| Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" | |
|
+24Nathuram Ulltima l'assagi Strear Hizoka Gwathren Kehrsyn Atalys Tsanu Ultrus Lylywen Arthür / Wena Shââline Kelaro Asgardh Hippocrate Öko Selkhys Wryggo Kiriothess Bleutête Aliénéa Méthanos Kardenaar Tarjah Nephy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Sam 22 Oct 2011, 18:15 | |
| C'est des Ursidés les deux. Juste que le Pandas c'est des herbivores. | |
|
| |
Kehrsyn VIP
Messages : 985 Age : 33 Race : Humaine Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 02:22 | |
| J'aimerais bien tester tout ça, c'est quand que le jeu passe free2play ? | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 08:56 | |
| moi j'ai tout de même hâte perso. nouvelle extension lvl 90, nouveaux contenue PvE (sans doute PvP) des set d'armure qui pourrais avoir un style asiatique vraiment sympa, de nouvelle région, une nouvelle race et le coté totalement neutre je rejoint qui je veux Alliance ou Horde c'est sympa aussi ça change etc.. bref à voir à voir mais moi comme d'hab. j'ai hâte. les gens qui râle ba dommage pour eux et les Français sont bien connue pour être d’éternel râleur et à chaque fois que quelque chose de Blizzard sort on critique on critique (j'en fait partie aussi) on crie scandale mais en attendant il reste numéro 1 des mmo les gens qui parte de WoW on les voie pour la plus part du temps revenir.
il y a du bon et du mauvais sur la vidéo (c'est vrai que le combat de mascotte c'est limite tout de même) de toute façon les critiques il y en aura toujours et c'est quand même l'une des 1ere vidéo on à encore rien vue on ira de surprise en surprise et j’espère qu'elles seront bonnes. | |
|
| |
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 09:43 | |
| Le fait que les chasseurs pourront plus utiliser d'armes de mélée tu classes ça dans les bonnes surprises ? ^^
Entendons nous bien oui il y a des éternels râlerus qui râleront tout le temps pour le plaisir de râler, ça existe , c'est un fait, après sans être de ceux là je pense qu'on peut tout à fait avoir une attitude critique par rapport à ce que Blizzard nous propose et l'horizon d'attente qu'on peut avoir d'une extension, surtout si on compare aux extensions précédentes.
Et à ce niveau là pour moi même s'il y a du bon (une nouvelle classe avec un mécanisme original, des environnements trés beaux, l'idée des scénarios malgré le côté joyeux bordel (pas besoin de tank donc gros bourriinage en vue)) mais aussi bien des déceptions quand on pense à ce qu'on aurait pu avoir/aux extensions précédentes.
Rien que la vidéo trailer d'intro je la trouve franchement minable comparé à celle de cataclysm, l'absence d'ennemi charismatique qui soit un personnage fort de l'univers de warcraft, le fait de tout centrer sur la nouvelle race panda, nouveller race des deux factions là ou on aurait pu espérer d'autres races jouables...
Après le combat de mascotte ne m'intéresse pas du tout et ce que je vois de la modification des talents ne m'inspire guère à première vue mais bon wait and see.
