Messages : 106 Age : 39 Race : Humaine Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 00:56
*S'est fait chier comme un rat mort durant 3h sur Ragna, a supporté le tournesol chantant durant approximativement la même durée, et maintenant lit ça*
Vous voulez vraiment m'achever ce soir c'est ça ?
Wryggo Résident
Messages : 217 Age : 36 Race : Humain Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 01:02
Ben en fait, vu que D3 va plus vraiment tarder, je doute qu'on ait l'extension tout de suite. En théorie ils vont patienter environ 6 mois après la sortie de D3, comme pour SC2 et Cata. Donc oui, on peut tabler sur encore une année d'attente.
Dans tous les cas, cette extension n'a pas l'air d'avoir énormément à se mettre sous la dent. Espérons un contenu de quêtes plus complet encore que Cata, sinon on va vite tourner en rond. Perso les donjons timer ça me laisse froid. On peut éventuellement se dire qu'on aura rapidement l'extension 6.0. Y'a un autre élément qui rentre en ligne de compte : tous ceux qui ont souscrit à l'offre 1an d'abonnement WoW sont convié pour la bêta de la prochaine extension. Donc soit leur offre prend fin dans 2 semaines et on part en bêta extrêmement rapidement, soit on va patienter jusque mai/juin pour qu'on nous appelle à tester MoP. Ou encore, puisque les termes du contrat permettent le doute, peut-être s'agira-t-il de l'extension qui vient encore après. (Aucun terme ne fait allusion à MoP)
Ulltima l'assagi Taulier
Messages : 1019 Age : 38 Race : draeneï vampire Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:29
Scénario PVE ? je pense que l'inspiration leurs vient aussi d'AION à ce sujet, yen a pas mal des scénarios PVE dedans bref même si personnellement je n'y ai jamais vraiment accroché à AION... bref Moi j'aime bien même si j'ai aussi cru à la base que c'était une blague, mais après tout pourquoi pas. Je suis un peu du même avis que Selkhys. ça fait penser à Kung Fu Panda certes mais blibli avait déjà eu l'idée avant la sortie de ce dessin animé alors bon.... ça va mettre un peu de fun, par contre jouable pour les deux factions, quelle pagaille on aura en pvp lol. Pour le moine je vote 100000000 fois oui. Toujours kiffer les moines moi en plus combat à mains nues je plussoie. Je pense rapidement m'y convertir ^^. ça peut pas plaire à tout le monde mais voyons déjà ce que cela apportera.
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:30
Citation :
par contre jouable pour les deux factions, quelle pagaille on aura en pvp lol.
En fait au niveau 10 les panda choisissent un camps puis terminé.
Kardenaar Gardien du Repaire
Messages : 2582 Age : 46 Race : humain Classe : chevalier de la mort Niveau actuel : vers l'infini et au delà Inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:33
Oui mais je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on verra des pandas des deux côtés
Alors que par exemple, je m'approche d'Arathi, je vois un tauren et un hordeux près du tag, je sais qu'il y a deux hordeux... si là à l'horizon je vois des pandas... bah ca peut être de la horde comme de l'alliance
Aliénéa Légende
Messages : 8516 Age : 34 Race : Zerg Classe : Cafard Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:36
"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"
Me parait tout à fait adapté...
Kehrsyn VIP
Messages : 985 Age : 33 Race : Humaine Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:40
Eleanorha a écrit:
"Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"
Me parait tout à fait adapté...
Malheureusement, on est dans WoW, on peut pas tuer tout le monde !
Aliénéa Légende
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:41
*fais des dons aux marteau du crépuscules*
Mais ssiiiiiiiii
Ulltima l'assagi Taulier
Messages : 1019 Age : 38 Race : draeneï vampire Classe : Prêtre Niveau actuel : 90 Inscription : 21/10/2010
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:52
Kardenaar a écrit:
Oui mais je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on verra des pandas des deux côtés
Alors que par exemple, je m'approche d'Arathi, je vois un tauren et un hordeux près du tag, je sais qu'il y a deux hordeux... si là à l'horizon je vois des pandas... bah ca peut être de la horde comme de l'alliance
Oui c'est bien ce que je voulais dire. A moins d'avoir son nom surligné en rouge, j'aurai une fraction de seconde pour savoir si il est avec ou contre moi, a mon avis (et ce n'est que le mien) cela enlève du charme à l'exclusivité qui réside entre chaque faction. Tu me diras après il y a bien des pnj elfes de sang et gobelins dans l'alliance, mouais... mais ce sont des pnj ! m'enfin on verra bien
Bleutête Membre actif
Messages : 69 Age : 30 Race : Worgen Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:56
Nom en rouge, c'est clair maintenant quand tu vois des gens. Tu passes le curseur c'est l'épée d'attaque et ils sont en rouges, faut pas abuser :p
Ou sinon le côté de monter jusqu'au niveau 10 en "neutre" et choisir, me plait bien.
