . A bientot pour savoir ce qu'il va falloir faire pour démonter la clée avec l'intrigant Monsieur Stop. (J'essairai de faire des events réservés aux petits levels comme Stears ) | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Sam 02 Fév 2008, 17:13 | |
| Merci de penser à nous en fait la limite est le fait que ça se passe en Outreterre. Il y a des capitales/zones de raid intéressantes hors outreterre pour tous niveaux ? | |
|
| |
Coutsait VIP
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière Sam 02 Fév 2008, 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière | |
| |
|
| |
| Sortie PVP, lorsque les crocs se dévoilent à la lumière | |
|