PS : On peut déjà faire un sondage, le panda vampire, pour ou contre ? | |
|
| |
Lylywen Gardien du Repaire
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 11:11 | |
| Je rejoins Kardenaar, je ne pense pas être particulièrement râleuse contre Blizzard, je ne jure pas par vanilla (logique j'y étais pas^^) et je suis (j'étais) très enthousiaste à chaque extension. Mais là, c'est de piocher dans un décor chinois qui m'ennuie (au même titre que Uldum m'avait fait tiquer). Parce que quand je vais sur wow c'est aussi pour oublier notre monde à nous. Du coup si ça y ressemble trop, j'ai peur de ne plus m'y amuser autant... C'est con hein, parce que finalement Comté de l'Or ça ressemble pas mal à l'Auvergne (öko c'est pour toi). Mais ça ne m'ennuie pas autant. C'est ptet parce que je ne suis pas attirée du tout par la culture asiatique. Et franchement, n'étant pas au courant de ces histoires de pandas, je n'aurais jamais pu imaginer que ça existait... En jeu j'entends ^^ Ça fait vraiment blague, d'autant qu'à un 1er avril (je ne sais plus lequel), Blizzard nous avait dit qu'il allait faire la race panda, mais à l'époque c'était une blague, une vraie. D'où mon scepticisme quand ce topic a été ouvert. Bon là je m'avoue vaincue, il semblerait que ce soit vrai, alors on verra bien. J'ai resigné pour un an il paraît de toute façon ^^ | |
|
| |
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 11:52 | |
| Hum, dis donc Lyly c'est quoi cette indication de famille là ? alors comme ça on trahit ses crocs pour une nouvelle lignée même pas de chez mortsure (grogne) | |
|
| |
Hizoka Gwathren Pilier
Messages : 4973 Age : 40 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Niveau actuel : 90 Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 12:00 | |
| ba moi j’attends et on verra | |
|
| |
Messages : 3382 Age : 37 Race : Kaldorei Clan : Gangrels Classe : Guerrière Niveau actuel : 85 Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 12:56 | |
| Nooooooooooon Kard, tu restes mon papa préféré | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 13:02 | |
| En fait on ne parle pas tous de la même chose, parce que nos points de vue différents ne mettent pas "en valeur" les mêmes éléments. Pour moi : - 1 extension = oui - 1 nouvelle classe = oui - 1 nouvelle race = oui - nouvelle race le panda = non - 1 nouveau continent = oui - 1 nouveau continent type asiatique = non - un style bisounours après 3 extension où il fallait sauver le monde = non - un nouveau système de talents = oui etc...
Je maintiens que si ce n'est pas un fake (prière silencieuse), on aura droit à une nouvelle vidéo avec l'envers du décor, la menace, le gros monstre.
Mais aller manger du riz pour se féliciter de la chute d'Aile-de-Mort... pas fan.
PS : à quand les 1000 serveurs chinois, si la fréquentation des serveurs "occidentaux" baisse ?... Avec une extension au parfum oriental, peut-être...
Dernière édition par Kelaro le Dim 23 Oct 2011, 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kiriothess Résident
Messages : 106 Age : 39 Race : Humaine Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 14:53 | |
| En même temps les paysages désertiques en feu ça commençait à devenir lassant, on peut voir ça comme le réconfort après l'effort. Et en théorie la fin d'Aile de mort est censée apporter une ère de renouveau donc.
Lylywen, la différence c'est que la blague du premier avril s'est passé... un 1er avril ! Et que l'annonce prenait une page miteuse sur leur forum. Là y a une vidéo, des décors, des screenshots.
Les gens croyaient aussi que les nouvelles montures worgen étaient un fake pasque ça leur plaisait pas, et que je sache il n'y a eu aucun changement (ça fait pourtant trois mois un truc comme ça qu'elles ont été annoncées).
On nous a fait souscrire à un contrat d'un an pour une extension qui s'appelle "Mysts of Pandaria" et ça c'est pas un fake. Je crois qu'il est vraiment inutile d'espérer que Blizzard nous tape sur l'épaule avec un gros HAHA en nous disant qu'ils nous ont bien eu.