Ulltima l'assagi Taulier
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 14:59
je suis d'accord avec toi, on passe le curseur et on sait si on l'attaque ou pas mais imagine que toi qui est worgen il saura déjà que tu es dans l'alliance donc le temps que toi tu passes le curseur pour connaitre sa faction et réaliser si c'est un ennemi ou non, lui t'aura déjà ciblé et attaqué, le temps que tu ripostes et contre-attaque... ce que je veux dire c'est qu'à ce niveau ils auront surement un avantage d'une ou deux secondes sur les autres
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 15:22
je me demande comment ça se passe avant le niveau 10, personne peux les toucher ? tous le monde ? Si on les TP à SW puis ogrimmar ? Ils peuvent parler à toutes les factions ? J'avoue que ça me fait poser pas mal de question ça...
Selkhys Légende
Messages : 7779 Age : 34 Race : Protoss Classe : Super Pylône Niveau actuel : Gold 2v2 Inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 15:29
Citation :
dans Wow, le character design laisse quand même pas mal à désirer
- Qui va être totalement revu à MoP
Bleutête Membre actif
Messages : 69 Age : 30 Race : Worgen Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 16:58
Selkhys - Tu seras tout simplement surement phasé comme les Gobelins par exemple
Selkhys Légende
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 17:05
Sur tout le monde ?
Kiriothess Résident
Messages : 106 Age : 39 Race : Humaine Classe : Mage Niveau actuel : 85 Inscription : 14/03/2011
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 17:36
Character design totalement revu à MoP, pour toutes les races ?
Selkhys Légende
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 17:42
Oui ils ont fait une vidéo dessus
Kiriothess Résident
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 19:31
Tu as un lien Selkhys ? On a cherché désespérément mais rien trouvé dessus
Selkhys Légende
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 19:45
Dans un message posté sur les forums officiels, Blizzard apporte des détails sur l'évolution de l'animation des personnages dans la prochaine extension de World of Warcraft. Lors de la conférence dédiée aux questions et réponses des joueurs, le directeur artistique Chris Robinson a expliqué que le modèle du Pandaren possède un niveau de détail 10 fois plus élevé qu'une race classique, permettant d'ailleurs beaucoup plus d'animations au niveau du visage par exemple.
Blizzard envisage de mettre à jour les modèles des personnages existants, toutefois cela se fera avec prudence car ils tiennent à préserver l'apparence des modèles actuels que les joueurs ont appris à apprecier au fil du temps. Si Blizzard réalise des changements trop important, les joueurs risquent de ne pas apprécier. Cela n'arrête pas Blizzard dans leur décision d'améliorer les modèles des personnages, même si certains joueurs ne prendront pas cela pour du nouveau contenu, Blizzard tient à ce que ce soit fait pour être au même niveau que les nouveaux modèles de la prochaine extension.
Pour finir, Blizzard dit que le jeu continue de vieillir, mais ils n'ont aucune intention de ralentir le développement dans un futur proche. Ils continueront de mettre à jour et de paufiner leur jeu pour qu'il puisse résister à l'épreuve du temps.
La vidéo à été virée du post
Bleutête Membre actif
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mar 25 Oct 2011, 23:31
vidéo retirée ?
Alors je vous rejoins, FAKE ?
Hihi.
Nathuram VIP
Messages : 679 Age : 42 Race : Humain Classe : Voleur Niveau actuel : 90 Inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mer 26 Oct 2011, 15:23
l'extension a été présenté a la Blizzcon .... donc c'est pas un fake, elle devrait sortir dans 1 an.
J'ai un ami qui a deja pu tester les pandas...
Aliénéa Légende
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mer 26 Oct 2011, 15:26
Okay.
Trag Intendant
Messages : 331 Age : 41 Race : Draeneï Classe : Chaman Niveau actuel : 85 Inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Mer 26 Oct 2011, 16:52
Vidéo tournée lors de la blizzcon et postée sur judgehype. Le moine en combat, me fait bien rire.
Nephy Légende
Messages : 6579 Age : 52 Race : Elfe de tes Nuits Classe : Médecin urgentiste Niveau actuel : Niveau Sang Inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Sam 19 Nov 2011, 17:59
Voilà quelques temps que je voulais vous poster ces quelques photos. En effet, de mon récent séjour à Londres j'ai eu l'opportunité !! Que dis je !! La chance .. de visiter le premier marchand de stuff de la nouvelle extension ...
Vous y trouverez en exclusivité le T14 (casque en particulier) .. toutes classes confondues...
Eh oui pour info c'est IRL une boutique exclusivement dédiée au PANDA !!!! Des pandas sous toutes les formes !!!
Selkhys Légende
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian" Sam 19 Nov 2011, 18:01
Donc si j'ai bien compris à la prochaine IRL tu te pointes en panda ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle extension WOW "Kung Fu Pandarian"