Après que ça plaise ou non... on a déjà supporter les elfes de sang, les poulpes débiles qui se sont crashé comme de grosses quiches sur notre continent, les worgens miteux... les dk pijama... c'est pas des pandas qui vont nous faire baisser les bras si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 14:57 | |
| - Citation :
- - un nouveau système de talents = oui
A voir si ça enrichit ou apauvrit le gameplay. Le passage des arbres de 71 à 41 point de talents , j'avais trés peur au départ et finalement c'est vrai qu'ils ont dégraissé pas mal de talents peu utiles (genre 5 points à dépenser pour augmenter de 1% à chaque fois ses chances de parer) et que certaines classes avec un gameplay pauvre se sont vues enrichis par les changements de cata (ex : le paladin rétribution ), il y en a quelques autres qui se sont apauvris (le dk givre pve qui n'utilise plus que deux frappes sur toutes celles qu'il possède : anéantissement et frappe de givre) J'ai un peu peur de ce nouveau système qu'ils annoncent même si queque part il permetra plus de flexibilité... bon on ne saura vraiment si c'est mieux que quand on aura testé - Citation :
- les poulpes débiles qui se sont crashé comme de grosses quiches sur notre continent
Hé nous on est capable de faire voyager un vaisseau à travers l'espace et les dimensions, alors poupoune, notre peuple a une maitrise de la magie au moins égale à la votre et je ne parle même pas de nos cristaux d'énergie. Et d'abord si on s'est crashé c'est parce que les elfes de sang avait saboté notre appareil, pas parce qu'on avait Looping aux commandes, non mais. | |
|
| |
Kelaro Pilier
Messages : 3729 Age : 45 Race : Draenei Classe : Chaman Niveau actuel : 101 Inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 15:17 | |
| - Kiriothess a écrit:
- En même temps les paysages désertiques en feu ça commençait à devenir lassant, on peut voir ça comme le réconfort après l'effort. Et en théorie la fin d'Aile de mort est censée apporter une ère de renouveau donc.
Ouaip, let's go faire des BBQ sur les plages à Tanaris ! Du coup la refonte des talents pourrait comprendre de nouveaux sorts de cuisson de steaks ! Je pense que ça va envoyer du pâté ! - Kiriothess a écrit:
- Lylywen, la différence c'est que la blague du premier avril s'est passé... un 1er avril !
Ah p... Il ne fallait que ça pour m'ouvrir les yeux. - Kiriothess a écrit:
- Après que ça plaise ou non... on a déjà supporter les elfes de sang, les poulpes débiles qui se sont crashé comme de grosses quiches sur notre continent, les worgens miteux... les dk pijama... c'est pas des pandas qui vont nous faire baisser les bras si ?
Je ne réalisais pas à quel point tu prends sur toi pour continuer à jouer malgré tous ces trucs que tu trouves nul... Quelle volonté... | |
|
| |
Kiriothess Résident
Messages : 106 Age : 39 Race : Humaine Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 15:33 | |
| Le problème Kelaro c'est que malgré tous ces inconvénients et pour être aller avoir ailleurs bien souvent, Wow reste quand même une bonne référence, c'est triste mais c'est vrai. J'attends avec impatience Guild Wars 2 en espérant qu'il relèvera le niveau, en attendant j'ai pas mieux que Wow et ses défauts à me mettre sous la dent en matière de mmo. Pour les barbecue sur la plage, les gobelins s'en sont déjà occupé. Quant au premier avril... j'y peux rien si vous vous campez malgré tout sur cette histoire de fake d'autant que j'ai cité la date en premier lieu, libre à toi de t'arrêter à ce détail. L'information importante là dedans c'était la richesse du contenu de l'annonce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Dim 23 Oct 2011, 16:23 | |
| Je disais simplement que puisqu'ils avaient fait de l'idée des pandas une blague du 1er avril, sous-entendant par là que c'était inenvisageable parce que trop rigolo, c'était un retournement de veste de finalement s'en servir "en vrai" dans une extension, c'est tout ce que je disais, rien de plus ! J'ai bien compris que c'était une vraie nouvelle, j'ai juste eu du mal à le croire au début.
C'est mieux ? | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 06:38 | |
| J'aime pas trop le côté manga, et ça me fait penser à un coup de " on va séduire les gamers d'orient ". Le panda, j'en parle pas .... par contre, le moine, mon 3e perso joué à AD&D en 1985, j'adore | |
|
| |
Wryggo Résident
Messages : 217 Age : 36 Race : Humain Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 14:36 | |
| Le moine, on va en avoir un dans D3, qui sera probablement bien plus développé graphiquement et notamment sur son gameplay. Mais paradoxalement, le moine de wow m'attire bien plus. J'sais pas vous, mais pour D3, vu le succès, j'crois qu'on va majoritairement jouer des féticheurs. xD
Je reviens sur ce qu'a dit Strear, je ne porte pas dans mon coeur le côté manga, ni les pandas. Cela dit, séduire les gamers orientaux, y'a peu de chance. Imaginez qu'on vous sorte un Paris-like IG, j'suis pas sûr que ça va vous plaire parce qu'il y aura stéréotype sur stéréotype. L'effet japanisation (même chinisation dans ce cas) j'aurais plutôt dit que c'était un plan marketing visant à attirer du monde oriental. Tout ça est très à la mode depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 19:32 | |
| Confirmation qu'il n'y aura pas de grand méchant pour cette extension. Les méchants c'est nous, l'alliance et la horde qui apportent al guerre sur Pandaria, du coup on aura probablement des rapports parfois tendus avec les pandaren...
Dommage, Ashzara ou Kil'jaeden ou encore les dieux trés anciens qu'on avait pas eu à Cata étaient des candidats honorables... Et je pense pas qu'il reste encore 25 extensions à sortir... | |
|
| |
Hippocrate Admin et Conseiller
Messages : 18146 Age : 45 Race : Humain / Pandaren Classe : Prêtre / Moine Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 19:50 | |
| Heu... ça veut dire que le grand méchant de l'Alliance, ce sera un hordeux et inversement ? Parce que faut pas rêver hein, WoW va pas devenir full PvP quand on sera passés chez les bisounours... | |
|
| |
Wryggo Résident
Messages : 217 Age : 36 Race : Humain Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 20:03 | |
| On s'occupera à jouer nos pokémons en attendant l'extension suivante pour un vrai contenu pve hl. =/ | |
|
| |
Kelaro Pilier
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 21:16 | |
| | |
|
| |
Strear Légende
Messages : 9663 Age : 51 Race : Humain / Worgen Clan : Horde / Alliance Classe : Paladin / Guerrier Niveau actuel : 100 / 100 Inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 21:18 | |
| C'est pour fin 2012 cette extension à la louche ? | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
Méthanos Pilier
Messages : 4114 Age : 38 Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide Niveau actuel : 100 Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 22:41 | |
| je mise sur mai juin 2012
Noel, c'est bcp trop loin: on n'a plus qu'un patch avant le boss final et donc avant l'extension | |
|
| |
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Lun 24 Oct 2011, 23:10 | |
| Si c'est comme avec BC, ils sortiront un autre patch entre la 4.3 et l'extension pour nous faire passer le temps | |
|
| |
Bleutête Membre actif
Messages : 69 Age : 30 Race : Worgen Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 00:09 | |
| - Kiriothess a écrit:
- En même temps les paysages désertiques en feu ça commençait à devenir lassant, on peut voir ça comme le réconfort après l'effort. Et en théorie la fin d'Aile de mort est censée apporter une ère de renouveau donc.
Lylywen, la différence c'est que la blague du premier avril s'est passé... un 1er avril ! Et que l'annonce prenait une page miteuse sur leur forum. Là y a une vidéo, des décors, des screenshots.
Les gens croyaient aussi que les nouvelles montures worgen étaient un fake pasque ça leur plaisait pas, et que je sache il n'y a eu aucun changement (ça fait pourtant trois mois un truc comme ça qu'elles ont été annoncées).
On nous a fait souscrire à un contrat d'un an pour une extension qui s'appelle "Mysts of Pandaria" et ça c'est pas un fake. Je crois qu'il est vraiment inutile d'espérer que Blizzard nous tape sur l'épaule avec un gros HAHA en nous disant qu'ils nous ont bien eu.
Après que ça plaise ou non... on a déjà supporter les elfes de sang, les poulpes débiles qui se sont crashé comme de grosses quiches sur notre continent, les worgens miteux... les dk pijama... c'est pas des pandas qui vont nous faire baisser les bras si ? Kirio, je t'aime ! Excepté pour la partie " les worgens miteux " mais on fait avec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" | |
| |
|
| |
| Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" | |
|